![]() |
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397) |
- yannou - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et chez autovalley ? t'avais combien en remise ? et tu l'as pas eu chez Peugeot Tours comme moi ??? ![]() Par contre on aura le meme moulin ! ![]() tu la commandes a Tours la tienne ??? ![]() tu passes faire un ![]() - Gzii - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé mais pour moi la 206 n'est pas un exemple de maniabilité (sans pour autant dire que c'est tout à fait nul).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non c'est raisonnable pour le prix et pour une auto à un peu tout faire (c'est sur que j'aimerais aussi avoir une Cat ou une bonne propulsion mais c'est le prix et le côté pratique qui me rebutent). Elle prend les virages avec plaisir quand on arrive bien, comme une vitesse passe bien quand on a le bon régime.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Ted_7 - 04-23-2002 Oui Gzii, d'accord, mais ça n'est pas un exemple ! Faudrait que j'essaye un peu plus longtemps pour l'avoir bien en main mais je commence à avoir du mal avec les tractions ![]() - Gzii - 04-23-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Difficile de devoir attendre tard pour accélérer.<!--colorc--> <!--/colorc--> - pehun - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut bien reconnaitre que OuiOui se débrouille plutot bien avec sa 206. Mais par contre, il martyrise ses pneus, ses S03 sont presques morts ![]() Non, maintenant, ils sont neufs! ![]() - pehun - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh y a quand même un jour où il a pas trop maîtrisé à Folembray ![]() Désolé mais pour moi la 206 n'est pas un exemple de maniabilité (sans pour autant dire que c'est tout à fait nul).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Biensur, chacun fait des erreurs, c'est regrettable que celle ci se soit terminée dans un mur plutot que dans le bac a sable.. ![]() - pehun - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui Gzii, d'accord, mais ça n'est pas un exemple ! Faudrait que j'essaye un peu plus longtemps pour l'avoir bien en main mais je commence à avoir du mal avec les tractions ![]() C'est clair que quand on a une voiture géniale, ça fait mal de revenir a moins bon, mais au niveau comportement, je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de concurente dans son segment de prix/taille - Ted_7 - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh y a quand même un jour où il a pas trop maîtrisé à Folembray ![]() Désolé mais pour moi la 206 n'est pas un exemple de maniabilité (sans pour autant dire que c'est tout à fait nul).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Biensur, chacun fait des erreurs, c'est regrettable que celle ci se soit terminée dans un mur plutot que dans le bac a sable.. ![]() Pour ça que Folembray c'est pas vraiment un circuit très secure ![]() - Ted_7 - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que quand on a une voiture géniale, ça fait mal de revenir a moins bon, mais au niveau comportement, je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de concurente dans son segment de prix/taille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je dis peut-être une connerie, mais les Saxo VTS (que je n'aime pas trop au point de vue look) doivent être relativement amusantes non ? Bon, c'est pas le même créneau, mais ça peut être une alternative ? - vertical - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ça que Folembray c'est pas vraiment un circuit très secure ![]() A mon sens pas pire que celui d'Abbeville ![]() - Ted_7 - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour ça que Folembray c'est pas vraiment un circuit très secure ![]() A mon sens pas pire que celui d'Abbeville ![]() Croix-en-Ternois est bien semble t'il - Duncan - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C'est clair que quand on a une voiture géniale, ça fait mal de revenir a moins bon, mais au niveau comportement, je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de concurente dans son segment de prix/taille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je dis peut-être une connerie, mais les Saxo VTS (que je n'aime pas trop au point de vue look) doivent être relativement amusantes non ? Bon, c'est pas le même créneau, mais ça peut être une alternative ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouaip, c'est excellent la Saxo VTS. Un vrai kart sur circuit. J'avais hésité à en prendre une avant de craquer pour la RS - pehun - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C'est clair que quand on a une voiture géniale, ça fait mal de revenir a moins bon, mais au niveau comportement, je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de concurente dans son segment de prix/taille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je dis peut-être une connerie, mais les Saxo VTS (que je n'aime pas trop au point de vue look) doivent être relativement amusantes non ? Bon, c'est pas le même créneau, mais ça peut être une alternative ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, je n'ai jamais essayé, mais il parait que le chassis est encore plus amusant que celui de la 206, le pb, c que c trop petit au niveau espace conducteur pour moi... ![]() me rappelerai toujours les leçons de conduite sur 106 ou la monitrice me disait "mais vous allez arreter de poser vos coudes sur vos genoux!!!" Pehun, traumatise autrement ![]() - Pyrosbrother - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu la commandes a Tours la tienne ??? ![]() tu passes faire un ![]() Cela aurait été avec plaisir mais je me suis offert un dernier culot en plus je me la fais livrer à la concession peugeot de nantes !!! Sont trop forts ces concessionnaires.... ![]() Donc bilan ils font presque toute l'avant vente et l'apres vente (préparation & livraison) et pour quelques 2 % de remise non accordée (soit environ 400 ou 450 Euros) ils loupent l'essentiel à savoir la vente ! Vous avez dit pas fortiche le vendeur de nantes ??? Ben ![]() ![]() ![]() ![]() - SaintAndré - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et pour quelques 2 % de remise non accordée (soit environ 400 ou 450 Euros) ils loupent l'essentiel à savoir la vente !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Finalement elle te plaisait pas tant que ça cette 307 SW si c'est juste pour ça que tu la prends pas ! ![]() ![]() |