Forum Autoroule
des envies de notaire - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : des envies de notaire (/showthread.php?tid=4367)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

des envies de notaire - manu5494 - 07-18-2016

voilà. t'as tout pigé [Image: laugh.gif]

des envies de notaire - Martini - 07-18-2016

Alors, c'est pour quand le SL 280 ?

des envies de notaire - manu5494 - 07-19-2016

je récupère la Lady vendredi après midi

des envies de notaire - rover421 - 07-19-2016

(07-12-2016, 02:13 PM)manu5494 a écrit : l'assureur, le pompiste près de chez moi, les sites de pièces en ligne type oscaro, tout le monde est devenu mon copain [Image: ph34r.gif]

va falloir quand même que je me décide à en vendre une ou deux, je peux pas rouler avec tout

dans mon entourage, maintenant tout le monde connait mon goût avancé pour les autos de collection ou qui sortent de l'ordinaire, donc forcément maintenant j'ai tout un réseau de rabatteurs pour me filer les bons tuyaux et les bonnes affaires [Image: 893767.gif]

Si j'avais ne serait-ce que la moitié de ta collection, ma femme m'aurait quitté depuis bien longtemps... Porte

des envies de notaire - manu5494 - 07-19-2016

la mienne est une crème

"une Jaguar, ah ouais pas bête c'est la classe çà" Bien

des envies de notaire - Droopy - 07-19-2016

(07-19-2016, 01:34 PM)rover421 a écrit :
(07-12-2016, 02:13 PM)manu5494 a écrit : l'assureur, le pompiste près de chez moi, les sites de pièces en ligne type oscaro, tout le monde est devenu mon copain [Image: ph34r.gif]

va falloir quand même que je me décide à en vendre une ou deux, je peux pas rouler avec tout

dans mon entourage, maintenant tout le monde connait mon goût avancé pour les autos de collection ou qui sortent de l'ordinaire, donc forcément maintenant j'ai tout un réseau de rabatteurs pour me filer les bons tuyaux et les bonnes affaires [Image: 893767.gif]

Si j'avais ne serait-ce que la moitié de ta collection, ma femme m'aurait quitté depuis bien longtemps... Porte

Pkoi ?

T'es en train de nous dire qu'entre une balade en Venturi/Jag/Torpédo ou une balade en Scenic elle choisi la seconde solution sans hésiter ? Eek

J'ai un conseil pour toi : CHANGE ! W

des envies de notaire - rover421 - 07-19-2016

(07-19-2016, 04:24 PM)Droopy a écrit :
(07-19-2016, 01:34 PM)rover421 a écrit :

Pkoi ?

T'es en train de nous dire qu'entre une balade en Venturi/Jag/Torpédo ou une balade en Scenic elle choisi la seconde solution sans hésiter ? Eek

J'ai un conseil pour toi : CHANGE ! W

Ma femme se moque complètement des voitures. Pour elle, c'est un simple outil pour se déplacer... Elle conçoit cela comme un poste de dépenses qui grève un budget... Si tu vois ce que je veux dire !

P.S : Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'aurais un jour ma voiture plaisir, sportive ou ancienne, pourquoi pas les deux... Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!! Porte

des envies de notaire - Droopy - 07-19-2016

Dis lui que pour toi, les sacs à mains sont des postes de dépenses qui grèvent également un budget, ça lui permettra de relativiser ! W

Un jour tu rentres avec une auto plaisir et tu lui propose d'aller te balader juste comme ça dans la campagne en lui laissant le choix de l'auto, tu verras bien...

Bien sûr qu'au quotidien le senic doit être idéal mais côté plaisir il est proche du néant...

des envies de notaire - Thunder - 07-19-2016

Féloches pour cet achat, Manu !!! Smile

des envies de notaire - rover421 - 07-20-2016

(07-19-2016, 06:22 PM)Droopy a écrit : Dis lui que pour toi, les sacs à mains sont des postes de dépenses qui grèvent également un budget, ça lui permettra de relativiser ! W

Un jour tu rentres avec une auto plaisir et tu lui propose d'aller te balader juste comme ça dans la campagne en lui laissant le choix de l'auto, tu verras bien...

Bien sûr qu'au quotidien le senic doit être idéal mais côté plaisir il est proche du néant...

Elle s'en fou aussi des sacs à mains... Tongue

Je finirais par lui faire changer d'avis ! L'achat d'une 3 ème voiture risque d'être difficile à tout point de vue, mais pourquoi pas une voiture plaisir utilisable au quotidien... Wink

des envies de notaire - Fr3d - 07-28-2016

J'ai eu une copine comme ça, qui s'en foutait des voitures, j'ai pu la faire monter dans une Lotus Elise à Neauphles, en rentrant la première chose qu'elle m'a dit "Je pourrais la conduire si tu en achètes une ?" W

Depuis j'ai changé de copines plusieurs fois, et j'ai toujours pas mon Elise W W

des envies de notaire - Martini - 07-28-2016

Rappelle la première Dents

des envies de notaire - rover421 - 07-28-2016

(07-28-2016, 09:15 AM)Fr3d a écrit : J'ai eu une copine comme ça, qui s'en foutait des voitures, j'ai pu la faire monter dans une Lotus Elise à Neauphles, en rentrant la première chose qu'elle m'a dit "Je pourrais la conduire si tu en achètes une ?" W

Depuis j'ai changé de copines plusieurs fois, et j'ai toujours pas mon Elise W W

qui sait, à l'occasion j'essaierais de la faire monter dans une voiture plus amusante que son Scénic et on verra sa réaction. Mais ce n'est pas gagné... Porte

des envies de notaire - Fr3d - 08-01-2016

(07-28-2016, 09:30 AM)Martini a écrit : Rappelle la première Dents

L'actuelle est OK pour une Elise/Cat, voir une ancienne cab. J'ai pas à me plaindre là dessus en fait Dents

Une 4C c'est mignon aussi, mais encore chère.

Bon, faut juste que je rechange de boulot pour gagner plus etc... etc... W

des envies de notaire - Martini - 12-16-2017

Une très chouette (comprendre BVM et suspension qui fonctionne) XJC :