![]() |
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397) |
- Guest - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() [size=24]<!--coloro:green--><!--/coloro-->tiens une grenouille qui se fait dorer au soleil !!! <!--colorc--> <!--/colorc--> ![]() ![]() ![]() ![]() - Guest - 04-24-2002 C'est vrai le train arrière saute tellement que l'on peut comparer la 206 à une grenouille sauteuse. ![]() ![]() - Kiki - 04-24-2002 c po pire que la golf qui saute sur les 4 roues .. ![]() ![]() ![]() - Guest - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c po pire que la golf qui saute sur les 4 roues .. ![]() ![]() ![]() Désolé mais j'ai eu une 206 XT PREMIUM 1.6 16V et par rapport à la GOLF, la GOLF tient mieux la route et saute moins. De plus, il fallait voir à quelle vitesse on roulait 180 sur une autoroute pas en bon état. - pehun - 04-24-2002 Dominique, je sais pas si tu as essayé la 307, mais peut etre aurais tu du..... parceque au niveaux chassis, c'est vraiment autre chose... la, t'es en train de me dire qu'une voiture avec l'esp tient mieux la route qu'une voiture d'une gamme inferieure sans celui ci.... pour ce qui est de la tenue de route, je puis dire qu'à folembray, les golfs et toute voitures ehesspéhisées font rien du tout.... J'en reviens a la promenade qu'on avait fait avec turbovet, j'etais en 306 et lui me suivait aisément en A4, et bien moi, je tenais encore alors que je suis sur que son voyant esp s'etait allumé deja depuis un moment.. - pehun - 04-24-2002 Citation :[quote] [size=24]<!--coloro:green--><!--/coloro-->tiens une grenouille qui se fait dorer au soleil !!! <!--colorc--> <!--/colorc--> Pehun..... GRENOUILLE LOVER! ![]() - Gu - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en reviens a la promenade qu'on avait fait avec turbovet, j'etais en 306 et lui me suivait aisément en A4, et bien moi, je tenais encore alors que je suis sur que son voyant esp s'etait allumé deja depuis un moment..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 1) Il a pas l'ESP 2) Il eu fallu que tu ailles bcp plus vite pour le voir s'allumer sur ce type de trajet. Faire se déclencher l'ESP a 60 km/h c'est pas bien difficile. Quand il s'allume a 130 c'est une toute autre affaire... et il est grand temps de lever le pied tant dans une Audi que dans une 306 dans les memes circonstances... - pehun - 04-24-2002 ![]() ![]() autant pour moi... ![]() je sais pas si l'audi était limite au niveau adhérence, mais moi, j'étais TRES limite.. ![]() - Gu - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas si l'audi était limite au niveau adhérence, mais moi, j'étais TRES limite.. ![]() Ma sensation de passager était qu'on en était assez loin de la limite... en toute franchise... Turbovet confirmera ou infirmera... - pehun - 04-24-2002 D'ailleurs, ça devais se voir, de derriere que j'etais limite.... - GroovyBaby - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, G vu une belle saussice S16 ce midi : grise argent avec les fausse prises d'air et les PC peints intégralement + les jantes 16", jolie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ce n'était pas la GT ? - Bozo - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'était pas la GT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> GT c'est pour Gros Tuning ? ![]() ![]() ![]() - yannou - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() elle ressemblera donc a ca la tienne ?? (sauf le becquet peut etre ![]() - Ted_7 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(sauf le becquet peut etre ![]() Le becquet associé à la trappe en alu fait gagner 15ch quand même. Ce n'est pas négligeable ! ![]() - yannou - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> (sauf le becquet peut etre ![]() Le becquet associé à la trappe en alu fait gagner 15ch quand même. Ce n'est pas négligeable ! ![]() euh j'ai commpris : la 206 que l'on voit là, c'est la fameuse RC (rallye pour le chti becquet, tout s'explique ![]() |