Forum Autoroule
le mans : vive sucekiki - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : le mans : vive sucekiki (/showthread.php?tid=73611)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- Titom - 04-17-2002

Pourkoi Dams doit-ille voir?

- Bisounours - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourkoi Dams doit-ille voir?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben parce que la question s'adresse à lui !

- Titom - 04-17-2002

Et c'est quoi la question? [Image: voyons.gif]

Chais pu... Pourquoi un bide vu qu'elle marchait très fort...

- Pyrosbrother - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyrosb va encore raler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis pas le seul bien au contraire mais en tant que modo c'est à moi qu'on demande de... OK ?

Pour une fois C T pas moi...
Sinon, je peux faire gaffe à pas pourrir les posts, mais en ce moment, je n'ai que ça à faire... [Image: retard.gif]

- Dams - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais ça a fait un bide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mëme la 500 2T ??? Pourtant, ça devait marcher du tonnerre !!!! Beaucoup trop chère, peut-être ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah une moto qui marche bien ça suffit pas. Un prix prohibitif, un moteur 2T reservé aux passionés et tres inexploitable et hop ça fait un bide. D'autant plus que la marque etait agonisante alors bonjour l'angoisse pour avoir les pièces sur un moteur 100% Bimota.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais ça a fait un bide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mëme la 500 2T ??? Pourtant, ça devait marcher du tonnerre !!!! Beaucoup trop chère, peut-être ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah une moto qui marche bien ça suffit pas. Un prix prohibitif, un moteur 2T reservé aux passionés et tres inexploitable et hop ça fait un bide. D'autant plus que la marque etait agonisante alors bonjour l'angoisse pour avoir les pièces sur un moteur 100% Bimota.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il donnait quoi ce moteur ? Par rapport au 1000 GSXR full, par exemple, parce que 500 2T, ça peut donner et ça jusifierait des ventes malgré la situation extérieure !

- Dams - 04-17-2002

Je n'ai malheureusement pas eu le loisir d'essayer ni l'un ni l'autre et la 1000 GSXR est sortie apres l'arrêt de la V-Due.
La V-Due etait donnée pour 137 cv je crois. Mais comme tous les 2 temps elle etait caractérielle. Rien en dessous de 8000 tr mais apres il fallait prier le bon dieu. Ils ont donc adopté par la suite l'injection pour tenter de maitriser la bête, ce qui a résolu en partie le problême. Elle etait livrable en version carbu ou injection. Regarde la page d'avant je donne des liens pour Bimota et notamment le site officiel.

Ok, merci pour les infos... Je croyais que ça aurait été plus méchant que ça...

- Titom - 04-17-2002

Tu me fais rire du haut de tes 52 chavaux...
"PLus mechant que ca"...Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... [Image: vert.gif]

- Dams - 04-17-2002

Vu que tous les essayeurs se sont fait peur je pense que ça doit être pas mal mechant quand même. Quand tu passe de 40 chevaux à 6000 tr à 100 chevaux à 8000 tr et que ça pousse jusqu'a 14 000 tr ça doit quand même devenir bandant... [Image: icon_eek.gif]

- Titom - 04-17-2002

A mon avis, tu dois plus te chier dessus qu'avoir une erection a ce stade la... [Image: vert.gif]

- Dameustache - 04-17-2002

au début avec le 1000 je sérai les fesses.
ce moteur tire a tous les régimes et c est impressionant la premiere fois .
je commence a m y habituer

Je suis d'accord, c'est juste qu'il y en aurait qui l'auraient achetée pour avoir "la moto la plus puissante du marché", mais ce n'est pas le cas...
Par contre, sur ton site, Dams, ils ne parlent que d'un modèle "Trophy", donc pas pour la route ?