![]() |
Visite a Bisounours. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Visite a Bisounours. (/showthread.php?tid=74003) |
- Dams - 04-11-2002 C'est bien ce que je te dis, plus tu attends plus c'est chaud. ![]() ![]() - Titom - 04-11-2002 Mmouais, te casses pas on a comprit... Bon rodage... ![]() - Dameustache - 04-11-2002 moi ça fera 2 ans en mai. en fait elle est tres lunique ,un jour ça va etre un amour et l autre un dragon.meme si cest plus souvent le dragon qui a le dessus. pour le break flo c est elle qui ne veut pas ![]() - Titom - 04-11-2002 Et puis t'en a deja un de break avec Zaza... ![]() - Dameustache - 04-11-2002 je suis ![]() ![]() ![]() je reviens du garage et zaza marche du feu de dieu,équilibrage et tout le reste ok. ![]() - Titom - 04-11-2002 Content pour toi... Comme ca tu pourras me la preter sans craindre qu'elle parte en couille a cause des pneus qui deconnent... ![]() - Dameustache - 04-11-2002 il y a eut un bug ton message ne s affiche pas ![]() - Titom - 04-11-2002 C'est comme les pneus de ton GIXAIR, ca deconne... ![]() ![]() - Dameustache - 04-11-2002 ils sont top mes BT 10 pas de probleme a ce niveau. et toi ton pneu gruyere il va comment ? ![]() - Titom - 04-11-2002 Ben ca va mieux, ca guidonne moins qu'avant... LA meche devais desequilibrer le pneu mais la elle a du s'user un peu et prendre la forme... - Dameustache - 04-11-2002 ingrid me l avais dit l autre jour que ta meche avait un probleme. c ets la premiere concernée en plus ![]() - Titom - 04-11-2002 Excuse, j'avais oublie que des que ca devenais un peu trop technique, tu decrochais... Il te faut pas grand chose : reparer un pneu, faire les niveaux... ![]() ![]() - Bisounours - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ca va mieux, ca guidonne moins qu'avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si ça guidonne, même un peu, vaut mieux se méfier, c'est moi qui te le dis ! - Titom - 04-11-2002 Mouarf, il suffit de le savoir et de savoir doser pour que ca s'arrete....piloter quoi... ![]() ![]() ![]() - Flo - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au jour d'aujourd'hui, je pense que son depart de chez moi c'est le debut de la fin... Ca risque de prendre du temps car je veux pas qu'elle foire son annee a cause de moi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu sais faut pas trop te prendre la tête... moi je suis restée 3 ans et demi avec mon ex, on vivait ensemble et on c séparé juste 1 mois avant les concours de prépa...ça a été dur mais moins que si il avait été à la maison et kon s'engueulait tout les soirs....c usant tant sur le plan physique que psychologique de s'engueuler et de s'en vouloir... ![]() Par contre, ce ke disait dams est vrai. après tu te retrouves tout con, tu sais plus ce qu'est ta vie, t'as plus de potes 100% à toi etc. Mais bon ça permet de faire le vide et de repartir ![]() |