Forum Autoroule
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Alf - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais c'est encore en projet...
euh j'ai commpris : la 206 que l'on voit là, c'est la fameuse RC (rallye pour le chti becquet, tout s'explique [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un monstre !!! Y a qu'a voir, l'herbe arrette de pousser 30 cm avant d'arriver à la voiture !!

- yannou - 04-24-2002

c'est normal pour l'herbe...
les lames rotatives entrent en action a l'abord d'un parking [Image: vert.gif]

- Gzii - 04-24-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Y'a le bas de caisse avant ravancé ? Peut-être pas sur. Le pare choc avant couleur carrosserie n'est pas d'origine.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- yannou - 04-24-2002

chais pas...
de série les pare-chocs et les baguettes latérales sont pas peints sur la S16, c'est bien ça ?? [Image: voyons.gif]

- Gzii - 04-24-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non de série c'est noir.
Sayssile préfère peints, je préfère noire, je trouve que ça donne du caractère à la ligne.

Par contre le dessus de plaque d'immatriculation est couleur carrosserie sur les S16 comme les poignées de portes.

J'ai vu une HDI 1.4 où c'était en série aussi apparemment donc maintenant je ne sais plus trop.<!--colorc-->

<!--/colorc-->

- Gzii - 04-24-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Regarde à gauche mon avatar, tout ce qu'on voit est d'origine.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- yannou - 04-24-2002

[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non de série c'est noir.
Sayssile préfère peints, je préfère noire, je trouve que ça donne du caractère à la ligne.

Par contre le dessus de plaque d'immatriculation est couleur carrosserie sur les S16 comme les poignées de portes.

J'ai vu une HDI 1.4 où c'était en série aussi apparemment donc maintenant je ne sais plus trop.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
ouais pour le dessus de la plaque on s'était fait la réflexion avec péhun...
mais la semaine derniere j'ai vu une hdi qui avait la baguette peinte, alos bon... [Image: retard.gif]
a moins que ce ne fut un jacky en S16 badgée HDI [Image: vert.gif]

- Gzii - 04-24-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->On reconnait tout de même les 5 portes, les ailes avant non élargies, les bas de caisses rentrants, et les roues, sur les HDI.
Par contre sur les XS 1.6 16V, les ailes sont élargies, les bas de caisses sports, mais le dessus de plaque est noir. Et les jantes sont différentes.<!--colorc-->

<!--/colorc-->

- Cloe - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dominique, je sais pas si tu as essayé la 307, mais peut etre aurais tu du.....

parceque au niveaux chassis, c'est vraiment autre chose...
la, t'es en train de me dire qu'une voiture avec l'esp tient mieux la route qu'une voiture d'une gamme inferieure sans celui ci....  
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il aurait bien voulu mais la concession voulait pas : y'avait que le modèle d'expo qu'ils venaient de recevoir (c'était en oct. nov. 2001 aussi...) et z'ont pas voulu.

Et pour ce qui est de la réduc (3% max. à l'époque) et de "l'offre" de reprise de la 206 (si on peut appeller ça comme ça...), ça l'a définitivement écoeuré d'acheter Pigeotte pour un bout de temps !!!

VAG nous reprennaient la 206 plus cher [Image: icon_eek.gif]
VAG nous a fait 9% sur la Golf (faut dire que c'est un minimum, vu le prix...). J'suis sûre qu'en tirant un peu, on aurait pû avoir des p'tites choses gratos... [Image: icon_wink.gif]

Y'avait pas photo à l'époque... C'est tout.

- yannou - 04-24-2002

[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->On reconnait tout de même les 5 portes, les ailes avant non élargies, les bas de caisses rentrants, et les roues, sur les HDI.
Par contre sur les XS 1.6 16V, les ailes sont élargies, les bas de caisses sports, mais le dessus de plaque est noir. Et les jantes sont différentes.<!--colorc-->

<!--/colorc-->euh, maintenant que tu en parles, je crois que c'était justement une 1.6 enb XS...
mais le gars avait bien la baguette peinte, et les jantes 15" de la S16 (qui lui vont si bien [Image: love.gif])

- Gzii - 04-24-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu parles des jantes 15" ? Ce sont celles que je préfère.
Les 16 sont plus communes.
Heu comment savoir ? Si la XS a les poignées de portes peintes, et le dessus de plaque arrière aussi et s'ils changent les jantes ça va être dur. Peut-être qu'elle aura un embout d'échappement rond au lieu du ovale ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->

- yannou - 04-24-2002

[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu parles des jantes 15" ? Ce sont celles que je préfère.
Les 16 sont plus communes.
Heu comment savoir ? Si la XS a les poignées de portes peintes, et le dessus de plaque arrière aussi et s'ils changent les jantes ça va être dur. Peut-être qu'elle aura un embout d'échappement rond au lieu du ovale ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
bien plus simple très cher..
tu regardes sur le coté et vois le macaron XS [Image: vert.gif]

- Gzii - 04-24-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Héhéhé [Image: vert.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

- yannou - 04-24-2002

enfin bon...
tout ça pour dire que le péhun a tout de meme de beaux kilomètres a venir devant lui, au volant de son auto [Image: tongue.gif]

- pehun - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il aurait bien voulu mais la concession voulait pas : y'avait que le modèle d'expo qu'ils venaient de recevoir (c'était en oct. nov. 2001 aussi...) et z'ont pas voulu.

Et pour ce qui est de la réduc (3% max. à l'époque) et de "l'offre" de reprise de la 206 (si on peut appeller ça comme ça...), ça l'a définitivement écoeuré d'acheter Pigeotte pour un bout de temps !!!

VAG nous reprennaient la 206 plus cher  :o  
VAG nous a fait 9% sur la Golf (faut dire que c'est un minimum, vu le prix...). J'suis sûre qu'en tirant un peu, on aurait pû avoir des p'tites choses gratos...  :wink:  

Y'avait pas photo à l'époque... C'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais po comment vous vous etes demerdes, mon frere a eu plus de 7% sur sa XSI 110 alors qu'elle venait tout juste de sortir...

mais ce que je ne contesterais pas, c'est le fait que la votre est bien plus puissante et nerveuse, mais le chassis, rien a voir...

pour ce qui est des details de la s16, n'oublions pas les retros noirs vernis!!!