Forum Autoroule
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Gzii - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce qui est des details de la s16, n'oublions pas les retros noirs vernis!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui c'est vrai [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

- pehun - 04-24-2002

et bon, c vrai que maintenant, il y a aussi le bouchon du reservoir en alu..
:?

- yannou - 04-24-2002

Citation :[quote]pour ce qui est des details de la s16, n'oublions pas les retros noirs vernis!!!
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui c'est vrai [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
ça lui va vraiment bien ça je trouve...
et c'est vraiment original [Image: bien.gif]

- pehun - 04-24-2002

Allé, un ptit effort et on va reussir a soustirer a yannou que c une belle voiture!!
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: coucou.gif]

- Duncan - 04-24-2002

Ne sombre pas du coté obscur Yannou

[Image: RSf.jpg]

[Image: vert.gif]

- yannou - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne sombre pas du coté obscur Yannou

[Image: RSf.jpg]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
te dis duncan, il me faut un second essai [Image: tongue.gif]

- Duncan - 04-24-2002

Tu es bien exigeant quand même [Image: icon_lol.gif]

La prochaine fois, je te montre comment il faut s'en servir [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es bien exigeant quand même [Image: icon_lol.gif]
La prochaine fois, je te montre comment il faut s'en servir [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le must serait une sortie a Folembray...
enfin, je ne veux pas t'influencer moi [Image: icon_wink.gif]

- Duncan - 04-24-2002

Pas de soucis, j'ai bien envie de retenter le circuit moi aussi.
Par contre, si je tourne, c'est le matin, alors il va falloir te lever sacrément tôt pour en profiter [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 04-24-2002

beh...
faut voir [Image: tongue.gif]

- pehun - 04-24-2002

Eh, oh!!!
recentrons le débat, on parle de vollieres pour les gonzesses, ici!
rahh!

- yannou - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh, oh!!!
recentrons le débat, on parle de vollieres pour les gonzesses, ici!
rahh!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->autant pour moi... [Image: jap.gif]
j'ai eu tendance a m'envoler un peu plus loin... l'effet RS ?? [Image: vert.gif]

- pehun - 04-24-2002

la rs, c vrai que c bon pour s'envoyer dans les fossés

- Guest - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en reviens a la promenade qu'on avait fait avec turbovet, j'etais en 306 et lui me suivait aisément en A4, et bien moi, je tenais encore alors que je suis sur que son voyant esp s'etait allumé deja depuis un moment..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh... kestafumé ??? parce que la ca doit etre de la bonne pour que tu planes autant !!! t'as les souvenirs vachement embrouillés !!! [Image: rasta.gif]

on etait trois dans l'Audi, donc j'ai des temoins ! et ma femme (pourtant pas une fan de la ramone) qui criait "bon il avance avec sa caisse devant ??? keskil fout???" en sortie d'une bretelle d'acces a la 4 voies...ou l'Audi a du passer facilement 20km/h plus vite que la 306... (et encore 20km/h c pour pas etre mechant...).

Gu en est temoin !!

desolé, c un dur retour a la réalité !!! [Image: coucou.gif]

- Gu - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu en est temoin !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a meme un moment ou je me souviens t'avoir dit : "Descends un rapport sinon tu vas caller !" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]