Forum Autoroule
Peugeot 5008... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Peugeot 5008... (/showthread.php?tid=14201)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Peugeot 5008... - Martini - 09-28-2016

(09-28-2016, 03:45 PM)manu5494 a écrit : le prochain exploit sera de réussir à faire parler Baboon et Dave (des machins carrosserie)...
Dents

Baboon a déjà parlé pour dire qu'il ne parlerait pas.

L'artisan débosseleur, j'avais proposé qu'on vire la section pro il y a un moment mais ça ne gênait pas trop de monde Pamafote

(09-28-2016, 04:01 PM)Tib a écrit : remettre le village au cœur de l'église.

Heureusement qu'il est tout petit le village Dents

(Ou alors il faut beaucoup de préparation Ph34r)

Je me souviens avoir lu des topics dans lesquels Ali (je crois) intervenait. A priori, un mec qui conçoit des 4 cylindres Hdi, c'est pas trop ma tasse de thé mais ses interventions étaient très intéressantes et dans l'esprit du forum. Là, si on parlait de la conception du 5008, pourquoi pas !

Thomas qui vient faire la (mauvaise) promo de ses tas de tôle, Baboon de ses tas de plastique et le débosseleur, je ne vois pas ce qu'ils apportent. Du tout.

Peugeot 5008... - Droopy - 09-28-2016

On est tout à fait d'accord je te rassure.

Cependant, il n'est écrit nulle part qu'on est obligé de lire et participer à toutes les rubriques/sujets/débats.

Thomas vit le forum à sa façon, et c'est son droit.

De mémoire, et je peux me tromper, il n'a jamais insulté ou demandé à quiconque de partir. Il fait son truc à sa manière, je réitère donc :

- Si ça nous convient : on lit et on reste

- Si ça nous convient pas : on passe notre chemin

Perso, ses interventions m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

Je ris souvent de son aveuglement, mais c'est son point de vue, pas le mien, donc... rien à dire.

Martini à son tour participe bien au forum en donnant son avis qui n'est pas moins fanatique envers sa marque, la seule différence est qu'il participe à plus de sujets que Thomas, enfin je le vois de cette manière.

J'ai exactement la même attitude qu'avec thomas, très souvent ça me fait sourire mais je respecte son point de vue.

Le fait qu'il participe plus au forum que Thomas ne lui donne en aucun cas plus de "droits" que lui et encore moins le droit de lui demander d'arrêter d'intervenir, qui plus est sur le topique qu'il avait initié.

Imagine un peu si on adjoint du pouvoir en fonction du nombre de posts ou de l'ancienneté, j'vais avoir le droit de vie ou de mort ici moi avec mes plus de 16 ans d'ancienneté dans la fine équipe.... Guns

(09-28-2016, 04:36 PM)Droopy a écrit : Le fait qu'il participe plus au forum que Thomas ne lui donne en aucun cas plus de "droits" que lui et encore moins le droit de lui demander d'arrêter d'intervenir, qui plus est sur le topique qu'il avait initié.

Imagine un peu si on adjoint du pouvoir en fonction du nombre de posts ou de l'ancienneté, j'vais avoir le droit de vie ou de mort ici moi avec mes plus de 16 ans d'ancienneté dans la fine équipe.... Guns

Je ne vois pas le rapport avec le débat.

Il y a des gens qui interviennent peu mais c'est déjà trop Dents

Pour d'autres, c'est l'inverse Dents

Et à nouveau, "fanatique de la marque", je pense que vous exagérez. Quand j'en suis à conseiller une 607 Hdi, on ne peut pas trop me traiter de taliban.

(09-28-2016, 04:39 PM)Martini a écrit :
(09-28-2016, 04:36 PM)Droopy a écrit : Le fait qu'il participe plus au forum que Thomas ne lui donne en aucun cas plus de "droits" que lui et encore moins le droit de lui demander d'arrêter d'intervenir, qui plus est sur le topique qu'il avait initié.

Je ne vois pas le rapport avec le débat.

C'est bien dommage.

(09-28-2016, 04:39 PM)Martini a écrit : Et à nouveau, "fanatique de la marque", je pense que vous exagérez. Quand j'en suis à conseiller une 607 Hdi, on ne peut pas trop me traiter de taliban.

Le principe de l'exception qui confirme la règle sans doute... W

J'ai aussi cité la classe A de seconde génération y'a pas 24h.

Eek

oh merde.... et tu te sens comment ? T'as réussi à dormir ? W

Peugeot 5008... - Dams - 09-28-2016

Allez on se détend... Coucou [Image: happy.gif]

Tout le monde s'en tape mais au final ça va faire 6 pages... [Image: laugh.gif]

Peugeot 5008... - Nikotec - 09-28-2016

Pour recentrer le débat, je confirme que je trouve que ce 5008 est une bouse qui se tourne une nième fois vers la formule SUV, moche à mes yeux et n'exploitant pas la longueur de la meilleure façon. Voilà voilà Dents

Peugeot 5008... - FREDO62 - 09-28-2016

oui mais quand même moins moche qu'un espace qui est un SUV aplati Motard

style SUV mais qui n'assume pas

Peugeot 5008... - Nikotec - 09-29-2016

Ah non, l'Espace est à des années lumières de ce machin.

Peugeot 5008... - Droopy - 09-29-2016

(09-28-2016, 06:03 PM)Dams a écrit : Allez on se détend... Coucou [Image: happy.gif]

Tout le monde s'en tape mais au final ça va faire 6 pages... [Image: laugh.gif]

ah mais moi je suis totalement détendu, et je pense que Martini aussi Wink

Ca reste une explication bon enfant W

Peugeot 5008... - macrom1 - 10-01-2016

Après avoir revu les photos du 5008 je trouve quand même dommage qu'en France, après avoir inventé le monospace "compact" avec l'Espace et maintenant les Scénic et consorts on n'ait jamais vraiment su faire un "vrai" monospace un peu comme les minivans américain, peut-être pas aussi gros et plus adaptés à nos routes mais tout aussi fonctionnel et confortable…

Un peu comme le Chrysler Pacifica:

[Image: 2017-Chrysler-Pacifica-front-three-quart...motion.jpg]

[Image: 2017-Chrysler-Pacifica-rear-side-in-motion-02.jpg]

[Image: 2017-Chrysler-Pacifica-rear-interior-sea...d-down.jpg]

[Image: 2017-Chrysler-Pacifica-rear-interior-view.jpg]

[Image: 2017-Chrysler-Pacifica-interior-vac.jpg]

Ca me fait toujours autant délirer de voir un aspirateur comme équipement d'une voiture [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Peugeot 5008... - Tib - 10-01-2016

J'adore le Chrysler ! C'est pas importé ça ?

Peugeot 5008... - luke skyracer - 10-01-2016

Le pacifica est très anecdotique, même sur le marché us, non?

À part des Honda, des Ford et des chevrolets, on se demande un peu où est passé FCA quand on roule la bas.

a part les RAM on ne voit pas grand chose.

Peugeot 5008... - ZeGato - 10-01-2016

y a la logan MCV pour ça... ça vaut largement la baleine ricaine... Ph34r

Porte