![]() |
Barrichello - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43) +--- Sujet : Barrichello (/showthread.php?tid=40233) |
Barrichello - BlackLoki - 08-05-2005 En face non mais derrière oui ... Désolé ... <!--emo& ![]() Barrichello - Tifosi - 08-16-2005 bonne chance à Rubens pour la suite <!--emo& ![]() je pense sincérement qu'on lui a demander de "prospecter" chez les autres écuries <!--emo& ![]() Barrichello - Guga - 08-16-2005 BARRICHELLO ira chez BAR la saison prochaine en remplacement de BUTTON qui part chez WILLIAMS. Barrichello - Simplet - 08-16-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+16.08.2005 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 16.08.2005 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense sincérement qu'on lui a demander de "prospecter" chez les autres écuries <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() Tu fais aussi partie de ceux qui croyaient que Todt est parti chez Ferrari pour revenir ensuite avec des valises d'infos pour que Peugeot obtienne de brillants résultats en F1 ? Ou bien tu veux dire qu'on la simplement mis à la porte ? Barrichello - Tifosi - 08-17-2005 <!--emo& ![]() Je crois simplement que Rubens est en fin de carrière, que la Scuderia a besoin de "sang neuf", et que tout pilote préfère terminer sa carrière en étant 1er pilote, même dans une écurie de 2ème plan. On va dire que son départ arrange tout le monde... Je ne vais pas pleurer car il a toujours été "inconstant" dans ses résultats. Par contre, un fois de plus, je trouve lamentable que Ferrari ne laisse pas sa chance au moins pour quelques courses à Luca Badoer, qui est en parti à la base des résultats de ces dernières années <!--emo& ![]() Quoi qu'il en soit, bonne chance à Massa (qui du reste à le même tempérament que Rubens avant de rentrer chez les rouges). Barrichello - Simplet - 08-17-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+17.08.2005 à 09:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 17.08.2005 à 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo& ![]() Je crois simplement que Rubens est en fin de carrière, que la Scuderia a besoin de "sang neuf", et que tout pilote préfère terminer sa carrière en étant 1er pilote, même dans une écurie de 2ème plan. On va dire que son départ arrange tout le monde... Je ne vais pas pleurer car il a toujours été "inconstant" dans ses résultats. Par contre, un fois de plus, je trouve lamentable que Ferrari ne laisse pas sa chance au moins pour quelques courses à Luca Badoer, qui est en parti à la base des résultats de ces dernières années <!--emo& ![]() Quoi qu'il en soit, bonne chance à Massa (qui du reste à le même tempérament que Rubens avant de rentrer chez les rouges). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Pardon, je n'étais pas sûr de la manière dont il fallait interpréter tes propos BAR team de second rang ? Les 2 dernières années prouvent que tout change très vite en F1 avec les déboires de Williams, la montée en puissance des constructeurs-motoristes ... Avec la montée en puissance de Honda dans BAR l'écurie pourrait très bien se trouver à jouer un rôle de premier plan et dans ce cas-là un pilote expérimenté ayant l'expérience d'un top team sera des plus appréciables. <!--emo& ![]() Barrichello - Tifosi - 08-17-2005 2ème rang n'est pas péjoratif, mais pour le moment, le dessus du plateau demeure Ferrari/Renault/McLaren... Barrichello - Duncan - 08-18-2005 Après avoir signé chez BAR, Rubens Barrichello a décidé de se lâcher et d'exprimer ses réelles pensées envers Ferrari et Michael Schumacher. Assuré de piloter une BAR pour plusieurs années, Rubens Barrichello est revenu un peu plus en détails sur les raisons de son départ de Ferrari sur la chaîne brésilienne SporTV. «Je suis sûr que lorsque je me battrai avec Michael Schumacher l'année prochaine, ma radio ne grésillera plus. L'objectif chez Ferrari était de n'avoir qu'une voiture en position de gagner et c'était souvent celle de Michael. Je serais probablement devenu champion du monde avec Ferrari, si Michael n'était pas resté toutes ces années», s'est exprimé le pilote sud-américain. L'ambiance promet d'être chaude dans la Scuderia jusqu'à la fin de saison. <!--emo& ![]() Barrichello - Tifosi - 08-18-2005 <!--QuoteBegin-Duncan+18.08.2005 à 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 18.08.2005 à 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Je serais probablement devenu champion du monde avec Ferrari, si Michael n'était pas resté toutes ces années.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() bas tiens donc <!--emo& ![]() disons que si le meilleur pilote n'avait pas été là au volant de la meilleur voiture, effectivement, il avait ses chances... Barrichello - Simplet - 08-18-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+18.08.2005 à 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 18.08.2005 à 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+18.08.2005 à 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 18.08.2005 à 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Je serais probablement devenu champion du monde avec Ferrari, si Michael n'était pas resté toutes ces années.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() bas tiens donc <!--emo& ![]() disons que si le meilleur pilote n'avait pas été là au volant de la meilleur voiture, effectivement, il avait ses chances... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Fabrice Fiorèse, sort du corps de Rubens <!--emo& ![]() Barrichello - Smart_Fury - 08-18-2005 ouuuhhh ca balance grave ! <!--emo& ![]() Barrichello - Breton - 08-18-2005 <!--QuoteBegin-Duncan+18.08.2005 à 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 18.08.2005 à 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> «Je suis sûr que lorsque je me battrai avec Michael Schumacher l'année prochaine, ma radio ne grésillera plus. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Il est dans sa phase caliméro <!--emo& ![]() ![]() Barrichello - Guest - 08-18-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+17.08.2005 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 17.08.2005 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2ème rang n'est pas péjoratif, mais pour le moment, le dessus du plateau demeure (…) Renault/McLaren... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> J'ai corrigé ta faute de frappe Tifosi <!--emo& ![]() --- Xto Barrichello - DOD7 - 08-18-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+18.08.2005 à 13:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 18.08.2005 à 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+18.08.2005 à 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 18.08.2005 à 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Je serais probablement devenu champion du monde avec Ferrari, si Michael n'était pas resté toutes ces années.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() bas tiens donc <!--emo& ![]() disons que si le meilleur pilote n'avait pas été là au volant de la meilleur voiture, effectivement, il avait ses chances... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Il n'a pas tort vu qu'il a été deuxième du championnat derrière Schumi. Mais ça fait quand même un peu Caliméro. Barrichello - Bozo - 08-18-2005 C'est pas beau de cracher dans la soupe alors qu'on a peine le talent de rester un second couteau... |