![]() |
Assurance moi pas comprendre. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Assurance moi pas comprendre. (/showthread.php?tid=58695) Pages :
1
2
|
Assurance moi pas comprendre. - ec - 06-02-2003 bah il suffit qu'il triche un peu comme ca au pire ca lui donnera une bonne idee du prix et voir si c'est jouable ou pas. <!--emo& ![]() p'tain ces gamins qu'est ce que c'est compliqué <!--emo& ![]() Assurance moi pas comprendre. - sradman - 06-02-2003 Et oui pépé EC !! ![]() ![]() Prends ta canne et vient faire un tour à l'hospice , y'a de nouvelles petites vieilles qui viennent d'arriver ! ![]() ![]() ![]() Assurance moi pas comprendre. - ec - 06-03-2003 eh Srad, y a quand meme de la place entre ton age canonique et le mien ![]() ![]() Assurance moi pas comprendre. - THOR - 06-03-2003 <!--QuoteBegin--ec+mardi 03 juin 2003, 08:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 03 juin 2003, 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->eh Srad, y a quand meme de la place entre ton age canonique et le mien ![]() ![]() là, je vais me faire tuer.... ben moi qui croyais que c'etait son déambulateur qui empechait EC de pencher ? <!--emo& ![]() Thor 600 Fazer, Reference des Déambulateurs ! Assurance moi pas comprendre. - Dams - 06-03-2003 Perso ça va je déambule pas mal... Ou alors j'ai un déambulateur de compèt... <!--emo& ![]() Assurance moi pas comprendre. - ec - 06-03-2003 <!--QuoteBegin--THOR+mardi 03 juin 2003, 07:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (THOR @ mardi 03 juin 2003, 07:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là, je vais me faire tuer.... ben moi qui croyais que c'etait son déambulateur qui empechait EC de pencher ? <!--emo& ![]() Je confirme, comme le dirait mon ami Ken le survivant, tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore <!--emo& ![]() ![]() ![]() Assurance moi pas comprendre. - THOR - 06-03-2003 <!--QuoteBegin--ec+mardi 03 juin 2003, 10:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 03 juin 2003, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--THOR+mardi 03 juin 2003, 07:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (THOR @ mardi 03 juin 2003, 07:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->là, je vais me faire tuer.... ben moi qui croyais que c'etait son déambulateur qui empechait EC de pencher ? <!--emo& ![]() Je confirme, comme le dirait mon ami Ken le survivant, tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore <!--emo& ![]() ![]() ![]() toi aussi tu es un disciple de la maison OKUTO ?? Thor Assurance moi pas comprendre. - ec - 06-04-2003 oui, mais moi je me suis pas fait fourrer 7 doigts dans la poitrine comme cette tarlouze de ken <!--emo& ![]() Assurance moi pas comprendre. - Bisounours - 06-06-2003 Dams, tu as vu avec SOGEREC et Assurance Moto Service ( www.assurancemotoservice.com ) ? Assurance moi pas comprendre. - Dams - 06-06-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 06 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 06 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams, tu as vu avec SOGEREC et Assurance Moto Service ( www.assurancemotoservice.com ) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Trop cher. <!--emo& ![]() |