![]() |
casque et vetements - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : casque et vetements (/showthread.php?tid=59635) |
casque et vetements - Gzii - 05-09-2003 Je viens de prendre en photo les nouveaux gants de Sayssile. ![]() Je les trouve pas mal pour 47 euros. casque et vetements - luke skyracer - 05-10-2003 <!--emo& ![]() ![]() ![]() merci pour toutes ces infos... c'est tres sympa!!!! question casque, pardonnez mon ignorance absolue, mais quelle marques ont un qualite/prix acceptable? J'ai tout vu pour l'instant, entre le casque a 5 sous qui casse dans la main et le casque a 1000€ avec la signature de je ne sais trop quel champion, doit bien y'avoir un milieu? Kiwi? <!--emo& ![]() ![]() ![]() casque et vetements - Gzii - 05-10-2003 Casque en fibres attache double D (très important, ces attaches sont bien meilleures surtout en cas de choc) Je dirais de 350 euros à ... Beaucoup ! Regarde dans un autre post ils parlaient de promos sur des casques. casque et vetements - palmPilote - 05-10-2003 pour le casque : Lazer, c'est belge je crois, bon rapport qualite prix en general d'apres Motomag. (Tornado, avec pinlock pour la buee). Mais bon, c'est hyper sobre niveau look... Pour ma part j'ai un Shark RSF chaipukoi, moins de 300 euros je crois. Noir tout simple. casque et vetements - tonton.booster - 05-11-2003 shark rsf meilleur rapport qualité prix casque et vetements - ec - 05-11-2003 Arai NR5 ou shoei XR 900 plus silencieux, en general dans les 300 euros en promo <!--emo& ![]() casque et vetements - luke skyracer - 05-12-2003 <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il suffit d'aller faire mon petit shopping maintenant!!!!!! <!--emo& ![]() casque et vetements - titi_le_motard - 05-13-2003 Bein moi j'ai le petit papier rose, la veste (bering portland 2), les gants mi saison et le casque (nolan n82), mais helas pas encore la monture. Voila sinon je suis tres satisfait de mon equipement. casque et vetements - Dams - 05-13-2003 <!--QuoteBegin--titi_le_motard+mardi 13 mai 2003, 20:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (titi_le_motard @ mardi 13 mai 2003, 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bein moi j'ai le petit papier rose, la veste (bering portland 2), les gants mi saison et le casque (nolan n82), mais helas pas encore la monture. Voila sinon je suis tres satisfait de mon equipement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bienvenue titi <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre quel pied quand tu commences à pouvoir fouiner les annonces ou autres pour acheter ta belle... Là tu as le coeur à 200 à l'heure. Patate garantie <!--emo& ![]() casque et vetements - titi_le_motard - 05-14-2003 Je te remercie de ton accueil. J'espere ne pas galerer trop longtemps tout de meme, ça fait deja 7 mois et c'est tres long, mais je vais tout de meme voir quelques becanes le WE. casque et vetements - Pyros - 06-06-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 09 mai 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 09 mai 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de prendre en photo les nouveaux gants de Sayssile. ![]() Je les trouve pas mal pour 47 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et quel est la reference exacte de ces merveilles ? je cherche justement a remplacer les miens (d'été). Tout en gardant de la protection. Mes precedents (fyrrygan) ont vu le cuir des doigts de desagreger lentement.. je vais pas tarder a en faire des mitaines. C'est pas opour faire du circuit alors je cherche plutot le truc confortable et sobre... J'ai pas trouvé ceux la chez cardy ou dafy... des pistes ou des alternatives ? casque et vetements - tg92 - 06-06-2003 <!--QuoteBegin--Pyros+vendredi 06 juin 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyros @ vendredi 06 juin 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 09 mai 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 09 mai 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de prendre en photo les nouveaux gants de Sayssile. ![]() Je les trouve pas mal pour 47 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et quel est la reference exacte de ces merveilles ? je cherche justement a remplacer les miens (d'été). Tout en gardant de la protection. Mes precedents (fyrrygan) ont vu le cuir des doigts de desagreger lentement.. je vais pas tarder a en faire des mitaines. C'est pas opour faire du circuit alors je cherche plutot le truc confortable et sobre... J'ai pas trouvé ceux la chez cardy ou dafy... des pistes ou des alternatives ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu verifies bien que le petit doigt possede 2 coutures sur le cote exterieur de la main... en gros le doigt est fait avec 4 morceaux de cuir... c est bcp plus resistant en cas de chuttes, ca evite a la couture d exploser casque et vetements - Gzii - 06-06-2003 Je ne connais pas la référence de ces gants, c'était juste marqué Sepang sur le ticket. Sinon ils sont étroits donc pour un homme je ne suis pas sur que ça aille. Mais des gants comme ça (façon racing) on doit pouvoir en trouver pas mal. casque et vetements - Pyros - 06-06-2003 c'est bien la le pb.. du meme style y en a des tonnes mais des qui tiennent... qui soient confortables apres 20 min passe en pleine chaleur etc.. qui ressemble encore a quelque chose apres une averse... (c pas qu'il pleut souvent sur nantes mais bon...) c pas dans la magasin que je vais le savoir... casque et vetements - Sayssile - 06-06-2003 <!--QuoteBegin--Pyros+vendredi 06 juin 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyros @ vendredi 06 juin 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bien la le pb.. du meme style y en a des tonnes mais des qui tiennent... qui soient confortables apres 20 min passe en pleine chaleur etc.. qui ressemble encore a quelque chose apres une averse... (c pas qu'il pleut souvent sur nantes mais bon...) c pas dans la magasin que je vais le savoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> en fait, j'ai jamais essayé sous la pluie...jamais essayé la gamelle non plus... L'elastic au poignet est très serré mais je pense qu'il va se donner. et questions chaud/froid, je ne suis pas objective, j'ai passé l'été dernier avec des gants d'hiver ca ne m'a pas trop dérangée... Par contre, moi, je ne conduis pas donc, c'est une autre facteur à prendre en compte. Je l'ai acheté à West bike à coignières, ca rique de faire un peu loin pour toi... <!--emo& ![]() |