Forum Autoroule
Je me fais un peu chier. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Je me fais un peu chier. (/showthread.php?tid=72723)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- SuperKawa - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa je ne sais pas si elle est molle. Ce que je dis c'est qu'à moi elle me parait molle. [Image: icon_rolleyes.gif] Alors est ce que ça vient de moi ou de la moto??? Je sais que quand je roule avec mon père on voit bcp plus la différence que ce que je pensais...(sachant que le 1000 est bridé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déja tu en attendais peut être trop..........c'est comme les film dont on te dit trop de bien avant d'aller le voir..........
[Image: jap.gif]

sinon par rapport à celle de ton père, ben si en étant toujours 1 ou 2 rapport en dessous de lui, ta fazer a toujours du mal c'est qu'elle aura un problème je pense?

c'est possible que ta fazer marche un peu moins bien que la moyenne? ma GPZ et ma Zx6R marche mieux que la moyenne donc faut bien compenser [Image: icon_wink.gif]

faudrait que tu en essaye une autre pour comparer........

- Dams - 05-13-2002

C ce que je vais faire. Au retour du Mans si je vois que ça coince je lui mettrais une pignasse de la mort... [Image: vert.gif]

- Dams - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Superkawa je ne sais pas si elle est molle. Ce que je dis c'est qu'à moi elle me parait molle. [Image: icon_rolleyes.gif] Alors est ce que ça vient de moi ou de la moto??? Je sais que quand je roule avec mon père on voit bcp plus la différence que ce que je pensais...(sachant que le 1000 est bridé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déja tu en attendais peut être trop..........c'est comme les film dont on te dit trop de bien avant d'aller le voir..........
[Image: jap.gif]

sinon par rapport à celle de ton père, ben si en étant toujours 1 ou 2 rapport en dessous de lui, ta fazer a toujours du mal c'est qu'elle aura un problème je pense?

c'est possible que ta fazer marche un peu moins bien que la moyenne? ma GPZ et ma Zx6R marche mieux que la moyenne donc faut bien compenser [Image: icon_wink.gif]

faudrait que tu en essaye une autre pour comparer........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut être...Au moins il faudrait que j'essaye la Hornet de Titom je pense que j'aurais un point de comparaison puisqu'elle font à peu pres la même puissance ou la Thundercat de Thunderminou.

- Titom - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En 15, 100km/h correspondait a 4500tr en 6e....maintenant, la meme vitesse est ateinte a 5000tr environ...
Avant de changer le pignon, la 6e avait vraiment un role de vitesse "eco", car je prenais plus en 5 qu'en 6.
Maintenant, lorsque je fais une pointe, ca monte bcp plus vite et je ressens vraiment le besoin de passer la 6e a 230...
(Histoire de repartir avec un maximum de couple...).
LA 6e est devenue une vitesse a part entiere...ce qui n'etait pas le cas avant.
Actuellement, tu est 500tr sous la zone rouge a fond de 6, je te conseillerai d'attendre encore quelques temps histoire de finir de la debrider et de voir alors si le pignon de 14 s'avere indispensable... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis fait chier a tout taper, alors je voulais etre sur que tu avais lu...
[Image: icon_wink.gif]

Et si tu veux essayer le Hornet, y a pas de soucis...

- Dams - 05-13-2002

J'avais lu ami de moi. [Image: icon_wink.gif] Merci pour le hornet. On fera un petit echange à l'occasion. [Image: jap.gif]

- Titom - 05-13-2002

De mon cote, je trouve Ingrid un peu plate au niveau du ventre...Faudrait que j'essaye une femme enceinte...

OK, je sors.... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Dams - 05-13-2002

Euh moi j'aime bien Ingrid.... [Image: icon_biggrin.gif]

OK je sors aussi...Tiens titom ça va???? [Image: vert.gif]

- Titom - 05-13-2002

Faudrait une section du forum "plein-air" ou celui qui dit une connerie va a l'interieur... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SuperKawa - 05-13-2002

pendant que vous vous échangez vos motos...moi je m'occupe de vaut copines...... je veux même bien vous pretter la Zx6 R si vous partez un peu plus longtemps [Image: vert.gif]

- Titom - 05-13-2002

Tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas ce que tu gagne... [Image: icon_confused.gif]

- ec - 05-13-2002

bah je veux bien te faire essayer la mienne Dams, mais les femmes enceintes ca a jamais eté mon trip [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 05-13-2002

Essaye deja de voir a combien tu roules. Mais fais gaffe si t'es pas habitué. Va pas te planter pour me faire plaisir. C pas urgent. [Image: jap.gif]

- SuperKawa - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essaye deja de voir a combien tu roules. Mais fais gaffe si t'es pas habitué. Va pas te planter pour me faire plaisir. C pas urgent. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi 230 j'y suis souvent mais je fais même pas exprès [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ps: en plus c'est pas vrai

- Dams - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Essaye deja de voir a combien tu roules. Mais fais gaffe si t'es pas habitué. Va pas te planter pour me faire plaisir. C pas urgent. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi 230 j'y suis souvent mais je fais même pas exprès [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ps: en plus c'est pas vrai
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah faut pas déconner quand même... Tu montes pas à 230 comme moi à 160... [Image: retard.gif]

- ec - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essaye deja de voir a combien tu roules. Mais fais gaffe si t'es pas habitué. Va pas te planter pour me faire plaisir. C pas urgent. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquiete je suis habitué a me taper des p"tit 200 mes bon c'est vrai uqe je m'amuse pas a trop rouler vite suffit d'une fois pour etre pieton pendant 2 mois [Image: icon_cry.gif]