Forum Autoroule
Quelle est pour vous la meilleure voiture ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Quelle est pour vous la meilleure voiture ? (/showthread.php?tid=73262)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- mac gregor - 04-24-2002

pareil que krisnet
voila de quoi illustrer le propos:
[Image: porsche_996gt3_sw_sw_01.jpg]

Re: Quelle est pour vous la meilleure voiture ? - SaintAndré - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui te rejoignent sur place parce qu'ils ont du prendre le train par manque de place [Image: tongue.gif]
......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas des monstres il rentrent très bien dans une série 3 ! [Image: tongue.gif]

- Basi68 - 04-24-2002

La mienne me convient très bien.

- CIA - 04-24-2002

Une petite 760IL si j'avais de quoi la payer ainsi que les 20 litres d'essence au 100km (en roule cool ca doit le faire!) et l'assurance .... Ca correspondrais parfaitement à mes attentes : moteurs souple et agréable, voiture confortable et silencieuse, etc ... seul le budget ne correspond pas [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Re: Quelle est pour vous la meilleure voiture ? - Tifosi - 04-24-2002

eux non, mais toi oui !
un dans la boite à gant et un accrocher à la galerie [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas des monstres il rentrent très bien dans une série 3 ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Gracus - 04-24-2002

Euh, un Picasso.

Parce qu'il y aura ca dans mon garage, à coté:

[Image: ghibli.jpg]

Comme ca, je ferais la course avec Tifosi...

- Tifosi - 04-24-2002

effectivement, vue sous cette angle, on dirait un gros suppositoire, impressionant. [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pareil que krisnet
[Image: porsche_996gt3_sw_sw_01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Re: Quelle est pour vous la meilleure voiture ? - SaintAndré - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eux non, mais toi oui !
un dans la boite à gant et un accrocher à la galerie [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi ! [Image: tongue.gif]
Tu es manipulé par ta femme visiblement ... moi je résiste et les enfants sont très heureux ! Il suffit de voir leur tête quand on part faire un tour avec la Béhemme ! [Image: coucou.gif]

- SaintAndré - 04-24-2002

POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? [Image: icon_eek.gif]

- Gracus - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? [Image: icon_eek.gif] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit Picasso, moi, M'sieu !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? [Image: icon_eek.gif] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis, une 996 est nettement plus utilisable au quotidien qu'une élise ou autre engin extrême de ce genre. quand a la s4 et l'amg, je ne voit pas ou est le probléme? la conso?

- Goose - 04-24-2002

Je me vois très bien rouler en SL 55 AMG! je roule déja en classeA noire avec intérieur rose alors!

- Basi68 - 04-24-2002

Laisse les rêver SaintAndré. Pas gentil de briser les rêves. [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]

- SaintAndré - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai dit Picasso, moi, M'sieu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te félicite pas pour ton choix mais je pense que tu peux l'assumer tous les jours effectivement ! [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement, vue sous cette angle, on dirait un gros suppositoire, impressionant. [Image: vert.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pareil que krisnet
[Image: porsche_996gt3_sw_sw_01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu veux de la vaseline? [Image: vert.gif]