Forum Autoroule
Lotus Elise a moteur V6 Alfa ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Lotus Elise a moteur V6 Alfa ! (/showthread.php?tid=73559)

Pages : 1 2 3

- Gracus - 04-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'aimais bien l'Elan par contre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La mal aimée des Lotusien (principalement de part son moteur Isuzu traction avant).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'en a eu deux des Elan.

La mythique:
[Image: lotus.jpg]

Et la moderne:
[Image: PIC00006.JPG]

- Guest - 04-16-2002

J'aime bien les 2.
En tous cas l'elan moderne est autrement plus élégante qu'une Elise.
Mais peut etre que l'elise a d'autres qualiés ...

- Cat_Man - 04-16-2002

La Lotus ELAN Type II (Code M100) de 1989 (??) a été un Flop pour Lotus :

Trop lourde (1200 Kg) pour la puissance : 165 Cv
Moteur Insuzu turbo (Blasphème) [Image: icon_mad.gif]
Traction Avant (sacrilége) [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Interieur Quel conque [Image: icon_cry.gif]
Trés chere : 230-250 KF de l'époque. [Image: retard.gif]

Elle rentrait directement en concurrence avec la Mazda Miata, les GTI de l'époque, etc....

d'ailleur 2-3 ans aprés son lancement le prix a été ramené à 180 Kf [Image: icon_eek.gif]

- Mc Fly - 04-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA PER FEC TION par consequent!
[Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Lotus, je connais, c'est vraiment très très très sport, plus d'1.50 métre, s'abstenir, faut pas rechercher le moindre confort, par contre pour l'arsouille : [Image: love.gif]
Et la 206 GT question look : [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pehun - 04-16-2002

PFF, 206 GT = [Image: love.gif]

- Zed - 04-17-2002

Un truc qui me chiffone c'est le poids annonce : 770 Kg soit + ou - le poids de l'ELise avec un 1.8 L. Comme je vois pas trop ce qu'ils peuvent enlever pour compenser, a mon avis ils sont un poil optimistes.

De plus avec ce poids supplementaire, c'est l'equilibre entier de la voiture qui doit etre modifie.

Enfin je parle pas de la chaleur qui doit emmaner du moteur, place, je le rappelle, juste derriere le conducteur.

Et l'autonomie ? Vu la taille du reservoir de l'Elise, avec un V6 ALfa de 3.0L tu fait quoi 200 Km ?

En plus elle est bien moche.

- Mc Fly - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PFF, 206 GT = [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est d'un laid ses pare-chocs [Image: icon_mad.gif]
Autant la 206 de base est jolie autant elle est défigurée par ces appendices aussi inutiles que moches !
Tu peux toujours faire comme nos amis 206istes de l'autre forum : mettre ces supers pare-chocs de la mort qui tue sur ta 206 1.6 pour faire plus trash ! [Image: vert.gif]
Sur Compiègne il y en a 2 ou 3 autres qui en ont fait de même (dant une HDI) ! [Image: vert.gif]
Poilade ! [Image: vert.gif]

- burnout - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur Compiègne il y en a 2 ou 3 autres qui en ont fait de même (dant une HDI) ! [Image: vert.gif]
Poilade ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas la mienne !!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

- Mc Fly - 04-17-2002

Non en effet, celle ci est orange avec des jantes de 14", ça le afait au poil avec les PC démesurés, déjà qu'avec du 16" c'est moche, alors imagine avec des roues de 175/14 ! [Image: dents.gif]
Ne l'as tu jamais vu en ville ?

- yannou - 04-17-2002

on veut des fotos [Image: vert.gif]

- burnout - 04-17-2002

non jamsi vu celle la !

par contre j'ai une 206 1.6 ou 2.0 bleu de chine qui passe regulirement devant chez moi avec des pares chocs de Gt

le jeu est de trouver a chaque nouveau passage ce qu'il a rajouter !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jeu est de trouver a chaque nouveau passage ce qu'il a rajouter !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes voisins jouent à ce même jeu avec moi [Image: vert.gif]

- burnout - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le jeu est de trouver a chaque nouveau passage ce qu'il a rajouter !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes voisins jouent à ce même jeu avec moi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le dernier passage etait facile a trouver !!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

upgrade + 12 decibels !

- Mc Fly - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non jamsi vu celle la !

par contre j'ai une 206 1.6 ou 2.0 bleu de chine qui passe regulirement devant chez moi avec des pares chocs de Gt  

le jeu est de trouver a chaque nouveau passage ce qu'il a rajouter !!

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a une bleue clair aussi qui est souvent du coté de chez Darty le samedi aussi ! [Image: vert.gif]

- burnout - 04-17-2002

va falloir faire une sceance de photos

entre les 206 tunning et la 405 orange fluo

y a des photos a faire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]