![]() |
'tain j'ai du pot ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 'tain j'ai du pot ! (/showthread.php?tid=73617) |
- Droopy - 04-14-2002 T'as repeint le nez de ton bolide ??? - Bisounours - 04-14-2002 T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent ! - Ted_7 - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai même d'abord fait le filtre à air ! Dans mon cas le fait d'avoir la sortie sur le côté me permettra de prendre mes virages en côte sans taper le tuyau qui passait auparavant sous la voiture ! Et le bruit... le bruit !!!! Raaaaaah !!! ![]() - Bisounours - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai même d'abord fait le filtre à air ! Dans mon cas le fait d'avoir la sortie sur le côté me permettra de prendre mes virages en côte sans taper le tuyau qui passait auparavant sous la voiture ! Et le bruit... le bruit !!!! Raaaaaah !!! ![]() Ben nickel, alors ! félicitations ! En plus, sur le côté, comme ça, ça évite l'effet jacky ! - Florian - 04-14-2002 Espèce de délinquant sonore ! Même si objectivement tu l'es effectivement ![]() ![]() La version de série n'était déja pas triste question sonorité (j'ai souvenir en allant à Bois Guyon en ta compagnie du sursaut d'une veille dame en t'entendant arriver !). - Bisounours - 04-14-2002 Faudrait p'têt que je télécharge, si c'est à ce point ! - Ted_7 - 04-14-2002 mouarf, et le truc gag qui tue... Tout à l'heure, je passe par des tous petits chemins dans un quartier résidentiel à du 20 ou 30 à l'heure, là je vois un petit ket avec un de ses copains, il est en train de refaire son lacet et est dos à la route, arrivé à sa hauteur je donne un petit coup de gaz (sortie latérale je le rappelle), là j'ai même vu ses cheveux bouger ![]() ![]() ![]() S'en est suivi un "Waow" des 2 mômes... qui ont été... soufflés ![]() Trop marrant la sortie latérale ![]() - Bisounours - 04-14-2002 MDR !!! C clair, c trop fort !!! Je voulais mettre une sortie latérale sur mon ancienne Polo... - Ted_7 - 04-15-2002 Sur une Polo je ne pense pas que ça aurait donné aussi bien ![]() - Glouba - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf, et le truc gag qui tue... Tout à l'heure, je passe par des tous petits chemins dans un quartier résidentiel à du 20 ou 30 à l'heure, là je vois un petit ket avec un de ses copains, il est en train de refaire son lacet et est dos à la route, arrivé à sa hauteur je donne un petit coup de gaz (sortie latérale je le rappelle), là j'ai même vu ses cheveux bouger ![]() ![]() ![]() (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'avoue que le jour ou un rigolo fait un "gag" pareil, faut pas qu'il vienne pleurer du "gag" de Momo-le-routier qui fait cracher le pot de son 38 tonnes directement dans la baignoire-a-roulettes-de-course... - Ted_7 - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avoue que le jour ou un rigolo fait un "gag" pareil, faut pas qu'il vienne pleurer du "gag" de Momo-le-routier qui fait cracher le pot de son 38 tonnes directement dans la baignoire-a-roulettes-de-course...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu vois toujours le mal partout toi hein... ![]() - Nounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon c'est vrai que Ted cachait bien son coté Jacky-show jusqu'ici ![]() ![]() Non, il ne l'a jamais caché, il roulait en Glof avant ![]() ![]() ![]() ![]() - Nounours - 04-15-2002 Bon alors Ted, tu as gagné combien de dixièmes en accélo avec l'abblation du Catalyseur ? - Ted_7 - 04-15-2002 et pis d'abord en Belgique on dit "Johnny" et pas "Jacky" ![]() Tant que je ne place pas un autocollant avec mon nom et mon groupe sanguin sur le capot, je reste dans les limites ![]() - Nounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, par contre en voulant faire le kéké devant ted-7 & sa fille, j'ai terminé mon show du rond point en tête à queue ![]() ![]() Je vais te donner le secret de Ted pour bien conduire. Des heures d'entrainement à NFS5 avec la Porsche GT2 ![]() ![]() ![]() |