![]() |
Mazda 6 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mazda 6 (/showthread.php?tid=73748) Pages :
1
2
|
- Glouba - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pffff, ce que tu peux être terre à terre, Glouba ! ![]() ![]() ![]() Rhoooo l'aut', on n'a plus le droit d'etre taquin ![]() ![]() ![]() - vincentd - 04-10-2002 Quand Yobesnar et moi disons que nous rêvons de rouler dans une Mazda, on parlait pas de la 6... ![]() ![]() ![]() - Ted_7 - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sacre reve ![]() Tu te prépares à l'élection de Miss France ? ![]() - Guest - 04-10-2002 Elle m'a l'air pas mal cette Mazda 6. - joli look - prix tres competitif - a priori, fiabilité Mazda - Moteurs sympas - 3 versions de carosserie - chassis apparamment tres bon - interieur sympa. - la qualité de fab a l'air soignée. - yobesnar - 04-10-2002 Quand Gracus reparle de la Xedos 6, je me dis que finalement la 6 n'est pas si terrible que ça. ![]() - Gracus - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand Gracus reparle de la Xedos 6, je me dis que finalement la 6 n'est pas si terrible que ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle était sympa cette caisse, même si le V6 manquait de couple. - yannou - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand Yobesnar et moi disons que nous rêvons de rouler dans une Mazda, on parlait pas de la 6... :wink: ![]() ![]() ralala... clair que là-dedans on doit se sentir bien.... ![]() pis la conduite doit etre sympa, cheveux au vent ![]() - Guest - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand Gracus reparle de la Xedos 6, je me dis que finalement la 6 n'est pas si terrible que ça. ![]() Elle était superbe la Xedos 6, la 156 s'en est d'ailleurs un peu inspiré ... Elle fait partie des tres rares tres belles berlines. - yobesnar - 04-10-2002 J'en ai vu une un soir à un péage . Elle n'avait pas vieilli et affichait une rare élégance parmi les autres berlines. C'est vrai que le 2 litres ne crachait que 144 chevaux, mais l'équipement était royal. Il ne manquait rien, même pas les sièges chauffants. ON peut en avoir maintenant avec pas mal de kms pour 6-7000 euros - Ju - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ralala... clair que là-dedans on doit se sentir bien.... ![]() pis la conduite doit etre sympa, cheveux au vent ![]() Je confirme ![]() Avec l'ete qui arrive... ca etre de mieux en mieux... Fiabilité du tonnerre, pieces certes cheres mais a changer rarement: (mes plaquettes de frein par exemple, elles ont plus de 50000km et sont encore bonnes.) - Glouba - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sacre reve ![]() Tu te prépares à l'élection de Miss France ? ![]() Non. A Loft Story 2, evidemment ![]() - supraman - 04-10-2002 Mazda, Sub, Honda, Mitsu, TOYOTA, KAWA, Yamaha...POWAaaaaaaaaa!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |