![]() |
Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! (/showthread.php?tid=74050) |
- Guest - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On va peut être laisser Citron finir sa C3 et apres on en reparle ? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Chez Citron, ca sera pire s'ils la loupent niveau fiabilité... vu qu'ils sont glands et en surcapacité niveau SAV - Breton - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai récemment appris que les pédales en plastiques se généralisaient sur les voitures...jusqu'où iront-ils ? Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Glouba utilise déjà la voiture du futur, celle avec le pouet-pouet en série ![]() - Ali-Pacha - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Check PV sur "l'autre" ![]() Ali - Breton - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Check PV sur "l'autre" ![]() Ali <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il est en rade "l'autre" ![]() ![]() ![]() - Ali-Pacha - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Check PV sur "l'autre" ![]() Ali <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il est en rade "l'autre" ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah oui... ![]() ![]() Ali - Breton - 04-02-2002 A+ je retourne chez moi, 10mn à pieds ![]() - Glouba - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba utilise déjà la voiture du futur, celle avec le pouet-pouet en série ![]() ? - Mc Fly - 04-03-2002 En fait c'est le moteur qui ne doit pas être bien fiable, en plus du rupteur comme sécurité Renault a ajouté un disjoncteur ! ![]() Non sériousy, ma toto est réparée (G perdu quasiment 3 heures avec ces conneries ! ![]() ![]() - Alf - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais keske ça marche pour un 1200 ! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas un peu creux en bas ?? - Ali-Pacha - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> mais keske ça marche pour un 1200 ! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas un peu creux en bas ?? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non, car ils ont sérieusement bombé la loi d'ouverture papillon en début de course...à la rigueur, je trouve le 1.15 16s nettement plus agréable pour les évolutions à basse vitesse que le 1.4 16s. Le K4J a au contraire une loi creusée en bas qui oblige à appuyer pas mal pour obtenir de la charge. Pas génial en ville ![]() Ali - thom - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> mais keske ça marche pour un 1200 ! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas un peu creux en bas ?? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non, car ils ont sérieusement bombé la loi d'ouverture papillon en début de course...à la rigueur, je trouve le 1.15 16s nettement plus agréable pour les évolutions à basse vitesse que le 1.4 16s. Le K4J a au contraire une loi creusée en bas qui oblige à appuyer pas mal pour obtenir de la charge. Pas génial en ville ![]() Ali <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le K4J c'est le 1,4 16S? Si c'est le cas, je confirme que le 1,2 16V est nettement plus vif à bas régime... - Ali-Pacha - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le K4J c'est le 1,4 16S? Si c'est le cas, je confirme que le 1,2 16V est nettement plus vif à bas régime...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Exact ![]() Le D4F n'est pas plus vif que le K4J en bas (heureusement !). Mais l'accélérateur électronique le fait croire, ce qui le rend effectivement plus agréable en ville. Ali - thom - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Le K4J c'est le 1,4 16S? Si c'est le cas, je confirme que le 1,2 16V est nettement plus vif à bas régime...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Exact ![]() Le D4F n'est pas plus vif que le K4J en bas (heureusement !). Mais l'accélérateur électronique le fait croire, ce qui le rend effectivement plus agréable en ville. Ali <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Seul le résultat compte... ![]() Par contre est ce que ca n'a pas une influence négative sur la conso. Je te demande ca car ma mere est passé d'un coupé 1,6 à une twingo 1,2 16V et sa conso n'a presque pas diminuée... - Mc Fly - 04-04-2002 Ca bouffe pas mal kan même, un plein = 400 bornes... ![]() - thom - 04-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, car ils ont sérieusement bombé la loi d'ouverture papillon en début de course...à la rigueur, je trouve le 1.15 16s nettement plus agréable pour les évolutions à basse vitesse que le 1.4 16s. Le K4J a au contraire une loi creusée en bas qui oblige à appuyer pas mal pour obtenir de la charge. Pas génial en ville ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sur la Twingo de ma mère, on ressent une sorte d'a coup environ 3 ou 4s (je me rends pas bien compte) apres chaque changement de rapport (un peu comme si on soulageais l'accélérateur de pas grand chose mais brusquement). Est ce que c'est cette loi d'ouverture du papillon qui fait ca (ca ne le fait pas quand on accélère à fond, seulement quand on part normalement)? |