![]() |
Nouvelle voiture de fonction - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nouvelle voiture de fonction (/showthread.php?tid=78296) |
RE: Nouvelle voiture de fonction - le-merou - 03-02-2024 ils ont réglé les problèmes de fiabilité sur les DS7 ? RE: Nouvelle voiture de fonction - yaou78 - 03-02-2024 c'est con que tu n'ai pas droit à une Tesla... ![]() Franchement en VF je pense que y a pas mieux... ![]() RE: Nouvelle voiture de fonction - nogaro - 03-02-2024 (03-02-2024, 02:53 PM)yaou78 a écrit : c'est con que tu n'ai pas droit à une Tesla... Mouais, une model 3 LR m'aurait bien tenté :-( De ce que je lis, l'Enyaq est un concurrent sérieux au Model Y et la 4eme voiture elect vendue en Europe ! Bizarre, ici on n'en voit que très peu RE: Nouvelle voiture de fonction - nogaro - 03-02-2024 (03-02-2024, 11:34 AM)le-merou a écrit : ils ont réglé les problèmes de fiabilité sur les DS7 ? Sur quoi ? J'avoue ne pas avoir suivi RE: Nouvelle voiture de fonction - le-merou - 03-02-2024 problème sur les chaines hybrides/ électronique au moins sur les 1eres versions deDS7 ... celle d'une collègue à passé 8 mois chez peugeot la 1ere année (avec la blague de la voiture qui retombe en rade en sortant de la concess après x semaines de réparations...) mais peut etre que c'est changé depuis les restyling RE: Nouvelle voiture de fonction - nogaro - 03-02-2024 Je n'avais pas suivi, mais c'est la même que sur ma 508 et je n'ai eu aucun problème RE: Nouvelle voiture de fonction - nogaro - 03-02-2024 Quelques photos : Enyaq Coupé Sportline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le DS7 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je préfère les photos de ventes de voitures que les photos des sites officiels, trop retouchées RE: Nouvelle voiture de fonction - Tib - 03-02-2024 Les goûts sont très personnels, mais je pense que la finition et le confort seront meilleurs à bord de la française. RE: Nouvelle voiture de fonction - JulienG - 03-02-2024 Il y a pas grand chose de super sexy dans la ta liste. Je pense que la ds7 est la moins pire du lot. Après les électriques Skoda je ne connais pas du tout. RE: Nouvelle voiture de fonction - nogaro - 03-02-2024 (03-02-2024, 03:59 PM)JulienG a écrit : Il y a pas grand chose de super sexy dans la ta liste. Ouais c'est bien mon problème, après je n'ai pas à me plaindre, une voiture de cette gamme tous frais payés, c'est un bel avantage. RE: Nouvelle voiture de fonction - Steph - 03-02-2024 Essaye une Enyak pour vérifier que tu sois compatible avec l'interface de l'écran central et les touches de retour haptique. La DS7 est probablement meilleure partout, et nettement plus élégante. RE: Nouvelle voiture de fonction - nogaro - 03-02-2024 Oui mais j'étais vraiment motivé pour une électrique pour franchir définitivement le pas RE: Nouvelle voiture de fonction - Martini - 03-02-2024 (03-02-2024, 05:17 PM)Steph a écrit : les touches de retour haptique Ils arrêtent, non ? Vu les délais de livraison chez VW, il devrait recevoir une version à boutons. RE: Nouvelle voiture de fonction - Tib - 03-02-2024 (03-02-2024, 05:17 PM)Steph a écrit : La DS7 est probablement meilleure partout, et nettement plus élégante. Voilà, je n'aurais pas dit mieux. Si tu peux prétendre à la finition haute, aucune hésitation possible pour moi. RE: Nouvelle voiture de fonction - ZeGato - 03-02-2024 Je ne savais pas que Nogaro était footballeur en D1... |