![]() |
Encore Une Sortie De Grange ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Encore Une Sortie De Grange ... (/showthread.php?tid=10108) |
Encore Une Sortie De Grange ... - vinsouille - 07-28-2016 (07-28-2016, 04:30 PM)manux a écrit : J'aime ! ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - Tib - 07-28-2016 Sur l'AM 89, ce sont des jantes de Xsara VTS que tu as repeintes ? (07-28-2016, 03:54 PM)vinsouille a écrit : je préfère les phase I (monobranche, gros aileron) au phase II trop Xantiatisé dans le look C'est à ça qu'on reconnaît le vrai citroënniste : il préfère les moches. ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - vinsouille - 07-28-2016 (07-28-2016, 04:50 PM)Tib a écrit : Sur l'AM 89, ce sont des jantes de Xsara VTS que tu as repeintes ? C'est pas la mienne (moi j'ai celle a jantes gris fusil d'origine) mais ce sont des jantes de [center]Citroën Xsara VTS "Sport".[/center] [center]série limitée à 400 exemplaires (2002- 2.0 16V 167ch) [/center] ![]() Elles sont peintes blanches d'origine sur cette série limitée Encore Une Sortie De Grange ... - Tib - 07-28-2016 C'est bien ce qu'il me semblait, merci de la confirmation ! ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - Florian - 07-28-2016 Belle brochette ![]() Et la prochaine, une visa ? Encore Une Sortie De Grange ... - manux - 07-28-2016 Une visa Gold ! Encore Une Sortie De Grange ... - vinsouille - 07-28-2016 Peut-être bien une allemande, propulsion avec un IL6 histoire de jouer un peu ![]() Sinon une A3 Tdi pour la faire brûler au milieu du jardin ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - Florian - 07-28-2016 (07-28-2016, 06:12 PM)vinsouille a écrit : Sinon une A3 Tdi pour la faire brûler au milieu du jardin Je plussoie ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - yaou78 - 07-28-2016 A un moment dans ma famille on a eu toute la gamme Citroen... une AX 10 E , une ZX 19 TD (nous) , une xantia 2.0 16V , et une XM V6 ... mais chut .. Notre ZX a été revendue à 110000km à un ami qui la possède encore , elle date de 1996 et a maintenant 230000km l'AX a été balncé en reprise , mais 0 souci la Xantia rendu à sa société la XM a tenu 200000 km , mais des problèmes électricité et nous a laissé en panne d'essence à 922 km , oui la jauge ne s'allumait plus , j'étais jeune .... Paris-Perppigan , elle est tombée en panne sèche en face du Chateau de Salses (sur (l'A9) .... Tout çà pour dire que je roule en BM , mais je suis un citroenniste refoulé ... ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - vinsouille - 07-29-2016 Ce n'est pas sale ![]() Dans les années 90 beaucoup d'anciens Xmiste passait souvent chez BM sur de la 525tds et beaucoup y sont restéégalement. C'est pas antinomique d'aimer les 2 marques moi c'est mon cas d'uncoté tu as l'originalité, les coté décaler, le confort de l'autre la propulsion,le IL6 etc … D'ailleurs c'est assez marrant mais on a jamais de raillerie declub de BMiste au contraire des VW ou Audiste qui donne vraiment se sentimentd'être en possession du grââl, bref ![]() Des potes BMWiste, Alfiste, Jaguariste j'en ai plusieurs, onpartage tous la même passion de toute façon ! Moi je peux baver devant uneXJS, devant une E28 ou une Alfa 75 V6. Même eux prennent du plaisirs une foisqu'on les a mis derrière un volant monobranche. Il faut être ouvert d'esprit …ce que j'ai du mal à trouver chez les Audistes (heureusement chez Vw chez lesCox Combi ça va mais dès que ça passe à la Golf II et au Corrado c'est foutu) Encore Une Sortie De Grange ... - Florian - 07-29-2016 Pour rouler en Audi, faut pas aimer les bagnoles ![]() ![]() ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - vinsouille - 07-29-2016 ça dépend lesquels une UR QUATTRO je dis pas non. Une A3 TDI Sline de 2016 c'est clair ![]() Encore Une Sortie De Grange ... - macrom1 - 07-29-2016 (07-28-2016, 05:12 PM)vinsouille a écrit : C'est pas la mienne (moi j'ai celle a jantes gris fusil d'origine) mais ce sont des jantes de C'est la "Loeb" sans les boucliers modifiés? Encore Une Sortie De Grange ... - Florian - 07-29-2016 La Loeb avait le 155ch, dépollué il me semble Encore Une Sortie De Grange ... - ypos - 07-29-2016 (07-29-2016, 09:22 AM)vinsouille a écrit : C'est pas antinomique d'aimer les 2 marques – moi c'est mon cas – d'uncoté tu as l'originalité, les coté décaler, le confort de l'autre la propulsion,le IL6 etc … D'ailleurs c'est assez marrant mais on a jamais de raillerie declub de BMiste – au contraire des VW ou Audiste qui donne vraiment se sentimentd'être en possession du grââl, bref Je ne retrouve pas vraiment ton sentiment à travers mon expérience, que ce soit ici ou ailleurs. Aussi bien pour les Audistes que pour les BMistes. Il y en a même qui adorent les deux marques et qui aiment également les chevrons. En espérant que ce ne soit pas trop grave ![]() |