Forum Autoroule
Volkswagen - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Volkswagen (/showthread.php?tid=3255)

Volkswagen - Nounours - 10-02-2015

(10-02-2015, 11:08 AM)manux a écrit :
(10-01-2015, 08:58 PM)Nounours a écrit :
(10-01-2015, 07:59 PM)manux a écrit : Bah moi, je viens de signer un bon de commande chez VAG aujourd'hui...Peur de rien !

Un 2.0L TDI ? Ph34rPh34r

Non, un 2L essence. Le diesel c'est mal!

Boude Boude

Même pas le courage de prendre un TDI.

Petit kiki Dents

Golf R ou GTI ?

Volkswagen - manux - 10-03-2015

J'ai pris un TT Sline en profitant d'une opération de déstockage. Gros retour en arrière de presque 18 ans

Volkswagen - ypos - 10-03-2015

Mon pauvre Ph34r

Un mk3 ? En 230 ch ?

Volkswagen - TTfab - 10-03-2015

en faisant le tour des concessions, les gars confirment !!!

+ de 70% de vente en essence, même en occasion ...

pire, ils freinent les reprises en diesel !!!

Volkswagen - Olive - 10-03-2015

il va il y avoir des coups à faire...

Volkswagen - lsp_sebboss - 10-03-2015

...si t'as envie de rouler en diesel...

Volkswagen - Nikotec - 10-03-2015

(10-03-2015, 11:50 AM)TTfab a écrit : en faisant le tour des concessions, les gars confirment !!!

Si c'est dû à l'affaire, les gens sont quand même pas bien malins... Roll

Volkswagen - Olive - 10-03-2015

(10-03-2015, 01:33 PM)lsp_sebboss a écrit : ...si t'as envie de rouler en diesel...

moi non mais ça n'est pour ça qu'il n'y aura pas des coups à faire.

Volkswagen - lsp_sebboss - 10-03-2015

genre Porsche Cayenne Tdi? Smile

Volkswagen - Aramis - 10-03-2015

(10-03-2015, 02:03 PM)Nikotec a écrit :
(10-03-2015, 11:50 AM)TTfab a écrit : en faisant le tour des concessions, les gars confirment !!!

Si c'est dû à l'affaire, les gens sont quand même pas bien malins... Roll

C'est rigolo que ça t’étonne quand je lis tes commentaires (avis que je partage dans son ensemble) sur le marché immobilier.

Le pouvoir des médias et l'abrutissement de la masse ont de beaux jours devant eux.

Volkswagen - Nikotec - 10-03-2015

Disons que, ne m'estimant pas plus malin que la moyenne, je veux croire au bon sens et à l'intelligence de mes contemporains...quitte à être régulièrement démenti par les faits Sad . Et comme tu le dis, le pouvoir de conviction des médias, l'installation des masses dans des schémas connus, "logiques", rassurants (fussent ils erronés) sont bien pratiques pour continuer le business as usual. Raison pour laquelle j'essaie de partager des convictions, des raisonnements, quitte à les voir parfois brillament ébranlés... L'information est la base du pouvoir et je pense que ce n'est pas toujours bien compris alors que ça peut se déontrer par la plus élémentaire des pratiques sans faire appel à quoi que ce soit de compliqué. Bref, voilà voilà, effectivement, peut être qu'il y aura du pöele à bois à pas cher dans peu de temps Smile

Volkswagen - Aramis - 10-03-2015

(10-03-2015, 04:48 PM)Nikotec a écrit : Disons que, ne m'estimant pas plus malin que la moyenne, je veux croire au bon sens et à l'intelligence de mes contemporains...quitte à être régulièrement démenti par les faits Sad . Et comme tu le dis, le pouvoir de conviction des médias, l'installation des masses dans des schémas connus, "logiques", rassurants (fussent ils erronés) sont bien pratiques pour continuer le business as usual. Raison pour laquelle j'essaie de partager des convictions, des raisonnements, quitte à les voir parfois brillament ébranlés... L'information est la base du pouvoir et je pense que ce n'est pas toujours bien compris alors que ça peut se déontrer par la plus élémentaire des pratiques sans faire appel à quoi que ce soit de compliqué. Bref, voilà voilà, effectivement, peut être qu'il y aura du pöele à bois à pas cher dans peu de temps Smile

c'est tout à ton honneur, de mon coté je pense être plus perçu bien souvent comme un connard prétentieux suffisant mais ça permet de m’éviter des désillusions lors de ce genre de constat vis à vis de mes con-génères.

pour entendre et lire ce qui se dit sur cette affaire VW, je vois qu'une fois de plus je suis ni surpris ni déçu par les réactions qui en découlent W

Volkswagen - ypos - 10-03-2015

C'est exactement ça Nikotec. Pire, si tu oses remettre la doxa bien-pensante en question, tu es immédiatement affublé de l'étiquette de communiste, au mieux. Voire de complotiste [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Volkswagen - chris_2002 - 10-03-2015

Pour information, l'essence émet plus de CO2 et de particules que le DIESEL. Non ?

EDIT : relecture

Volkswagen - Tib - 10-03-2015

(10-03-2015, 06:10 PM)chris_2002 a écrit : Pour information, l'essence émet plus de CO2 et de particules que l'essence. Non ?

Oui. Mais un peu moins que l'essence tout de même.

[Image: ph34r.gif]