Forum Autoroule
ca manque... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : ca manque... (/showthread.php?tid=62572)

Pages : 1 2 3 4 5

- tg92 - 02-19-2003

Citation :
Citation :
Citation :Coucou

Vous vous voyez vendredi soir ? A quelle heure ? et ou ?

Patty
si j ai bien compris debut a 18H au paradis du fruit, dans la rue qui fait l angle des champs et du fouquets... 150 a droit en venant des champs... av georges 5 je crois

Ah ben raté alors... plus tard ca aurait pu etre possible...une autre fois !
ben c est juste le debut, la derniere fois on est parti vers 20h je crois, donc tu peux venir nous rejoindre

- Bisounours - 02-19-2003

Citation :pour le smylei bisoun le site a du se remettre a jour je l'ai rechargé

Ok...

- Dams - 02-19-2003

Moi je pars 2 semaines en Ardêche et vu comme c'est parti j'irais sûrement en clio 1.9D... Roll
Je sens que je vais devenir dingue sans moto là bas... Retard Un truc a vous faire interner...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je pars 2 semaines en Ardêche et vu comme c'est parti j'irais sûrement en clio 1.9D...  Roll  
Je sens que je vais devenir dingue sans moto là bas...  Retard Un truc a vous faire interner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pauvre Dams, on va le plaindre parce qu'il prend DEUX semaines de vacances ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Le pauvre...

--> Humour
Pense à Titom ou à moi, on a tenu beaucoup plus longtemps !

- Dams - 02-19-2003

Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...
C'est un des coins les plus beaux pour faire de la moto, des routes sinueuses au bitume nickel. Un must. Et moi je serais sans moto.... Ouin
Un truc à faire peter une durite aux limeurs de cales pieds...

- Flo - 02-19-2003

vi ça c'est vrai...L'Ardèche et le Cantal ça doit être les endroits avce les meilleures routes à virages...et joli paysage en plus

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...
C'est un des coins les plus beaux pour faire de la moto, des routes sinueuses au bitume nickel. Un must. Et moi je serais sans moto....  Ouin  
Un truc à faire peter une durite aux limeurs de cales pieds...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fais-toi offrir une remorque...

- SuperKawa - 02-19-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...
C'est un des coins les plus beaux pour faire de la moto, des routes sinueuses au bitume nickel. Un must. Et moi je serais sans moto....  Ouin  
Un truc à faire peter une durite aux limeurs de cales pieds...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fais-toi offrir une remorque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui une remorque ça vaut pas très chère.
sinon, ben tu y va en moto, et ta chérie "suit" avec la voiture et le p'tit valentin.... comme ça une fois sur place t'as la moto....
c'ets pas ultra économique mais c'ets pas la mort....

- tg92 - 02-19-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...

Fais-toi offrir une remorque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon, ben tu y va en moto, et ta chérie "suit" avec la voiture et le p'tit valentin.... comme ça une fois sur place t'as la moto....
c'ets pas ultra économique mais c'ets pas la mort....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais y a un pb tu fais quoi du petit valentin apres en vacances qd le pere et la mere sont sur la moto????
moi je vois qu une solution pour toi, le side ;-)

- Dameustache - 02-19-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
moi je vois qu une solution pour toi, le side ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

reste polis toi ! et pourqoi pas louer un tandem pendant que tu y es ! W

Ou la M3... Les routes à moto sont bien sympa aussi avec une bonne propulsion...

Par contre, c'est sûr, c'est pas le même prix que la remorque...

- SuperKawa - 02-19-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...

c'ets pas ultra économique mais c'ets pas la mort....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais y a un pb tu fais quoi du petit valentin apres en vacances qd le pere et la mere sont sur la moto????
moi je vois qu une solution pour toi, le side ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben déja Dams pourra faire des petit tours de moto seul (ce sera pas la première fois W ) et puis peut être qu'ils vont dans de la famille ou chez des amis ou avec de la famille ou des amis....et donc possibilité de s'occuper d'un charmant bambin?

Sinon, c'est vrai qu'un side...... en plus la référence ne sera absolument pas handicapé, une référence reste une référence W

- tg92 - 02-19-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...

ben déja Dams pourra faire des petit tours de moto seul (ce sera pas la première fois W ) et puis peut être qu'ils vont dans de la famille ou chez des amis ou avec de la famille ou des amis....et donc possibilité de s'occuper d'un charmant bambin?

Sinon, c'est vrai qu'un side...... en plus la référence ne sera absolument pas handicapé, une référence reste une référence W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai entendu une mauvaise langue dans le fond dire qu il prendrait plus d angle avec le side que sans .... W W W W

sortir, mac do neuilly c est bien ca???

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai entendu une mauvaise langue dans le fond dire qu il prendrait plus d angle avec le side que sans ....  W  W  W  W  

sortir, mac do neuilly c est bien ca???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'ils parlaient d'EC (que je ne connais pas, je ne fais que répéter !)

- SuperKawa - 02-19-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai entendu une mauvaise langue dans le fond dire qu il prendrait plus d angle avec le side que sans ....  W  W  W  W  

sortir, mac do neuilly c est bien ca???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'ils parlaient d'EC (que je ne connais pas, je ne fais que répéter !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus c'est une légende, car j'ai vu les pneu d'Eric et il sont usée jusqu'au bout....., c'est juste qu'il penche que quand il le sens bien..... et il le sens que rarement bien.... W