Forum Autoroule
Je me fais un peu chier. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Je me fais un peu chier. (/showthread.php?tid=72723)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Dams - 05-13-2002

Quand j'ai une pointe à faire je fais gaffe car je connais les coins a risque. Au pire je fais un aller propre et je prends la première sortie et je fais demi tour, comme je n'ai rien vu en face je mets GAZZZZ !!!!

- ec - 05-13-2002

en general c'est ce que je fais aussi, un p'tit aller retour sur voie rapide et roule [Image: icon_wink.gif]

- SuperKawa - 05-13-2002

le problème c'est qu'a ces vitesse les voitures semblent être des bornes.
Sur l'autoroute j'ai mi un peu les gaz en 6ième et à 220 ben les caisses elles bougent déja plus très vite.

Idem, lors d'un dépassement après un rond point, je pousse la 4 et je fini à plus de 200..........ben quand tu passes la voitures vaut mieux pas qu'elle fasse un ecart.

- Dameustache - 05-13-2002

moi la vitesse de pointe bof bof c est pas trop mon truc meme si ce st marrant de temps en temps.

- ec - 05-13-2002

come j'ai dis j'ai jamais poussé le faz a fond, faut dire que vu le vent que tu ramasse dans la tronche apres 200 c'est pas l'extase [Image: icon_evil.gif]

tafiole EC j ai loué le fazer une demi journé et je l ai poussé a 230 sur nationale tranquille.
je vois pas en quoi ce st difficile avec le grosse tete de fourche. [Image: retard.gif]

- ec - 05-13-2002

oui mais toi tu as une forme bien plus aerodynamique que moi, quasi ideale puisque proche d'une sphere [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
tiens ca c'est pour la "tafiole" [Image: pan.gif] [Image: icon_cool.gif]

[Image: vert.gif] j l ai bien mérité !
une fois j ai pris 260 avec une 12 bandit version naked.
depuis plus rien ne me fait peur a ce niveau [Image: icon_cool.gif]

- ec - 05-13-2002

sinceent moi a 200 je suis oblige de me coucher car j'en prends plein la tronche; en plus mon casque est loin d'etre au top, va falloir que je remedie au probleme car ca arrange pas les choses [Image: icon_evil.gif]

moi a 200 je repose la roue avant et je passe la 3 [Image: arf.gif]

- ec - 05-13-2002

ca t'a pas suffit alors ,tiens prends ca [Image: sado.gif] ca [Image: belzme.gif] et encore ca [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

oh oui oui oui fouette moi gros barbu !!!
hop autocassage [Image: vert.gif]

- ec - 05-13-2002

heu jveux bien pour le barbu, mais je suis pas gros [Image: icon_evil.gif]
je suis juste un peu bas de poitrine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu as des abdominables quoi !

- ec - 05-13-2002

vi a peu pres, je sais pas si c'es du a la biere, au whisky, aux pizzas ou au Quick
Comprends pas [Image: vert.gif]