Forum Autoroule
Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? (/showthread.php?tid=72939)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- SaintAndré - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cotisez vous !!!

et nous partageons la recette !!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le monnayage d'informations est contraire à l'éthique du forum ! [Image: icon_evil.gif]

SaintAndré le modérateur qui ne veut entendre parler que de belles voiture ! [Image: vert.gif]

- burnout - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cotisez vous !!!

et nous partageons la recette !!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le monnayage d'informations est contraire à l'éthique du forum ! [Image: icon_evil.gif]

SaintAndré le modérateur qui ne veut entendre parler que de belles voiture ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu dis ca parce que t'as pas un rond !!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pehun - 05-03-2002

chuuuuuuuuuuutttttttt!!!

- Thunder - 05-03-2002

Bon, ben moi, je reste sur mon idée de départ : BMW 330Ci SMGII.

Dites-moi si c ça ou non SVP Messieurs

On est resté donc sur les 330i SMG-C !

D'autres idées ? [Image: icon_confused.gif]

- yannou - 05-03-2002

si on le dit..;
pas cool !! [Image: icon_confused.gif]

- Thunder - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si on le dit..;
pas cool !! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon OK, c ça alors. Sinon, je pense que vous auriez dit non. CQFD [Image: vert.gif]

- burnout - 05-03-2002

si je le dit
je trompe la confiance que turbovet a mis en moi !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais pour 150 euros ..... [Image: icon_wink.gif]

- ZeGato - 05-03-2002

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Y'en à 150 mon gars !!!

Alors maintenant, tu vas parler [Image: vert.gif]

- Guest - 05-03-2002

Gu avait dit qu'il ne voulait pas d'atmo mais bon... il a peut etre pipeauté! [Image: icon_biggrin.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon OK, c ça alors. Sinon, je pense que vous auriez dit non. CQFD  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre côté Gu avait dit que s'il ravendait son A3 24000 euros il rajouterait pas grand chose ! [Image: voyons.gif]

et des 330i SMG-C a ce prix là il y en a pas beaucoup ou alors c'est pas légal ! [Image: icon_rolleyes.gif]

- burnout - 05-03-2002

je donne un indice

quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet

ca parait tout a fait logique !!! [Image: icon_wink.gif]

PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je donne un indice  

quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet  

ca parait tout a fait logique !!!   [Image: icon_wink.gif]  

PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc une velsatis turbo essence 165 cv [Image: icon_smile.gif] .

- Gracus - 05-03-2002

Gu -> 330d
Tvet -> 330ci

Z'ai bon ?

- burnout - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je donne un indice  

ca parait tout a fait logique !!!   [Image: icon_wink.gif]  

PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc une velsatis turbo essence 165 cv [Image: icon_smile.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]