![]() |
Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? (/showthread.php?tid=72939) |
- SaintAndré - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cotisez vous !!! et nous partageons la recette !!! ![]() ![]() le monnayage d'informations est contraire à l'éthique du forum ! ![]() SaintAndré le modérateur qui ne veut entendre parler que de belles voiture ! ![]() - burnout - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cotisez vous !!! et nous partageons la recette !!! ![]() ![]() le monnayage d'informations est contraire à l'éthique du forum ! ![]() SaintAndré le modérateur qui ne veut entendre parler que de belles voiture ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu dis ca parce que t'as pas un rond !!!!!! ![]() ![]() ![]() - pehun - 05-03-2002 chuuuuuuuuuuutttttttt!!! - Thunder - 05-03-2002 Bon, ben moi, je reste sur mon idée de départ : BMW 330Ci SMGII. Dites-moi si c ça ou non SVP Messieurs - SaintAndré - 05-03-2002 On est resté donc sur les 330i SMG-C ! D'autres idées ? ![]() - yannou - 05-03-2002 si on le dit..; pas cool !! ![]() - Thunder - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si on le dit..; pas cool !! ![]() Bon OK, c ça alors. Sinon, je pense que vous auriez dit non. CQFD ![]() - burnout - 05-03-2002 si je le dit je trompe la confiance que turbovet a mis en moi !!!! ![]() ![]() ![]() mais pour 150 euros ..... ![]() - ZeGato - 05-03-2002 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Y'en à 150 mon gars !!! Alors maintenant, tu vas parler ![]() - Guest - 05-03-2002 Gu avait dit qu'il ne voulait pas d'atmo mais bon... il a peut etre pipeauté! ![]() - SaintAndré - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon OK, c ça alors. Sinon, je pense que vous auriez dit non. CQFD ![]() D'un autre côté Gu avait dit que s'il ravendait son A3 24000 euros il rajouterait pas grand chose ! ![]() et des 330i SMG-C a ce prix là il y en a pas beaucoup ou alors c'est pas légal ! ![]() - burnout - 05-03-2002 je donne un indice quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet ca parait tout a fait logique !!! ![]() PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !! ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je donne un indice quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet ca parait tout a fait logique !!! ![]() PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !! ![]() ![]() ![]() C'est donc une velsatis turbo essence 165 cv ![]() - Gracus - 05-03-2002 Gu -> 330d Tvet -> 330ci Z'ai bon ? - burnout - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je donne un indice quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet ca parait tout a fait logique !!! ![]() PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !! ![]() ![]() ![]() C'est donc une velsatis turbo essence 165 cv ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() |