Forum Autoroule
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Duncan - 04-20-2002

Méfie toi, la revente est loin d'être évidente. J'ai un pote qui a eu les plus grandes peines du monde pour revendre la sienne. Ca lui a bien pris 6 mois avant de trouver un client, alors que son auto était nickel [Image: icon_confused.gif]

- Ted_7 - 04-20-2002

... et va te laver les pieds ! [Image: grrr.gif]

(et surtout change de chaussures [Image: vert.gif] )

- Thunder - 04-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Méfie toi, la revente est loin d'être évidente. J'ai un pote qui a eu les plus grandes peines du monde pour revendre la sienne. Ca lui a bien pris 6 mois avant de trouver un client, alors que son auto était nickel  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà que pour une 406 essence berline 1.8, c difficile (j'en sais qqch)... [Image: icon_sad.gif]

- Gu - 04-20-2002

En on ne remercie meme pas Gu pour lui avoir évité de la commander en noire !... Félicitations quand meme ! [Image: vert.gif]

- Gu - 04-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déjà que pour une 406 essence berline 1.8, c difficile (j'en sais qqch)...  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Première année -25% mini... et encore elle est pas vendue. Les sportives ce sont les pires a revendre... hélas trois fois hélas ! Mais n'abordons pas ces sujets de décote en ce jour heureux !

- pehun - 04-20-2002

Si, c'est vrai, je remercie gu pour m'avoir sortit du dileme du choix de la couleur, qui me tenait depuis une semaine!

[Image: coucou.gif]

- pehun - 04-20-2002

Qu'est ce que vous pensez de 93 kf au bout de 6 mois?

- Gu - 04-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce que vous pensez de 93 kf au bout de 6 mois?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du pur reve en couleur. Garantie sur facture. 85 maxi.

- pehun - 04-20-2002

maiiiiiisss euuuuuuhhh
[Image: icon_smile.gif]

- Duncan - 04-20-2002

tu la touches à combien ?

- Thunder - 04-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Déjà que pour une 406 essence berline 1.8, c difficile (j'en sais qqch)...  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Première année -25% mini... et encore elle est pas vendue. Les sportives ce sont les pires a revendre... hélas trois fois hélas ! Mais n'abordons pas ces sujets de décote en ce jour heureux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai mis en vente au prix de la côte de La Centrale

- Gu - 04-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maiiiiiisss euuuuuuhhh
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah dure réalité c'est tout... faut pas prendre les amateurs de ce genre de caisses pour des pigeons... Cette catégorie d'auto intéresse en plus essentiellement des jeunes avec des moyens pas forcément gigantesques sur le marché de l'occaz... Donc l'occasion récente n'est pas très recherchée car trop chere.

- pehun - 04-20-2002

bon, je sens que ça va me retomber dessus dans 6 mois, mais bon...
je parle en monaie prehistorique...
[Image: icon_smile.gif]

93400+442 f de frais de mine

apres ya la carte grise, etc...

- Duncan - 04-20-2002

tu passes par quel mandataire ?

Et au fait, tu viens demain ?

- pehun - 04-20-2002

Optiprix....

Je sais pas, je me tate encore...

tout depend si je fait la rando roller comme prévu avec un pote...