![]() |
le mans : vive sucekiki - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : le mans : vive sucekiki (/showthread.php?tid=73611) |
- Bisounours - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et au fait la santé ? Remis de tes émotions ? ![]() @+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben les emotions, pas trop, vu que je ne me souviens de rien... ![]() Pour la santé, je dirais que ça va : de moins en moins fatigué (j'ai même pas fait la sièste aujourd'hui), plus de trous de mémoire (du moins je crois)... Ya plus que ce foutus plâtre que me gêne (et encore, pas de douleur), donc ça va plutôt bien... Il semblerait que j'aie eu de la chance... - Pyrosbrother - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n importe quel gamin bouteneux peut faire pareil en ligne droite avec un minimum de watts. ![]() Ben c'est tout pil toi ça non ? Gamin boutonneux qui croit avoir des Watts ? ![]() ![]() ![]() Sacré krisnet qui dépose tout ce qui roule fait des wheels à n'en plus finir mais qui n'ose meme pas montrer ses pneus ou les reconnaitre quand ils sont publiés ! Qui ose meme avouer ne pas savoir passer les rapports alors qu'il prétend Wheeler comme un dieu ! Pourtant t'avais moyen de prendre des leçons à pas cher ce week-end t'as loupé une occasion de plus... j'ai eu l'occasion de constater de visu sa mauvaise foi et l'importance qu'il accorde à son image... qu'il juge écornée a propos de la photo de ses pneus (T'as vu ou que c'était de la terre la marque ?) Allez je suis sympa et j'ai pitié de toi Krisnet ! C'est sur tu me bouffes tous les jours sur un 100 D.A., 400 D.A., 1000 D.A. ou n'importe quelle autre critère de ton choix ! Si ceci peut t'éviter un séjour par la case hosto pour limer le bord de tes pneus ou tenter des wheels de folie car c'est bien connu c'est en wheel qu'on accélère le plus fort ! La preuve au mans, pendant la course, ils font toute la ligne droite en wheel pour aller plus vite jusqu'à la dunlop ![]() Sans rancune mon ami, je te rends ta suprématie a laquelle tu sembles tant tenir... N'empeche qu'une fois de plus sans l'expérimenté Pyros tu passais des 24 heures dignes de figurer dans la mémoire de Joker ! Comprennes qui pourra... Arf arf Il ne m'étonnes pas ques tes chaussures soient usées jusqu'à la corde des semelles et qu'en plus pour le prix du supplément concentration tu te sentes quelque peu entubé sur ce coup ! On a tous été jeunes et super crédules mais pour certains (toi ?) c'est plus fort que pour les autres c'est tout ! ![]() ![]() - Bisounours - 04-15-2002 MDR !!! Alors Krisnet, tu réponds quoi ???? (moi je sais pas faire les wheel et je grille personne, alors comme ça !!!) ![]() ![]() ![]() - Pyrosbrother - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà le belge est rentré entier et il est heureux... 17h00 tapante il était chez lui... fatigué mais heureux d'avoir fait la connaissance de certaine tête du forum. heureux aussi d'avoir été pour une première fois aux 24 heures accompagné de connaisseurs des lieux (il se reconnaitront) @+ ludo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Super content de t'avoir connu l'ami... Promis prochaine fois c'est moi qui vait à ta rencontre sur l'accueil général ![]() En espérant te revoir bientot sur le forum puis dans la vraie vie... Saches que la maison est ouverte si tu passes par nantes ![]() - Pyrosbrother - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR !!! Alors Krisnet, tu réponds quoi ???? (moi je sais pas faire les wheel et je grille personne, alors comme ça !!!) ![]() ![]() ![]() ben attends il va etre furibard montrant par la meme son caractère non ? Il n'y a m'a-t-on dit toujours que la vérité qui n'est pas bonne à entendre... je n'annonce que des vérités et je ne puis pas m"empecher de penser que c'est pas son cas... si on résume toutes les histoires qui ont pu lui arriver ![]() Remarque un avantage il ne ment pas puisque je ne le crois pas ... ![]() - Bisounours - 04-15-2002 Tiens, ça me fait penser, je pars aux Pays Bas pour 4 mois en Septembre, alors je peux peut-être faire un détour ! T où exactement ? - Dameustache - 04-15-2002 alors là tu te laches sur ce coup là obélix ![]() mais c est pas une raison pour modifier mes propos,d une si tu avais bouger ton derriere comme nous on l a fait pour venir te voir tu aurais vu nos motos,de 2 j ai jamais dit que l on allait plus vite en wheel que les 2 roues au sol je suis pas débile et de 3 j ai jamais éclaté de pneu avec aucune moto. par contre c est arrivé a un pote en 1200 bandit et tu as du n entendre que la moitié de la phrase et accorder l autre moitié a ta sauce. je pensais que tu comprenais que je te charriais hier et je suis un peu déçu. moi je suis content de savoir faire les wheels et je m amuse bien comme ça et c est le principal,on peut pas etre meilleur en tout et loin de moi l idée de penser que c est mon cas. maintenant si il est illusoire de croire qu une moto de 170 cv pour 200 kg marche mieu qu une moto de 140 cv pour 250 kg c est que je suis débile. d ailleurs ils devraient tous avoir des XJR sur piste. suis déçu que tu réagisse comme ça je rigolai moi ![]() - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MDR !!! Alors Krisnet, tu réponds quoi ???? (moi je sais pas faire les wheel et je grille personne, alors comme ça !!!) ![]() ![]() ![]() ben attends il va etre furibard montrant par la meme son caractère non ? Il n'y a m'a-t-on dit toujours que la vérité qui n'est pas bonne à entendre... je n'annonce que des vérités et je ne puis pas m"empecher de penser que c'est pas son cas... si on résume toutes les histoires qui ont pu lui arriver ![]() Remarque un avantage il ne ment pas puisque je ne le crois pas ... ![]() Je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais pour le connaitre un peu, je ne trouve pas qui'il soit comme tu dis... Serait-tu vexé de t'être fait manger ??? ![]() - Dameustache - 04-15-2002 en fait on a été voir pyros hier d ailleur pour ça on s est tapé des bornes a n en plus finir et moi comme un con je suis resté dans l esprit du forum a blaguer et vaner comme on le fait tous les jours. apparement ça n a pas plus et toi qui me connais bisoun tu sais que je suis pas le débile que pyros décris. titom,enzo,dams,bisoun,burnout,thunderminou,superkawa et ceux avec qui je roule ne m on jamais fait ces remarques mais apparement pyros m a jugé en 10 mn sans me voir sur la moto. a croire que la despé ça rend visionaire ![]() - thunderone - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la MV agusta s en ai bien tiré je trouve. techniquement moins compétitive elle a finit avec un bon classement ![]() Déjà; elle finit, ce qui prouve le fiabilité légendaire des italiennes !!! Sinon, chais po, elle arrive combien ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> elle est arrivée 32 ou 35ème! je ne sais plus exactement ![]() - Dams - 04-15-2002 Krisnet a une grande gueule mais il a vraiment bon fond et je suis sincère. Il est loin d'être un branleur et attacher de l'importance à son look je le fais aussi. Pour connaitre Kris et Pyros un peu je crois qu'il y a eu malentendu. ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 04-15-2002 mouais l ésprit joe bar est loin derriere. maintenant je vais me réserver sur ce forum je ne voudrai pas en frustrer certains ou paraitre prétentieux en pensant plaisanter. - Dams - 04-15-2002 Je te pourri quand ut veux à Carole... ![]() Ben non je déconne... ![]() - Dameustache - 04-15-2002 c est marrant au moins dams et pis tout le monde n aime pas que les lignes droites. a l époque ou j avais mon xx on roulait en bande et le meilleur en courbe avait une 400 bandit et était impossible a suivre en dessous de 160. bon il était un peu frappé ausssi mais la technique était là. - thunderone - 04-15-2002 au début je pensais que payer 17 euros pour le camping était de l'arnaque! mais a la finale je ne pense pas car on a gagné en tranquilité: pas de cris, pas de soulards, pas d'abrutis qui font hurler les meules, on avait de la place (pas entacé les uns sur les autres), on était au bord d'un lac, et en plus on a eu le droit une boisson chaude pour le matin et un sandwich avec une boisson pour le midi! par contre il fallait marcher 10mn pour arriver au circuit! mais bon je ne regrette pas car on a pu dormir sans etre gener par le bruit, juste par le froid ![]() |