![]() |
'tain j'ai du pot ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 'tain j'ai du pot ! (/showthread.php?tid=73617) |
- burnout - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pis d'abord en Belgique on dit "Johnny" et pas "Jacky" ![]() Tant que je ne place pas un autocollant avec mon nom et mon groupe sanguin sur le capot, je reste dans les limites :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu peux continuer le riodicule ne tue pas !! par contre attend la fin du week end sevener pour en rajouter merci !! - Ted_7 - 04-15-2002 Stoneleigh approche !! Va y avoir pleins d'accessoires pour Se7en là-bas ![]() - Glouba - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vois toujours le mal partout toi hein... ![]() J'aime pas sursauter. - Ted_7 - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime pas sursauter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'était ça ou la flaque d'eau ![]() - Glouba - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était ça ou la flaque d'eau ![]() D'ou l'interet d'habiter un coin (-coin) ou il ait beau ![]() - vertical - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, par contre en voulant faire le kéké devant ted-7 & sa fille, j'ai terminé mon show du rond point en tête à queue ![]() ![]() Pas possible de prendre des cours du soir avant Stoneleigh ![]() ![]() Non pas taper ![]() - Cat_Man - 04-15-2002 ne t'inquiete pas VERTICAL, hier j'avoue j'ai voulue un peu faire le kéké dans ce rond point ![]() Pour Stonleigh je ferais gaffe puis en plus tu la conduiras, tu n'y coupera pas ![]() - vertical - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Stonleigh je ferais gaffe puis en plus tu la conduiras, tu n'y coupera pas ![]() ![]() ![]() ![]() <!--/colorc--> ![]() Ted_7 combien as tu payé pour ce magnifique pot d'échappement ![]() C'est pour quand Cat_Man la modif ![]() - Cat_Man - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour quand Cat_Man la modif ![]() Heu, mon banquier commence à faire la gueule avec mes modif et autres bricoles que j'ai mis sur ma Seven.... Donc mes prochains trucs : 1 qq bricoles à Stonleigh ~ 150 EURO 2 Hood Bag + Tapis de sol Caterhal ~ 150 EURO (commandé la semaine derniere) 3 Suspensions Sport comme le TED-7 4 Yoko A032R ?? A voir ou des Avon mais surtout : un stage de Pilotage ![]() - Ted_7 - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted_7 combien as tu payé pour ce magnifique pot d'échappement ![]() 300 zeuros - Ted_7 - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ne t'inquiete pas VERTICAL, hier j'avoue j'ai voulue un peu faire le kéké dans ce rond point :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah ben ça, quand on essaye de rouler vite ![]() - CC - 04-15-2002 TAI UN POLLUEUR TAID!!!! ![]() A+ - Cat_Man - 04-15-2002 Précission importante concernant mon petit tête à queu : La chaussé était completement détrempée ![]() - Ted_7 - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TAI UN POLLUEUR TAID!!!! ![]() Bah, parait qu'un pot non catalysé pollue moins qu'un pot catalysé... Reste la pollution sonore... mais bon, déjà qu'on ne me voit pas, autant qu'on m'entende ![]() - Ted_7 - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La chaussé était completement détrempée ![]() Ah bon ? Il a plu hier ? ![]() |