Forum Autoroule
eh ben y'a personne ce soir????? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : eh ben y'a personne ce soir????? (/showthread.php?tid=74417)

Pages : 1 2 3 4 5

- hornet - 03-24-2002

suis pas d'accord avec toi EC, tu est le pro pour abimé les bas des serveuses! [Image: jap.gif] [Image: icon_redface.gif]

- Pyrosbrother - 03-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci ma patty, mais j'avoue que son XJR marche tres bien, pour preuve demande à EC, je pouvais pas trop suivre pyros car j'avais peur de perdre EC!  W  Oops  

mon Pyros je sens que tu es un peu agacé!  Coucou  Jap  

mais à FIFA 2000, JE L'AI MIS MINABLE"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi certaines mauvaises fois me chauffent un peu mais n'ait crainte ça passera [Image: vert.gif] !

pour FIFA 2000... je reprends l'entrainement sévère pour la prochaine confrontation [Image: vert.gif] !

- Bisounours - 03-24-2002

Moi, je vois mal comment le XJR pourrait rester devant la GSXR, mais bon, ça reste à voir. En tout cas, si c'était le cas, Krisnet, ça voudrait dire que tu poutrrais même te faire bouffer par une Ducat', vu que la S4 est devant le XJR sur le 400 m !!! [Image: vert.gif]

- hornet - 03-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Merci ma patty, mais j'avoue que son XJR marche tres bien, pour preuve demande à EC, je pouvais pas trop suivre pyros car j'avais peur de perdre EC!  W  Oops  

mon Pyros je sens que tu es un peu agacé!  Coucou  Jap  

mais à FIFA 2000, JE L'AI MIS MINABLE"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi certaines mauvaises fois me chauffent un peu mais n'ait crainte ça passera [Image: vert.gif] !

pour FIFA 2000... je reprends l'entrainement sévère pour la prochaine confrontation [Image: vert.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas de probleme mon ami, mais j'ai pas fifa 2000 chez moi! suis un peu désavantagé! [Image: jap.gif]
faut dire que c'est pas trop dificile à y jouer! [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 03-25-2002

tu sais t'entrainer tout seul c pas ça non plus... et mon demi frangin est à l'hosto pour l'instant donc je risque pas de m'entrainer !

- hornet - 03-25-2002

j'e"spere que c'est pas trop grave! [Image: icon_cry.gif]

- SuperKawa - 03-26-2002

Donc si j'ai bien suivit le XJR à foutu la paté au R6..........
ben ça doit bien marcher Pyros ton engin.........
je crois que tu mérites d'affronter la GPZ........... [Image: icon_wink.gif]

Donc conclusion même avec ma ZX6 R full bordel je me ferais enfumer...........c'est bien la peine que je change!!!!

Pyros tu l'as passé au banc de puissance ta moto?

- ec - 03-26-2002

je crois pas qu'il l'ai encore fait; bon qu'est ce que je vais me prendre pour l'enfumer moi le pyros [Image: voyons.gif]

- Titom - 03-26-2002

Pour avoir parler d'un possible 400DA entre Pyros et Krisnet hier soir avec Kris lui meme, il m'a avoue qu'il serai fort possible que le XJR finisse devant car il est vrai qu'il ne peut pas passer toute la puissance du 1000 sans voir la moto se cabrer mechamment...et donc perdre du temps...ou des chevaux... [Image: icon_confused.gif]

- ec - 03-26-2002

et oui c'est le probleme avec les hypers sports toutes legeres, c'est pas evident a maitriser sur les 3 premiers rapports, donc pour un 400 ou 1000 DA, c'est chaud [Image: jap.gif]

- Titom - 03-26-2002

Je pense qu'au 1000DA, le GSXR sera devant sans probleme...sur 400DA...faudra kil puisse poser la roue le plus vite possible... [Image: vert.gif]

- Bisounours - 03-26-2002

En plus, faut dire que les roadsters sont fait pour ça, en général, vu qu'en pointe on se fait arracher la tête, y a tout sur l'accélération...

Si tu prends les perfs des gros roadster sur 400m, ils sont souvent devant les sportives...

- Titom - 03-26-2002

J'ai jamais regarder...m'interesse pas puisque j'ai pas un GROS roadster... [Image: icon_confused.gif]

- Bisounours - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai jamais regarder...m'interesse pas puisque j'ai pas un GROS roadster... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Serais-tu frustré ? Moi je n'ai pas non plus de GROS roadster, et pour tant je regarde ! Et le "gros" se réfère à la cylindrée, c'est à dire au moins 900...

- Titom - 03-26-2002

En fait les roadsters de grosse cylindree m'attirent pas plus que ca...
les 600 ca va, j'aime bien, mais apres, je prefererai passer a une sportive...