![]() |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Onken - 09-05-2021 (09-05-2021, 07:31 PM)Vince a écrit : Croisée au bout de ma rue: Belle perf, le trottoir est en stationnement interdit (arrêt uniquement) du coup il a respecté en se stationnant sur un passage pieton! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 09-05-2021 Il prend de superbes photos ce vélo ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 09-05-2021 (09-05-2021, 08:19 PM)Martini a écrit : Il prend de superbes photos ce vélo Déjà faite. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 09-05-2021 Ben non, t'as demandé si c'était son vélo qu'on voyait en photo alors qu'il était très clair qu'il avait servi à prendre la photo d'une automobile de type coupé sport RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 09-06-2021 Certes. Jolie Datsun ceci dit (brahim) RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 09-06-2021 Quelques photos prisent durant mes vacances : - Une 350 SLC dans une rue de Hambourg, pas en super état, mais un modele un peu rare ![]() Une Alpina à Copenhague, en état nickel ![]() Une Austin Healey Sprite sur la petite île d'Aero, toujours au Danemark. La voiture raide neuve, avec un jolie combo beige, interieur rouge ![]() Et naturellement, une petite Giulia dans les rues de Düsseldorf ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nogaro - 09-06-2021 Dans mon village, étape de la Route du Sel La Stanley à vapeur appartient à un gars de mon village que je connais bien et qui a aussi une 3 wheeler ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Pamelise - 09-06-2021 (09-06-2021, 11:40 AM)nogaro a écrit : Dans mon village, étape de la Route du Sel Et la Testa derrière, elle est là par hasard ? ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 09-06-2021 Jolies ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 09-07-2021 Une Peugeot et une Simca 5. ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 09-12-2021 Croisé hier: [attachment=10472] [attachment=10473] [attachment=10474] RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 09-18-2021 En rentrant mardi après Lyon à la hauteur de Tournus un anglais dans une Type E V12 qui devait remonter en Brexitland. Il a pas du être Glop sous la ligne de gros orages entre Auxerre et Paris, l'autoroute étais recouverte de 3 cm d'eau par endroit. ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 09-20-2021 Pas vraiment ancienne, mais quelle beauté...et quel son!! ![]() [attachment=10618] [attachment=10619] RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 09-21-2021 2 belles Anglaises ces dernières photos ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 09-26-2021 Propre ![]() ![]() |