![]() |
Ducati 800... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Ducati 800... (/showthread.php?tid=65592) |
- THOR - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attendez.... les copains ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> ah, c'est beau les homme qui s'aiment ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Pour les lopettes oui ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la TRX....... c'est la force incarné, c'est la beauté à l'état brute<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pour les balerines ![]() copieuse va ! le coup de la balerine, c'est moi qui te l'ai sorti le premier ! ![]() Thor - THOR - 11-29-2002 je me demande si on aurait pas un peu devié du sujet original ??? :wink: Thor - SuperKawa - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me demande si on aurait pas un peu devié du sujet original ??? :wink: Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> A peine, on reste dans le même registre: les motos de tappettes ![]() ![]() - Titom - 11-29-2002 ![]() - THOR - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() effectivement, depuis que t'es là..... :wink: Thor - ec - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() ![]() ![]() ![]() bon aller cette fois je m'en vais pour de bon; bon WE les forumistes et a mardi ![]() - Titom - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() effectivement, depuis que t'es là..... :wink: Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui, mais moi je vous ai pas fais des avances... ![]() ![]() - palmPilote - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() merci, c'est gentil ![]() Je lance un post, ils le pourrissent, et ca ce plaint apres :grr: - Dams - 11-29-2002 Ca parle de Bi c'est forcément un truc de Gay... ![]() - Titom - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca parle de Bi c'est forcément un truc de Gay... ![]() Qui plus est...des Ducati !!! ![]() ![]() - Bisounours - 11-29-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok, ok... C'est exclusif comme machine (position de conduite,...) ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> En temps que Ducatiste averti, je te dirais non. Perso, je trouve que mon SS est une vrai sport-GT, pourtant il a des bracelets 7 cm plus bas que l'origine qui t'ammenent les mains aux niveau des genoux. Ceux qu'ils l'ont essaye trouves que c'est un bout de bois, que les suspensions sont en beton et que c'est dur a emmener. Sachant ca, et sachant que la nouvelle SS a une position de condute plus radicale que la mienne (fesses plus hautes, plus en appuis sur les poignets) et que la partie cycle est plus incisive et plus "facile", ca te donne une machine plus exclusive mais plus facile a emmener et plus efficace.... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est facile a prendre en main ? ![]() Faut prendre son temps et ne pas bruler les etapes, sinon, ca se finit mal ... Perso, j'ai mis 10000 km a pouvoir avancer a peut pres convenablement avec mon SS. Mais peut-etre que je suis lent a assimiler ... Pourtan, je sortais de 2 ans de 600 mostro. Mais a cote, le mostro a moteur souple, c'est aussi maniable qu'un velo et t'a l'impression que le cadre est en caoutchou ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben les nouveaux modèles, avec les passage à l'injection sont quand même beaucoup plus souples... Sinon, le moteur de la 800 est presque équivalent à celui de l'ex-900... - Dams - 11-30-2002 Il y a un essai de la 1000 mostro dans MJ cette semaine, ils semblent tres heureux du moteur. Je le lis et je vous résume ça sous peu. ![]() - palmPilote - 12-01-2002 j'ai achete MJ et motomag hier :wink: Merci quand meme <!--emo& ![]() Dans motomag, match Bandit/Fazer ![]() Y'a une enquete fiabilite Ducati ST2... Dans MJ, un petit topo Roadsters Suzuki (Bandit 600, 1200, SV 650, GSX1400, GSX 750)... Le bandit 1200 est plus facile a prendre en main que le SV !!! |