Forum Autoroule
Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? (/showthread.php?tid=72939)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- ZeGato - 05-03-2002

Fais chier ce truc... j'viens de relire (rapidement) les posts sur la vente de l'A3 de Gu et... rien !
A part le coupé Fiat 20V turbo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pour la peine, je m'en vais bouder, na ! [Image: coucou.gif]

- le-merou - 05-03-2002

y a besoin de venir à paris pour essayer ce genre de caisse chez bmw
perso j'y crois moyen a moins qu'il y ai des prb avec bmw a nantes
ou que gu n'avazit rien a faire today

- Thunder - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je donne un indice  

quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet  

ca parait tout a fait logique !!!   [Image: icon_wink.gif]  

PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc une velsatis turbo essence 165 cv [Image: icon_smile.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou Avantime !
C vrai que Gu en a parlé bcp et que le Vet aime bien Renault.
Maintenant, je sais pas pourquoi, je les vois pas dedans [Image: vert.gif]

- Tifosi - 05-03-2002

Je vais mettre en ligne un RIB pour ceux qui veulent savoir [Image: icon_lol.gif]

- Thunder - 05-03-2002

Ou alors une Jaguar X-TYPE ?

- burnout - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais mettre en ligne un RIB pour ceux qui veulent savoir  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

envoi moi un numero de carte de credit a usage unique de la caisse d'epargne !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- yannou - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a besoin de venir à paris pour essayer ce genre de caisse chez bmw  
ou que gu n'avazit rien a faire today<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->beh il a rien a faire oui vu qu'il est en vacances...
peut etre pour cela qu'il est monté sur paris pour l'essai avec le véto... ;Wink

- Gracus - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a besoin de venir à paris pour essayer ce genre de caisse chez bmw  
ou que gu n'avazit rien a faire today<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour un achat groupé, cela peut être interessant.

- Bozo - 05-03-2002

Franchement pas de quoi en faire tout un plat:

Il sont juste allés valider le choix de la Gloubamobile: Attention aux Méganes break sur la N118 ! [Image: vert.gif]

- ZeGato - 05-03-2002

Bon, je boude plus : elle est où la réponse ??? [Image: vert.gif]

- burnout - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement pas de quoi en faire tout un plat:

Il sont juste allés valider le choix de la Gloubamobile: Attention aux Méganes  break sur la N118 !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je trouve qu'ils s'y prennent tot !!
pas d'achat gloubamobile avant juin 2004 !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je boude plus : elle est où la réponse ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es pas rancunié !!!

14h49 boude

14h57 fin de boude soit 8 minutes max !!! pas mal !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, je boude plus : elle est où la réponse ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es pas rancunié !!!

14h49 boude

14h57 fin de boude soit 8 minutes max !!! pas mal !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
Je me demandais si quelqu'un suivrait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Félicitations Mr. Burnout... [Image: good.gif]

- Bozo - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve qu'ils s'y prennent tot !!  
pas d'achat gloubamobile avant juin 2004 !!!    <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais là où est l'astuce c'est que c'est Gu qui l'achète maintenant et Glouba la reprend en juin 2004 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SaintAndré - 05-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou Avantime !
C vrai que Gu en a parlé bcp et que le Vet aime bien Renault.
Maintenant, je sais pas pourquoi, je les vois pas dedans  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la Laguna 2 litre turbo pas encore sortie ? [Image: icon_confused.gif]