![]() |
Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ? (/showthread.php?tid=72939) |
- ZeGato - 05-03-2002 Fais chier ce truc... j'viens de relire (rapidement) les posts sur la vente de l'A3 de Gu et... rien ! A part le coupé Fiat 20V turbo ![]() ![]() ![]() Pour la peine, je m'en vais bouder, na ! ![]() - le-merou - 05-03-2002 y a besoin de venir à paris pour essayer ce genre de caisse chez bmw perso j'y crois moyen a moins qu'il y ai des prb avec bmw a nantes ou que gu n'avazit rien a faire today - Thunder - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je donne un indice quand on sait et qu'on repenses a tout ce qui a été dit et par Gu et par Turbovet ca parait tout a fait logique !!! ![]() PS : avec cet indice vous etes pas dans la merde !! ![]() ![]() ![]() C'est donc une velsatis turbo essence 165 cv ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ou Avantime ! C vrai que Gu en a parlé bcp et que le Vet aime bien Renault. Maintenant, je sais pas pourquoi, je les vois pas dedans ![]() - Tifosi - 05-03-2002 Je vais mettre en ligne un RIB pour ceux qui veulent savoir ![]() - Thunder - 05-03-2002 Ou alors une Jaguar X-TYPE ? - burnout - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais mettre en ligne un RIB pour ceux qui veulent savoir ![]() envoi moi un numero de carte de credit a usage unique de la caisse d'epargne !!!! ![]() ![]() ![]() - yannou - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a besoin de venir à paris pour essayer ce genre de caisse chez bmw perso j'y crois moyen a moins qu'il y ai des prb avec bmw a nantes ou que gu n'avazit rien a faire today<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->beh il a rien a faire oui vu qu'il est en vacances... peut etre pour cela qu'il est monté sur paris pour l'essai avec le véto... ; ![]() - Gracus - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a besoin de venir à paris pour essayer ce genre de caisse chez bmw perso j'y crois moyen a moins qu'il y ai des prb avec bmw a nantes ou que gu n'avazit rien a faire today<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour un achat groupé, cela peut être interessant. - Bozo - 05-03-2002 Franchement pas de quoi en faire tout un plat: Il sont juste allés valider le choix de la Gloubamobile: Attention aux Méganes break sur la N118 ! ![]() - ZeGato - 05-03-2002 Bon, je boude plus : elle est où la réponse ??? ![]() - burnout - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement pas de quoi en faire tout un plat: Il sont juste allés valider le choix de la Gloubamobile: Attention aux Méganes break sur la N118 ! ![]() je trouve qu'ils s'y prennent tot !! pas d'achat gloubamobile avant juin 2004 !!! ![]() ![]() ![]() - burnout - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je boude plus : elle est où la réponse ??? ![]() t'es pas rancunié !!! 14h49 boude 14h57 fin de boude soit 8 minutes max !!! pas mal !! ![]() ![]() ![]() - ZeGato - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, je boude plus : elle est où la réponse ??? ![]() t'es pas rancunié !!! 14h49 boude 14h57 fin de boude soit 8 minutes max !!! pas mal !! ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() Je me demandais si quelqu'un suivrait ![]() ![]() Félicitations Mr. Burnout... ![]() - Bozo - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve qu'ils s'y prennent tot !! pas d'achat gloubamobile avant juin 2004 !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais là où est l'astuce c'est que c'est Gu qui l'achète maintenant et Glouba la reprend en juin 2004 ![]() ![]() - SaintAndré - 05-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou Avantime ! C vrai que Gu en a parlé bcp et que le Vet aime bien Renault. Maintenant, je sais pas pourquoi, je les vois pas dedans ![]() Et la Laguna 2 litre turbo pas encore sortie ? ![]() |