![]() |
le mans : vive sucekiki - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : le mans : vive sucekiki (/showthread.php?tid=73611) |
- thunderone - 04-15-2002 cette petite explication est pour pyros qui me traite de débile puisque j'ai fait partie des gens qui ont payé 17 euros. je trouve dommage que tu aies peter les plombs sur kris car je trouve tes propos injustes sur kris, et là je reste clairvoyant, je ne dis pas ca parceque je le connais! je trouve ce petit accrochage de ta part dommage car je suis ravis de vous avoir connus ce week-end et j'ai trouvé tout le monde sympa! j'espère qu'on se verra cet été a la baule ou prochainement a auxerre ![]() - Titom - 04-15-2002 Bon, c koi ce bordel, je pars manger et quand je reviens ca se chamaille. Bon, je vais remettre les choses au clair. Kris malgre son embonpoint est super, OK, il se traine un peu en courbes, mais en ligne droite il arrive a peu pres a suivre! Pour ceux qui me connaissent, mon comportement sur le forum est assez proche de celui que j'ai tous les jours, c'est a dire chambreur professionnel et des qu'une perche est tendue pour rigoler, je la saisi, sans jamais essayer d'etre blessant. Alors fini ces conneries, Pyrosb et Krisnet, carton jaune pour cette petite prise de bec, faudra tous se revoir pour repartir sur de bonnes bases parce qu'en plus j'ai vraiment pas eu le temps de faire connaissance avec EC, Pyrosb, Hornet et notre amis belge, et je m'en excuse, mais vous comprendrez que c pas evident de jongler entre 2 groupes de copains lors d'un WE comme celui-ci. Bref, z'allez vous calmer bordel, Kris, tu te traine la bite sur ta meule, pyrosb t'es ridicule dans tes calecons de gaulois et moi, je vais finir modo a la place de Pyros si il continue comme ca. Je vous croyais adulte et moi parfois puerile du haut de mes 23 ans, ben la j'avoue que je suis etonne. Voila, c tout!!!!! ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 04-15-2002 moi tout va bien je ne plaisanterai qu avec certains c est tout ![]() - Bisounours - 04-15-2002 C vrai que je ne comprends pas non plus et je mets un carton jaune aussi !!! - Titom - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi tout va bien je ne plaisanterai qu avec certains c est tout ![]() ![]() Bon les gosses! On oublie cette episode pitoyable parce que ca commence a me chauffer cette histoire! ![]() - Dameustache - 04-15-2002 d accord pour passer a autres chose mais pensez y un éléphant n oublie jamais ![]() hop autofalgellation ![]() - Titom - 04-15-2002 Et ca trompe enormement... (cf. la foto de ton pneu arriere...) ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 04-15-2002 mouais moquez vous de mes pneus en attendant dans les courbes y a plus personne. je suis ptete une grande gueule mais le jour ou me déposerez je la fermerai peut etre ![]() - Dams - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais moquez vous de mes pneus en attendant dans les courbes y a plus personne. je suis ptete une grande gueule mais le jour ou me déposerez je la fermerai peut etre ![]() Ca va venir... tres vite... ![]() ![]() ![]() ![]() - Titom - 04-15-2002 On a tous une grande gueule, normal on est motard! ![]() - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ca trompe enormement... (cf. la foto de ton pneu arriere...) ![]() ![]() ![]() Mouais ! Et pas touche à ma copine !!! ![]() - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mouais moquez vous de mes pneus en attendant dans les courbes y a plus personne. je suis ptete une grande gueule mais le jour ou me déposerez je la fermerai peut etre ![]() Ca va venir... tres vite... ![]() ![]() ![]() ![]() Pareil pour moi !!! Même plus peur de tomber !!! ![]() - Dameustache - 04-15-2002 shhhhut on va vous traiter de jeune pretentieux si vous blaguez ! soyez humble prenez exemple. ma moto et moi somme les moins rapides du forum,je sais pas faire de wheel et mon pilotage si j ose m exprimer ainsi n a que peut de qualité. de plus je n y connais rien en mécanique et ne sais pas passer les vitesses. je n ai pas d amis qui font de la moto et je n ai aucun vécu. la seule chose qui m attire dans la moto c est de montré mon fric en roulant avec une moto chere et de faire du bruit pour que l on me regarde. voila je risque rien là. - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->shhhhut on va vous traiter de jeune pretentieux si vous blaguez ! soyez humble prenez exemple. ma moto et moi somme les moins rapides du forum,je sais pas faire de wheel et mon pilotage si j ose m exprimer ainsi n a que peut de qualité. de plus je n y connais rien en mécanique et ne sais pas passer les vitesses. je n ai pas d amis qui font de la moto et je n ai aucun vécu. la seule chose qui m attire dans la moto c est de montré mon fric en roulant avec une moto chere et de faire du bruit pour que l on me regarde. voila je risque rien là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comme moi !!! D'ailleurs, je roue len Ducat' !!! (autoflagélation) :fouet: - Dameustache - 04-15-2002 ce que j admire chez toi bisoun c est que tu es passioné pour une marque et que malgré les dires de tout le monde tu t y tiens. c est sincere ! garde ta passion et fait toi plaisir avec ce que tu aimes. |