Forum Autoroule
moto mag Pyros - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : moto mag Pyros (/showthread.php?tid=74292)

Pages : 1 2 3 4 5

- Titom - 03-26-2002

Ben desole, mais j'ai eu un imprevu pendant que je tapais la reponse, alors j'ai mis 20mn a finir de le taper...
Ct pour Dams, juste au dessu qui disais qu'il essayais pas les gros roadsters de peur d'avoir envie apres...comme la moto de son pere...

- Bisounours - 03-26-2002

Ben je sais pas... Je dois être très chauvin, mais j'ai quand même une préférence pour les Européennes...

- Dams - 03-26-2002

Moi j'aime bien les asiatiques... Grave de chez grave. Je sais pas pourquoi.

Je crache pas dessus non plus (loin de là !), mais bon, chacun ses goûts !!

- Titom - 03-26-2002

Vous parlez de moto bien sur... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 03-26-2002

Bah oui... [Image: icon_rolleyes.gif]

Bien sûr, on est sur le forum moto, non ?

- Titom - 03-26-2002

Ben justement...il est pas repute pour etre fidele au sujet initial bien longtemps... [Image: vert.gif]

Mais si, mais si !!! [Image: jap.gif]

- Titom - 03-26-2002

C'est vrai Bisounours...C'est une epoque revolue, on a grandi merde!!!! [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai Bisounours...C'est une epoque revolue, on a grandi merde!!!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ??? Ben moi, j'ai toujours l'impression d''être petit...

- Titom - 03-26-2002

Bah oui, mais dans ton cas c'est pas qu'une impression... [Image: icon_cool.gif]

J'ai tendu la perche, quand même ! [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 03-26-2002

Oui, c'est vrai, bel effort de ta part...comme si en roulant en Ducati tu t'en prenait pas assez dans les [Image: dents.gif]...
Beau joueur, il faut le reconnaitre... [Image: jap.gif]

- thunderone - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut recadrer un peu... 2 journalistes???Moi je n'ai entendu parler que d'un. Et celui qui s'est tué avec faisait plus souvent le mariole que de vrais essais. Moto et motards j'ai lu qu'une seule fois et franchement a part des wheels et des burnout et autres figurent ils ne savent pas aligner deux mots et faire un essais. Bref quand on fait le con avec une moto on assume les conséquences. Tous les canards ont essayé le Hornet 900, bcp l'on trouvé tres dangereux voir déroutant, mais un seul s'est tué.
Moto et motards si j'etais les constructeurs ils pourraient se brosser pour que je leur prête quoi que ce soit. La moindre des choses c'est de respecter ce qui ne t'appartient pas. Ca ne retire rien au fait que la mort du journaliste soit un vrai drâme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
doucement dams, t'y vas un peu fort, moto et motards est un tres bon mag avec une bonne équipe et de plus, tu tires de biens rapides conclusions en ayant lu 1 épisode sur 50! [Image: retard.gif]