![]() |
Quelle est pour vous la meilleure voiture ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quelle est pour vous la meilleure voiture ? (/showthread.php?tid=73262) |
- Stv406 - 04-24-2002 Bon, je me suis contenté de voitures "raisonnables", comme demandé ans le post initial, mais si on a le droit de se lâcher, OK : - 360 Modena pour aller chercher le pain - 550 Maranello pour vadrouiller - 456 pour partir en vacances ![]() Sinon, est-il nécessaire de préciser que j'aurais également à disposition dans les annexes de mon chateau l'une ou l'autre Aston Martin Vanquish, Maserati 3200 GT, Porsche 911, Jaguar XK ![]() - Gu - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Top crédible ! ![]() Un tt roadster c'est trop voyant sans parler d'une voiture rouge alors une Ferrari ... ![]() ![]() ![]() Trop voyant pour aller chez les clients Ok. Mais avec une caisse comme celle là tu vas pas bosser non plus ! faut pas déconner ! - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trop voyant pour aller chez les clients Ok. Mais avec une caisse comme celle là tu vas pas bosser non plus ! faut pas déconner !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben oui tu es hors sujet du coup ! ![]() Disons une voiture pour remplacer l'A3 et que tu prendrais pour aller à Barcelonne ou voir les clients ! ![]() - Zed - 04-24-2002 Je suis deja en Sub' au quotidien donc dans le domaine du tout a fait envisageable il y a : - 911 (une 964 ou 993) - Z3 M roadster - Elise D'ailleurs, c'est tellement envisageable que c'est envisagé ! ![]() Sinon dans la rubrique delire sans limite : - Aston DB7 - M3 SMGII - ... - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- 911 (une 964 ou 993) - Z3 M roadster - Elise - ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et tu crois que madame va marcher dans ta combine ! ![]() ![]() Tu envisages des cours de pilotage ? ![]() - Gu - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons une voiture pour remplacer l'A3 et que tu prendrais pour aller à Barcelonne ou voir les clients ! ![]() Bah une 330 Ci au prix d'une 406 2L2 alors ? - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah une 330 Ci au prix d'une 406 2L2 alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu choisis laquelle alors ! ![]() - Glouba - 04-24-2002 La caisse ideale pour moi sortira dans 2 ans, en attendant ce qui s'en rapprocherait le plus serait sans doute le Picassiette, mais comme il me couterait plus cher (en fuel + clim) qu'une Laguna Estate dCi 120... Mettons que c'est la Lag' l'auto ideale pour moi en ce moment. Mais ca reste un pis-aller. A cote des doux reveurs en 456 GTm et autres Vanquish (qui roulent dans de banalissime caisses toutes cons) au moins ai-je une chance de rouler dans cette auto-la. Cela-dit, j'ai deja explique qu'il ne s'agit pas de l'auto de mes reves, laquelle n'existe malheureusement pas. - Zed - 04-24-2002 Citation :Citation :- 911 (une 964 ou 993) C'est la raison pour laquelle je n'en suis qu'au stade "d'envisager" et non de rechercher activement. ![]() Mais je desespere pas puisque j'ai deja reussi a echanger une TDI contre une Sub' ! Le vrai probleme c'est que c'etait en Septembre dernier et que je veux deja changer ! ![]() ![]() Citation :Tu envisages des cours de pilotage ? :-?[/quote] L'apprentissage est en cours avec de nombreuses sorties circuit pour pratiquer. - Ali-Pacha - 04-24-2002 Raison : Clio 1.4 16s ![]() Passion : Honda S2000 ![]() Ali - Bozo - 04-24-2002 Une bmw 330...d: discrete, performante, sobre, élégante... - Duncan - 04-24-2002 Une Cat pour moi Je suis célibataire, je roule pas mal, mais ça consomme rien ![]() Et mon trajet est essentiellement constitué de routes de campagne ![]() - Thunder - 04-24-2002 Pour une utilisation quotidienne : une 993 Carrera 4S. - Stv406 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A cote des doux reveurs en 456 GTm et autres Vanquish (qui roulent dans de banalissime caisses toutes cons) au moins ai-je une chance de rouler dans cette auto-la. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Leurs banalissimes caisses toutes cons frisent l'exceptionnel à côté de tes poubelles ![]() ![]() - Florian - 04-24-2002 Finalement, je prends une DS ! ![]() |