![]() |
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397) |
- yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->félicitations l'ami pour ton choix... bien que pour la couleur quelque peu classique... ![]() finalement l'attente ne fut pas si longue... ![]() courage, et vivement l'acte 2 ![]() ![]() Bien rentré ? As-tu encore un bruit etrange dans la tete et ton dos a t-il pris la forme d'un certain siege ?? ![]() ouais, mal au dos du coté gauche ![]() la fatigue y est pour beaucoup je pense ![]() - pehun - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ![]() Mon dieu que c'est laid ! Ca tombe bien, c'est peut-être une diesel tiens ! ![]() Infame inculte, c une clio Rally qui court en super 1600! ![]() - Protoss Man - 04-22-2002 Félicitations pas avance Péhun pour ta (future) 206... En ce qui me concerne la lag arrive la semaine prochaine (initialement prévue le 15 avril mais problèmes administratifs en Autriche). - Breton - 04-22-2002 Chez Rino ils ont inventé le design Fisher Price ![]() - Alf - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, mal au dos du coté gauche ![]() la fatigue y est pour beaucoup je pense ![]() Ou le Space Moutain d'hier ![]() - yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ouais, mal au dos du coté gauche ![]() la fatigue y est pour beaucoup je pense ![]() Ou le Space Moutain d'hier ![]() ça poussait mais j'étais bien installé j'ai trouvé... a part pour voir la vitesse et le régime moteur, de temps en temps ![]() - Gzii - 04-22-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'espère qu'elle te plaira comme elle continue à me plaire. Je compte la garder encore quelques années si possible (pour l'instant elle a 3 ans cet été, et un peu plus de 65000 km).<!--colorc--> <!--/colorc--> - Alf - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça poussait mais j'étais bien installé j'ai trouvé... a part pour voir la vitesse et le régime moteur, de temps en temps ![]() Clair que les sieges enveloppent tres bien... - yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça poussait mais j'étais bien installé j'ai trouvé... a part pour voir la vitesse et le régime moteur, de temps en temps ![]() Clair que les sieges enveloppent tres bien...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> povre péhun... on lui pourrit son post à coups de Sub... ![]() - Alf - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->povre péhun... on lui pourrit son post à coups de Sub... ![]() yes, Désolé Pehun, mais je viens de découvrir un autre monde.... ![]() Encore une fois, je suis ravi que tu te fasses plaisir avec ta nouvelle voiture !!! - yannou - 04-22-2002 vraiment hate qu'il en prenne livraison de son bolide, et qu'il me le présente ![]() ![]() - pehun - 04-22-2002 Nan, vous ne me pourissez pas mon post, car de toute maniere, la sub est tres proche de la 206... ![]() - Alf - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, vous ne me pourissez pas mon post, car de toute maniere, la sub est tres proche de la 206... ![]() J'hesite entre ca : ![]() ![]() ou ca : ![]() ![]() ![]() et encore ca: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - yannou - 04-22-2002 attention, rien a voir péhun... elles jouent pas dans la meme catégorie... (la sub est quand meme plus grande ![]() les jantes sont plus grosses sur la sub, également... et enfin la sub' est plus lourde... j'a l'impression d'en oublier, mais je trouve plus quoi... ![]() - Alf - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'a l'impression d'en oublier, mais je trouve plus quoi... ![]() Le sigle sur le capot est différent aussi, j'ai bon ?? ![]() |