Forum Autoroule
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- yannou - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->félicitations l'ami pour ton choix...
bien que pour la couleur quelque peu classique... [Image: icon_rolleyes.gif]
finalement l'attente ne fut pas si longue... [Image: tongue.gif]

courage, et vivement l'acte 2 [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] Yannou !

Bien rentré ?

As-tu encore un bruit etrange dans la tete et ton dos a t-il pris la forme d'un certain siege ?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais, mal au dos du coté gauche [Image: icon_confused.gif]
la fatigue y est pour beaucoup je pense [Image: vert.gif]

- pehun - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: clios1600_fev02_07.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon dieu que c'est laid !
Ca tombe bien, c'est peut-être une diesel tiens ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Infame inculte, c une clio Rally qui court en super 1600!
[Image: icon_evil.gif]

- Protoss Man - 04-22-2002

Félicitations pas avance Péhun pour ta (future) 206...

En ce qui me concerne la lag arrive la semaine prochaine (initialement prévue le 15 avril mais problèmes administratifs en Autriche).

- Breton - 04-22-2002

Chez Rino ils ont inventé le design Fisher Price [Image: icon_eek.gif]

- Alf - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, mal au dos du coté gauche [Image: icon_confused.gif]
la fatigue y est pour beaucoup je pense [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou le Space Moutain d'hier [Image: vert.gif]

- yannou - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ouais, mal au dos du coté gauche [Image: icon_confused.gif]
la fatigue y est pour beaucoup je pense [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou le Space Moutain d'hier [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça poussait mais j'étais bien installé j'ai trouvé...
a part pour voir la vitesse et le régime moteur, de temps en temps [Image: vert.gif]

- Gzii - 04-22-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'espère qu'elle te plaira comme elle continue à me plaire. Je compte la garder encore quelques années si possible (pour l'instant elle a 3 ans cet été, et un peu plus de 65000 km).<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- Alf - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça poussait mais j'étais bien installé j'ai trouvé...
a part pour voir la vitesse et le régime moteur, de temps en temps [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que les sieges enveloppent tres bien...

- yannou - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça poussait mais j'étais bien installé j'ai trouvé...
a part pour voir la vitesse et le régime moteur, de temps en temps [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que les sieges enveloppent tres bien...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
povre péhun...
on lui pourrit son post à coups de Sub... [Image: vert.gif]

- Alf - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->povre péhun...
on lui pourrit son post à coups de Sub... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes, Désolé Pehun, mais je viens de découvrir un autre monde.... [Image: love.gif]

Encore une fois, je suis ravi que tu te fasses plaisir avec ta nouvelle voiture !!!

- yannou - 04-22-2002

vraiment hate qu'il en prenne livraison de son bolide, et qu'il me le présente [Image: icon_wink.gif] (enfin, soit dit en passant, pas autant que lui je pense [Image: vert.gif] )

- pehun - 04-22-2002

Nan, vous ne me pourissez pas mon post, car de toute maniere, la sub est tres proche de la 206...
[Image: vert.gif]

- Alf - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, vous ne me pourissez pas mon post, car de toute maniere, la sub est tres proche de la 206...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'hesite entre ca :
[Image: vert.gif] [Image: arf.gif]

ou ca :
[Image: cry.gif] [Image: voyons.gif] [Image: retard.gif]

et encore ca:
[Image: pan.gif] [Image: marteau.gif] [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: grrr.gif]

- yannou - 04-22-2002

attention, rien a voir péhun...
elles jouent pas dans la meme catégorie... (la sub est quand meme plus grande [Image: icon_wink.gif] )
les jantes sont plus grosses sur la sub, également...
et enfin la sub' est plus lourde...

j'a l'impression d'en oublier, mais je trouve plus quoi... [Image: voyons.gif]

- Alf - 04-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'a l'impression d'en oublier, mais je trouve plus quoi... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le sigle sur le capot est différent aussi, j'ai bon ?? [Image: vert.gif]