![]() |
le mans : vive sucekiki - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : le mans : vive sucekiki (/showthread.php?tid=73611) |
- Titom - 04-15-2002 Dans toutes ta liste ironique, juste une erreur...Tu dis que t'y connais rien en mecanique, et ca c vrai... C'est toi qui me l'a avoue... ![]() - Dameustache - 04-15-2002 ça dépend le guidon c est bien le truc qui tient la roue arriere non ? - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que j admire chez toi bisoun c est que tu es passioné pour une marque et que malgré les dires de tout le monde tu t y tiens. c est sincere ! garde ta passion et fait toi plaisir avec ce que tu aimes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben c surtout que contrairement aux dires en question, elle le mérite !!! - Titom - 04-15-2002 C'est pas ce que j'appelle de la mecanique. - ec - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma moto et moi somme les moins rapides du forum,je sais pas faire de wheel et mon pilotage si j ose m exprimer ainsi n a que peut de qualité. de plus je n y connais rien en mécanique et ne sais pas passer les vitesses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est beau la clairvoyance ![]() ![]() ![]() non plus serieusement j'espere qu'on arrivera a se revoir un peu plus longtemps qu'on ait plus de temps pour discuter ![]() - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ma moto et moi somme les moins rapides du forum,je sais pas faire de wheel et mon pilotage si j ose m exprimer ainsi n a que peut de qualité. de plus je n y connais rien en mécanique et ne sais pas passer les vitesses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est beau la clairvoyance ![]() ![]() ![]() non plus serieusement j'espere qu'on arrivera a se revoir un peu plus longtemps qu'on ait plus de temps pour discuter ![]() Ben ouais, et pis que je pourrai être là moi aussi !!! - ec - 04-15-2002 ouais tant qu'a faire ca pourrais etre bien aussi; par contre je te prete pas le fazer c'est trop puissant pout toi ![]() ![]() ![]() - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais tant qu'a faire ca pourrais etre bien aussi; par contre je te prete pas le fazer c'est trop puissant pout toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'en fout, je l'ai déjà essayée !!! Et pis j'ai pas cassé les autres !!! - ec - 04-15-2002 c'est gentil de penser aux assurances des concessionnaires ![]() ![]() - Bisounours - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est gentil de penser aux assurances des concessionnaires ![]() ![]() Je comprends po... ![]() - ec - 04-15-2002 je disais ca vis a vis des autres becanes que t'as essayé et pas exploser. c'est l'assureur de la concession qui fait la gueule a chaque fois qu'un client plante une mto en essai - Pyrosbrother - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant si il est illusoire de croire qu une moto de 170 cv pour 200 kg marche mieu qu une moto de 140 cv pour 250 kg c est que je suis débile. d ailleurs ils devraient tous avoir des XJR sur piste.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben alors mon ami je comprends mieux pourquoi tu veux pas la passer au banc ta bécane car là c'est clair c'est décéption assurée ! Relis tes propres messages sur d'autres forum que celui là et tu verras que là encore sur ce message tu ne dis pas tout à fait la meme chose ! - Titom - 04-16-2002 J'en vois qui se chamaillent dès que j'ai le dos tourné. C'est pas bientot fini ce bordel!!! ![]() - Dameustache - 04-16-2002 comprend pas le truc sur la puissance de ma moto et de la deception. j ai rien dit d extraordinaire. je pense pas dire un truc sur un forum et le contraire sur un autre le lendemain. moi ce que je pense c est qu a chacun de s amuser a sa maniere et peut importe les watts ou le style. maintenant prend plus la peine de lire mes messages ça vaudra mieux je ferai de meme pour les tiens. - Pyrosbrother - 04-16-2002 vi allez on insiste pas mais si tu relis les dires du pere castor que je trouve pas mal dans ses réponses tu verras que meme lui ose te dire que les 160 cv que tu annonces un peu plus haut (et qui sont les données officielles) sont bien difficiles à obtenir... Allez sujet clos, c'est sur que ca doit etre serré et que tu risque d'être devant voilà on est ok la dessus ? ![]() |