Forum Autoroule
Quelques photos pour le moral de patty... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Quelques photos pour le moral de patty... (/showthread.php?tid=74548)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- ec - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bon j'ai reçu les photos d'EC et je ne me dégonfle pas, je vais les publier des que j'ai 5 minutes (si possible today !)...  W  

faut savoir être beau joueur et en plus j'ai un superbe tee-shirt sur celles-ci...  Jap Hornet et  Jap  EC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est le tee shirt que je crois ... j'ai hate de le voir aussi !!!

Patty trop "balade"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pense que c'est effectivement celui auquel tu pense; alors ch'tite kawette ca a pas l'air de s'arranger tout ca [Image: calin.gif]

- Pyrosbrother - 03-19-2002

Koa patty était au courant ? [Image: icon_redface.gif]

enfoirés et comme le masculin l'emporte sur le féminin en langue française ce terme englobe (EC, Hornet et Patty ! [Image: vert.gif] )

PS : Patty les leçons en sont où pour le platal ?

- ec - 03-19-2002

on s'est dit que ca lui plairait surement, en plus c'est grande classe moi je trouve [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on s'est dit que ca lui plairait surement, en plus c'est grande classe moi je trouve [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux parler de ton bob ? ptet [Image: vert.gif]

- Patty - 03-19-2002

Salut Pyros et EC !!

Oui et j'avais pas le droit d'en parler....

je suis encore vraiment mal... je devais repasser le code demain [Image: icon_sad.gif]

Je trouve les cours de plateau tres difficiles et mes chutes m'ont effrayé...

Patty

ben non faut pas ne pas en parler en encore moins se décourager... Regardes EC et tu comprendras qu'ils donnent le permis à tout le monde ! [Image: vert.gif]

Bon courage....

- Patty - 03-19-2002

Non Pyros c'etait du tee shirt que j'avais pas le droit de parler !!

Du plateau...bof..j'ai rien de special a dire d'autre...

Patty

- ec - 03-19-2002

t'inquiete patty, ca se passera bien ce permis, faut juste que tu retrouve la forme; comment ca se fait que tu sois a plat comme ca

- Bisounours - 03-19-2002

On est tous avec toi ! [Image: coucou.gif]

- Pyrosbrother - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Pyros c'etait du tee shirt que j'avais pas le droit de parler !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca s'appelle un complot... ca se paye cher ça Patty ! [Image: vert.gif]

bon allez je suis pas rancunier, je publie les photos [Image: icon_cool.gif]

- Pyrosbrother - 03-20-2002

les motos au mac do

[Image: moto-macdo-1.jpg]

[Image: moto-macdo-2.jpg]

les préparatifs avant le char

[Image: pat-et-isa.jpg]

[Image: patrick.jpg]

la star [Image: icon_rolleyes.gif] !

[Image: pyros-devant-TV.jpg]

la meilleure pour la fin... [Image: marteau.gif]

[Image: pyros-et-son-T-shirt.jpg]

- SuperKawa - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Pyros et EC !!

Oui et j'avais pas le droit d'en parler....

je suis encore vraiment mal... je devais repasser le code demain [Image: icon_sad.gif]

Je trouve les cours de plateau tres difficiles et mes chutes m'ont effrayé...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Ch'tite Kawette.......

le plateau, c'est pas tout les jours facile...;et a certain moment ça peut être découragent....mais c'est normal, on passe tous par là, et cela n'empêche pas d'avoir son permis.
le lent j'ai pas reussi à le faire avant la 10 ou 15 heures........mais ensuite plus de problème.
le rapide ça m'est arrivé de le ratter comme un gros blaireau dans les dernières heures....................et pourtant le jour du permis tous c'est passé super bien.
des gadins........j'en ai pris un gros (même la moto à eu mal) à mon avant dernière heure...........
Y a des jours ou tous ce passe génial, et des jours ou rien ne marche............mais seul la motivation compte!!!!!

courage......................et pense à toutes les bandit que tu va pouvoir fumer ensuite!!!!!!!
[Image: vert.gif]

Bisous

- Bisounours - 03-20-2002

Moi, j'ai cassé un cale pieds en tombant à l'arrêt dans le demi-tour... [Image: vert.gif]

Mais c'est pas grave, c'était une jap ! [Image: mitraille.gif] [Image: jap.gif]

De toutes façons, les Ducat' on un angle trop grand pour le demi-tour...

- Dameustache - 03-20-2002

hahaha les photos,pyros en calbar on aura tout vu.
en plus lui a les meme braies qu obelix .
nouris au mcdo les ptits et apres on s étonne de faire 87 kg hihihi.
il va etre marant ce squash [Image: dents.gif]

- Bisounours - 03-20-2002

J'avais pas fait gaffe aux bares ! MDR ! [Image: vert.gif]