![]() |
Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S (/showthread.php?tid=78130) |
RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Steph - 03-06-2025 Ou en Levante V8... ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Neubauten - 03-28-2025 Bientôt sur Bring A Trailer : Cette semaine j'ai pas mal roulé à nouveau avec et c'est quand même une auto exceptionnelle, c'est incroyable à quel point elle fait tout bien et rend chaque trajet spécial. Elle va me manquer quand même ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - ZeGato - 03-28-2025 Vraiment très chouette RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Vince - 03-28-2025 Superbe!! ![]() Quel daily!! ![]() Tu vas avoir du mal à trouver mieux.... ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Topper Harley - 03-29-2025 Cet intérieur de dingue... Magnifique RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - perdu a Londres - 03-29-2025 Et elle s’est révélée tout a fait fiable , non? RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Tib - 03-29-2025 T'es bourré je te rappelle. RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - luke skyracer - 03-29-2025 l'extérieurest sympa, mais de mon point de vue, l'intérieur Jaguar est quand même largement plus classe. Les gros plastics noirs qui entourent les commandent, et comme posés sur le bois, c'est quand même pas top. Les gros boutons pas trop mon truc non plus. Change la pour une belle voiture, une SuperV8 x350. ![]() Magnifique photoshooting, je vais m'en inspirer pour vendre la Jag (manque de place). ![]() ![]() ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Bentley - 03-29-2025 Que c'est beau ! ![]() ![]() ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Martini - 04-07-2025 Ca aurait fait un chouette daily, ça pour 12000 balles avec les jantes d'origine RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Cat_Man - 04-07-2025 un poil rabaissé je trouve non ? RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Neubauten - 04-07-2025 Un gros poil... Mais la E34 en daily j'ai déjà fait donc c'est bon ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Martini - 04-07-2025 (04-07-2025, 10:04 PM)Cat_Man a écrit : un poil rabaissé je trouve non ? Beaucoup trop (perso, je ne comprends pas) mais elle a des coilovers et ça passait mieux avant qu'il ne change les jantes et la rabaisse. RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Gracus - 04-08-2025 (04-07-2025, 09:57 PM)Martini a écrit : Et puis avec un peu de carrosserie, ca faisait une chouette Quattroporte. ![]() RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Vince - 04-08-2025 Cette Maserati est quand même sacrément belle!! ![]() Croisée hier: ![]() Bon, par contre, moins de ce côté là: ![]() |