Forum Autoroule
Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S (/showthread.php?tid=78130)

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Steph - 03-06-2025

Ou en Levante V8... Ph34r

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Neubauten - 03-28-2025

Bientôt sur Bring A Trailer :

Cette semaine j'ai pas mal roulé à nouveau avec et c'est quand même une auto exceptionnelle, c'est incroyable à quel point elle fait tout bien et rend chaque trajet spécial. Elle va me manquer quand même Oops

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - ZeGato - 03-28-2025

Vraiment très chouette

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Vince - 03-28-2025

Superbe!! Love

Quel daily!! Love
Tu vas avoir du mal à trouver mieux.... Lol2

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Topper Harley - 03-29-2025

Cet intérieur de dingue... Magnifique

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - perdu a Londres - 03-29-2025

Et elle s’est révélée tout a fait fiable , non?

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Tib - 03-29-2025

T'es bourré je te rappelle.

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - luke skyracer - 03-29-2025

l'extérieurest sympa, mais de mon point de vue, l'intérieur Jaguar est quand même largement plus classe. Les gros plastics noirs qui entourent les commandent, et comme posés sur le bois, c'est quand même pas top. Les gros boutons pas trop mon truc non plus. Change la pour une belle voiture, une SuperV8 x350.  Smile

Magnifique photoshooting, je vais m'en inspirer pour vendre la Jag (manque de place).  Bien Bien Bien

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Bentley - 03-29-2025

Que c'est beau !  Love Love Love

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Martini - 04-07-2025

Ca aurait fait un chouette daily, ça pour 12000 balles avec les jantes d'origine

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Cat_Man - 04-07-2025

un poil rabaissé je trouve non ?

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Neubauten - 04-07-2025

Un gros poil...
Mais la E34 en daily j'ai déjà fait donc c'est bon Smile

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Martini - 04-07-2025

(04-07-2025, 10:04 PM)Cat_Man a écrit : un poil  rabaissé je trouve non ?

Beaucoup trop (perso, je ne comprends pas) mais elle a des coilovers et ça passait mieux avant qu'il ne change les jantes et la rabaisse.

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Gracus - 04-08-2025

(04-07-2025, 09:57 PM)Martini a écrit :

Ca aurait fait un chouette daily, ça pour 12000 balles avec les jantes d'origine

Et puis avec un peu de carrosserie, ca faisait une chouette Quattroporte.
Ph34r

RE: Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S - Vince - 04-08-2025

Cette Maserati est quand même sacrément belle!! Love

Croisée hier: Love

Bon, par contre, moins de ce côté là: Ph34r