![]() |
Volkswagen - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Volkswagen (/showthread.php?tid=3255) |
Volkswagen - perdu a Londres - 06-18-2018 Le CEO d'Audi en 'garde a vue' , et bin, elle rigole pas la justice allemande ![]() Mon lien Volkswagen - Onken - 06-18-2018 Depuis le temps je pense que pas mal de truc à disparu. Ils n ont pas osé provoquer un incendie dans les archives eux. Volkswagen - le-merou - 06-18-2018 (06-18-2018, 02:05 PM)Onken a écrit : Depuis le temps je pense que pas mal de truc à disparu. c'est l'avantage du 2.0, plus besoin de briquet, juste besoin de mettre Dams devant un clavier ![]() Volkswagen - darkvador - 06-18-2018 A priori, la marque responsable du developement du logiciel c est Audi au sein de Ouéoué. Et il se sont refait choper sur une nouvelle version bidouilee sur les A6 et A7 quasi au moment ou ils payaient l amende de un milliard Ca fait mauvais genre Volkswagen - manu5494 - 06-18-2018 (06-18-2018, 11:47 AM)perdu a Londres a écrit : Le CEO d'Audi en 'garde a vue' , et bin, elle rigole pas la justice allemande il va être obligé de prendre une cellule toutes options ![]() Volkswagen - Dams - 06-18-2018 (06-18-2018, 02:46 PM)le-merou a écrit :(06-18-2018, 02:05 PM)Onken a écrit : Depuis le temps je pense que pas mal de truc à disparu. ![]() ![]() ![]() Je me serais fait plaisir !!! Mais ils ne m'ont par rappelé ![]() Volkswagen - b-boy - 06-19-2018 Elle-se-fait-rembourser-son-diesel-Volkswagen et plus cher que le neuf! ![]() Volkswagen - Martini - 06-19-2018 Je sais pas comment la décote et les intérêts sont calculés mais pourquoi pas Volkswagen - Tib - 07-27-2018 Hu hu hu. RE: Volkswagen - le-merou - 06-27-2023 https://fr.news.yahoo.com/dieselgate-lancien-patron-daudi-%C3%A9vite-090318568.html RE: Volkswagen - Vince - 09-21-2024 Le nouveau Transporter, le T7, approche: RE: Volkswagen - luke skyracer - 09-21-2024 C'est un Transit la base, non? RE: Volkswagen - luke skyracer - 09-21-2024 Je ne comprends pas la logique de VW, Ford, et d'autres marques. Ils avaient une gamme complète, VW Lupo, Polo, Golf, Passat, avec des SUV, Tiguan, Touareg, T-Roc,T-Cross, à quoi ils ont ajouté la Gamme ID (ça me semble pertinent de différencier les gammes), mais aufinal, ils ont laissé tomber leurs modèles. Aujourd'hui, il reste des voitures vieillissantes, des gammes incompréhensibles. Déjà je suis "fan" de voitures, mais si je parle à ma soeur ou mes parents, ils sont parfaitement incapables de situer les gammes de modèles. Si les gens ne comprennent pas, comment est-ce que les constructeurs peuvent espérer vendre? Je déplore vraiment que plutôt que de faire de BONS produits, on se contente de dire qu'il n'y a plus de marché pour les citadines, les berlines, les breaks,les monospaces... Mais il n'y a pas d'offre. J'ai beaucoup aimé le Citroen C4 Picasso dans son esprit, si Citroen avait proposé une espèce de C4 Picasso electrique efficiente, j'y regarderait avec attention. On est saturé de SUV, on perd complètement la vue, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de pub qu'avant. RE: Volkswagen - luke skyracer - 09-22-2024 Dans le genre monospace eletcrique, MG sort le Windsor. Sauf la batterie rikiki, c'est plutot sympa. RE: Volkswagen - Steph - 09-22-2024 Je ne comprend pas non plus où va la marque. Le Transporter (T1, T2, etc...) a porté haut et fort une image de véhicule simple, fiable et abordable, qui a permis à pas mal de bitnitks de s'improviser facilement aménageurs, mécaniciens, etc... Le Ford Transit rebadgé laisse juste comprendre que c'est fini. VW ce n'est plus la voiture du peuple, fiable et peu couteuse à l'usage, un peu plus chère que les concurrentes mais tellement bien pensée et assemblée qu'on en a pour son argent et qu'elle tiendra la distance et la côte. Sur les Golf ça se voit bien aussi. ![]() Que foutent t'ils depuis 5 ans ? Il a fallu mobiliser l'ensemble de la R&D du constructeur pour accoucher des ID.3 & ID.4 ? Et bé... |