Forum Autoroule
Photos de voiture des années 70 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Photos de voiture des années 70 (/showthread.php?tid=70395)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Tifosi - 07-30-2002

ca ne m'impressionne pas, mes voisins ont des Safrane Dt, des Focus et même des Classe A, alors....

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_sad.gif] .. [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- vincentd - 07-30-2002

Dans le garage de mon immeuble, outre un paquet de Twingo/Clio/Uno/Punto, y'a:

- Audi Allroad 2.7T
- Porsche 996
- Porsche 964 Cab
- (pas vue depuis longtemps) Porsche 911 Carrera RS
- (volée ou cassée ? pas vue depuis longtemps) BMW M5

Et dans le secteur, beaucoup de Porsche et de Jaguar (concessions importantes à proximité).

- Ted_7 - 07-30-2002

Tiens au fait, t'as déjà essayé/écris un papier sur la Seven ?

- vincentd - 07-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens au fait, t'as déjà essayé/écris un papier sur la Seven ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, ni l'un, ni l'autre... [Image: icon_confused.gif]

- Ted_7 - 07-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, ni l'un, ni l'autre...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage [Image: icon_wink.gif]

- vincentd - 07-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca viendra, tôt ou tard [Image: icon_wink.gif]

Enfin, j'espère ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- Tifosi - 07-30-2002

dans le coin, y'a aussi une RS2 (Audi), une Morgan, une Cat'... mais j'ai pas eu l'occasion de parler aux propriétaires... faudrait que j'essaie de bloquer la route dès qu'ils arrivent [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca ne m'impressionne pas, mes voisins ont des Safrane Dt, des Focus et même des Classe A, alors....

[Image: icon_lol.gif]  Smile  Sad  ..  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Verkäufer - 07-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nous allions oublier la GT qui a marqué le plus les années 70 en raison de ses nouveautés technologique...

La Jensen Interceptor Mk III .

[Image: 2210.9273.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ose pas imaginer la consommation du V8 !
Il doit tirer 1800 kg en plus !
Il est monstre puissant mais fait le 0 à 100 en 6.9s [Image: icon_sad.gif]

- Tifosi - 07-31-2002

c'est une GT plus proche d'Aston que de Ferrari dans sa mentalité..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est monstre puissant mais fait le 0 à 100 en 6.9s [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Verkäufer - 07-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une GT plus proche d'Aston que de Ferrari dans sa mentalité..

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il est monstre puissant mais fait le 0 à 100 en 6.9s [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est la première fois que j'entends parler de cet marque..
Des infos ? ca existe toujours ?

- Bifidusse - 08-19-2002

[Image: 0401_832.jpg]

[Image: love.gif]

- Verkäufer - 08-19-2002

joli !

De quelle année la BM ??

- Bifidusse - 08-19-2002

D'après le site où j'ai pêché la photo ( http://www.bmwworld.com/models/newclass/cabrio.htm ), ces modèles ont été produits de 1967 à 1971. Il y a aussi des versions Targa, mais bcp moins belles, je trouve...

Enfin, perso je me contenterais déjà d'une 2002 berline, mais bon [Image: icon_wink.gif]

- vincentd - 08-19-2002

J'ignorais que Baur avait également fait ce genre de vrais cabriolets... pasque leurs trucs targa... [Image: retard.gif]

[Image: 02_cabrios.jpg]

- Verkäufer - 08-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ignorais que Baur avait également fait ce genre de vrais cabriolets... pasque leurs trucs targa...  Retard  

[Image: 02_cabrios.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'aimes pas ??