![]() |
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397) |
- yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> j'a l'impression d'en oublier, mais je trouve plus quoi... ![]() Le sigle sur le capot est différent aussi, j'ai bon ?? ![]() euh oui, po mal... ah si, détail qui vaut la peine d'etre signalé, la 206 n'a que deux portes, contre 4 chez la jap... mais bon, les deux portes plus grandes et le poids, et les jantes, ca fait quand meme qu'au final la jap' est plus chère... erst ce vraiment rentable, ce genre de voiture ![]() - Duncan - 04-22-2002 Bof, la Sub, ça vaut rien par rapport à la RS, pas vrai Yannou PS : attention à ce que tu vas répondre ![]() - Alf - 04-22-2002 Fais gaffe Duncan, si on fusionne avec Yannou, on a 8 cylindres 3 litres 32 soupapes !! ![]() - Duncan - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fais gaffe Duncan, si on fusionne avec Yannou, on a 8 cylindres 3 litres 32 soupapes !! ![]() ![]() ![]() - yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, la Sub, ça vaut rien par rapport à la RS, pas vrai Yannou PS : attention à ce que tu vas répondre ![]() Joker !!! ![]() je demande à refaire un tour dans ton bolide... mais cette fois c'est toi qui prends le volant ![]() - yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fais gaffe Duncan, si on fusionne avec Yannou, on a 8 cylindres 3 litres 32 soupapes !! ![]() ouais, alors sur ce coup là, je pense qu'on peut le bouffer ![]() le seul truc c'est que je sais pas trop comment on pourrait monter un second moteur dans une clio (quand j'étais petit je ne jouais qu'aux Légo, pas aux mécanos ![]() pis n'oublions pas un fait essentiel... la sienne est rouge ![]() - Duncan - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, alors sur ce coup là, je pense qu'on peut le bouffer ![]() le seul truc c'est que je sais pas trop comment on pourrait monter un second moteur dans une clio (quand j'étais petit je ne jouais qu'aux Légo, pas aux mécanos ![]() pis n'oublions pas un fait essentiel... la sienne est rouge ![]() <!--coloro:red--><!--/coloro-->Vous n'avez aucune chance<!--colorc--> <!--/colorc--> ![]() - yannou - 04-22-2002 Citation :[quote]<!--coloro:red--><!--/coloro-->Vous n'avez aucune chance<!--colorc--> <!--/colorc--> tu veux parier ???? ![]() - Alf - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[ tu veux parier ???? ![]() Yannou, tu aurais du prendre la photo avec le compteur à 250 et le régime à 4000 tours GARANTI SANS PHOTOSHOP !! ![]() - yannou - 04-22-2002 ça peut toujours se faire tu sais... je connais un endroit dégagé par chez moi qui me le permettrait ![]() - pehun - 04-22-2002 Moralite, la 206 est la meilleure! ![]() - yannou - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralite, la 206 est la meilleure! ![]() ah ?? on n'a pas encore eu l'occasion de monter dans ta future 206 pour pouvoir juger ![]() - pehun - 04-22-2002 be je galere pour la commander, vous avez kidnappé les mecs d'optiprix, ils tardent vraiment a me rappeler!!! ![]() - Bozo - 04-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->be je galere pour la commander, vous avez kidnappé les mecs d'optiprix, ils tardent vraiment a me rappeler!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est normal ils aiment leurs clients, ils hesitent donc à te filer une 206 ![]() ![]() - Pyrosbrother - 04-22-2002 et chez autovalley ? t'avais combien en remise ? et tu l'as pas eu chez Peugeot Tours comme moi ??? ![]() Par contre on aura le meme moulin ! ![]() |