Forum Autoroule
'tain j'ai du pot ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 'tain j'ai du pot ! (/showthread.php?tid=73617)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Ted_7 - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'en es pas loin quand même !!
par effet d'accumulation !!!   [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, de toutes façons c'est du passé...
Maintenant c'est Caterham POWAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: love.gif]
[Image: exh01b.jpg]

- burnout - 04-15-2002

l'effet d'accumulation est toujours la !!

on fait un listing ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'effet d'accumulation est toujours la !!

on fait un listing ???  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi tu joues avec ta santé !
Je sent que je vais remettre une place de copilote en vente moi ! [Image: icon_evil.gif]

- burnout - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->l'effet d'accumulation est toujours la !!

Toi tu joues avec ta santé !
Je sent que je vais remettre une place de copilote en vente moi ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bof
t'es pas joueur !! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

- Florian - 04-15-2002

Allez, je commence ...

_ pot non homologué et sans cata
_ peinture
_ admission directe ...

[Image: humour.gif]

- vertical - 04-15-2002

[Image: vert.gif]

Et pour compléter la liste de Florian

_ pot non homologué et sans cata
_ peinture
_ admission directe

_ Clignotant blanc
_ Amortisseurs sport
_ Plaques moto
_ Démarreur type F1
_ Volant extractible
_ Traitement BELGOM

Ah le Tuning [Image: dents.gif]

- yannou - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je l'en souviens !!

alors reprennons le listing :  
- puce
- feux arreires blancs
- feux avant noirs
- logo sombre
- aileron  
- jantes 17 "

ensuite ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et t'as réussi à revendre ça ???? [Image: retard.gif]

- Ted_7 - 04-15-2002

Je te défie de trouver 2 Caterham semblables à Stoneleigh !
Une Caterham d'origine n'est pas une Caterham ! On DOIT personnaliser sa Caterham ! Sinon de quoi parlerait 2 se7eners lorsqu'ils se rencontrent ?

Evidemment avec vos autos vous pouvez pas comprendre ça [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et t'as réussi à revendre ça ???? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En une après-midi, à un très bon prix (pas de discussion) et j'ai dû recevoir une 50aine de coups de fil pour UNE seule annonce. Je vais pas me plaindre non ?

- burnout - 04-15-2002

et le roll bar chromé
(même si ce n'ets pas lui qui l'a installé !) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- vertical - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te défie de trouver 2 Caterham semblables à Stoneleigh !
Une Caterham d'origine n'est pas une Caterham ! On DOIT personnaliser sa Caterham ! Sinon de quoi parlerait 2 se7eners lorsqu'ils se rencontrent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est juste pour te taquiner et je comprend très bien cette passion folle pour le Tuningggggg [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment avec vos autos vous pouvez pas comprendre ça  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais Siiiiii, j'ai bien une Ibiza avec des étriers peints en rouge [Image: icon_wink.gif]
[Image: dents.gif]

- Ted_7 - 04-15-2002

Bon ben vu que la Cat est tunée, j'imagine que ça doit vous fendre de monter dedans hein... Donc c'est plus la peine de vous proposer de faire un tour. Je comprends ça... doit bien y avoir des concentrations de machine à coudre Singer dans votre coin... [Image: la.gif]

- burnout - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->_ Plaques moto
_ Clignotant blanc
_ admission directe
_ Volant extractible
_ Traitement BELGOM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est a peu pres la que j'orai divorcé !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->_ Démarreur type F1
_ Amortisseurs sport
_ peinture  
_ pot non homologué et sans cata  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- yannou - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et t'as réussi à revendre ça ???? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En une après-midi, à un très bon prix (pas de discussion) et j'ai dû recevoir une 50aine de coups de fil pour UNE seule annonce. Je vais pas me plaindre non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->beh si tu la donnais pour le 0-100 en 4"30 aussi c'est pas étonnant [Image: vert.gif]

- vertical - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ben vu que la Cat est tunée, j'imagine que ça doit vous fendre de monter dedans hein... Donc c'est plus la peine de vous proposer de faire un tour.  Je comprends ça... doit bien y avoir des concentrations de machine à coudre Singer dans votre coin...  La<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi [Image: coucou.gif] j'adore le Tuninggggg [Image: bien.gif]
[Image: Ted_7-001.jpg]

[Image: vert.gif]