![]() |
Vos jantes préférées - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Vos jantes préférées (/showthread.php?tid=962) |
RE: Vos jantes préférées - b-boy - 06-13-2020 Toujours chez Ford, il y a celles de la première Focus RS: ![]() RE: Vos jantes préférées - Martini - 06-13-2020 (Ca rend mieux que sur le X5, même si un pouce de moins irait mieux à mon avis) Et bien sûr : RE: Vos jantes préférées - emss - 06-13-2020 'Lut, Les 10 branches forgées de la 600LT en silver sont carrément jolies... Éric aka Alf RE: Vos jantes préférées - ypos - 06-13-2020 (06-13-2020, 03:53 PM)Martini a écrit : (Ca rend mieux que sur le X5, même si un pouce de moins irait mieux à mon avis) Tu peux en retirer trois à mon avis. Je les préfère nettement sur le X5 personnellement. RE: Vos jantes préférées - Tib - 06-13-2020 Pareil, les jambes de X5 sur la E90, beurk. La 600LT, ce modèle de jante est simplement parfait ! Celles de la Focus RS Mk1, juste un détail mais j'aurais préféré en 5 trous. RE: Vos jantes préférées - Martini - 06-13-2020 Je crois qu'on n'a pas cité les prototypes de HRE imprimés en 3D : ![]() ![]() C'est un poil chargé mais je pense que c'est parce qu'il s'agit d'une vitrine. Je trouve très intéressant d'avoir une branche qui passe dans une branche. Une autre technologie qui émerge, c'est le generative design : on fixe une série de contraintes (matière, interfaces, forces à supporter) et l'ordinateur se démerde pour générer un design, ça donne des formes hyper organiques (donc l'inverse de HRE) RE: Vos jantes préférées - ypos - 06-13-2020 Jolies trouvailles, je me demande celle que je déteste le plus. @Tib E46 ![]() RE: Vos jantes préférées - emss - 06-13-2020 'Re, Mazda North America en est revenu aux fondamentaux pour la 3 Racing qui sera livrée avec un set de TE37 en OEM : ![]() Je trouve que ce design, qui approche des 25 ans, ne prend pas une ride... Éric aka Alf RE: Vos jantes préférées - thom - 06-13-2020 Oui j'aime beaucoup les TE37 ![]() Aussi les 6UL ![]() RE: Vos jantes préférées - ypos - 06-13-2020 Juste pour les jantes alors, pauvre mimix ![]() RE: Vos jantes préférées - macrom1 - 06-13-2020 ![]() Ah les TE37 ![]() ![]() Sur les mx5 les Enkei RPF1 sont bien sympa aussi ![]() RE: Vos jantes préférées - Neubauten - 06-14-2020 Les TE37 c'est en effet esthétiquement assez parfait je trouve, dommage par contre que la plupart de celles qu'on voit dans la rue en Europe soient souvent des répliques Rota... Sinon ma contribution: J'aimais beaucoup les jantes des RX-8 restylées: ![]() Les jantes de la M4 GTS: ![]() RE: Vos jantes préférées - emss - 06-14-2020 'Re, (06-14-2020, 02:58 AM)Neubauten a écrit : Les TE37 c'est en effet esthétiquement assez parfait je trouve, dommage par contre que la plupart de celles qu'on voit dans la rue en Europe soient souvent des répliques Rota...Le souci est que les TE37 & produits du même type (Volk, RS Watanabe, Advan, TMR) ne sont déjà pas donnés au Japon, de fait les importateurs se gavent en jouant sur le coté HDG/JDM et les tarifs pratiqués en Europe deviennent totalement déconnants. Pour passer outre, il faut organiser des commandes groupées avec les producteurs qui l'acceptent, à titre d'exemple, pour les TMR de la baignoire, je suis à 40 % de gain par rapport au tarif TTC affiché en UK lorsqu'elles étaient encore importées par MSAR, ce qui est loin de les rendre bon marché. Éric aka Alf RE: Vos jantes préférées - macrom1 - 06-14-2020 (06-14-2020, 02:58 AM)Neubauten a écrit : ... Mouais, pas trop fan, j’avoue leur préférer de loin celles de la M3 CSL... ![]() RE: Vos jantes préférées - ypos - 06-14-2020 Pareil, les jantes de la CSL sont superbes. |