Forum Autoroule
Un petit d'jeuns qui sait pas trop... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Un petit d'jeuns qui sait pas trop... (/showthread.php?tid=72639)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Dams - 05-16-2002

C ki Lionel??? [Image: voyons.gif]
3 mn 47 t'es bien gentil c kan je suis ne forme ça... [Image: vert.gif]

- Titom - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C ki Lionel???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me decois Dams...
Tu sais n=bien...Il habite a Nipometrovsk!!!!

- Dams - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C ki Lionel???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me decois Dams...
Tu sais n=bien...Il habite a Nipometrovsk!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
AHhhhhhh ! celui là. Na toi ta toi....peu timporte... [Image: vert.gif]

- Titom - 05-16-2002

[Image: chat.gif] [Image: smile2.php]

Nianianianianianiania!!!!!

- Dams - 05-16-2002

[Image: arf.gif] C le rideau qui te parles... [Image: vert.gif] Bon OK j'arrête parce que c sera super long sinon... [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 05-16-2002

Et puis apres il va jeter du riz l'oncle Pyrosb... [Image: icon_confused.gif]

- Dams - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis apres il va jeter du riz l'oncle Pyrosb...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu te marie??? [Image: icon_biggrin.gif]

- ec - 05-16-2002

suis un peu largue sur ce coup la [Image: voyons.gif]

- Titom - 05-16-2002

Bientot, ma future femme est deja enceinte et pense bientot annoncer la demande de divorce a son homme pour me rejoindre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 05-16-2002

Glouba il va pas être content... [Image: humour.gif]

- Titom - 05-16-2002

J'ai oublie de preciser "enceinte du premier bb..."

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re: Un petit d'jeuns qui sait pas trop... - spif - 05-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut a tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai 23ans et je viens d'avoir mon permis depuis peu (l'encre n'est pas encore sèche ). Je suis actuellement a la recherche de ma première moto.

Ce que je cherche ? Une moyenne cylindrée (600) qui ne soit pas un custom, un trail ou une sportive (j'ai pas vraiment envie de me tuer au premier coup de gaz) [Image: vert.gif]
J'ai dans la vue les SV 650S, hornet, bandit ou fazer... Avec une préférence pour la SV (aux vues des tests et de mes envies) Mais je vous demande conseil car je ne sais pas ce qui me conviendrais le mieux. J'aimerais avoir vos avis sur ces modèles (ou d'autres), savoir si certains d'entre vous ont débutés sur ces machines, ect...
Je suis preneur de toutes informations !
Merci a vous.

PS : ce week-end, je vais pouvoir tester la SV et la Bandit, j'aurais une meilleure idée sur ces modèles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut à toi et bravo pour le permis.

Quels conseils peux tu donner à un futur stagiaire. Je commence par le code ces jours ci puis la conduite ?

- Dams - 05-17-2002

Tu devrais regarder on a pas mal parler du permis dans ce forum, il doit y avoir des posts avec tous les conseils usuels.

- Titom - 05-17-2002

Par contre, pour les retrouver...[Image: voyons.gif]

Bah voui, on est un peu bavard parfois... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re: Un petit d'jeuns qui sait pas trop... - TuningMaxx - 05-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à toi et bravo pour le permis.
Quels conseils peux tu donner à un futur stagiaire. Je commence par le code ces jours ci puis la conduite ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut y aller calme, détendu et avec un seul objectif : te faire plaisir !
Bonne chance !