Forum Autoroule
'tain j'ai du pot ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 'tain j'ai du pot ! (/showthread.php?tid=73617)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- vertical - 04-15-2002

C'est pourtant pas la Saint Ted_7 aujourd'hui :voyons :

Mais comme l'on dit par chez nous : « Qui aime bien, châtie bien » [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pourtant pas la Saint Ted_7 aujourd'hui [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nop' !!
c'est la saint paterne...
je me demande combien de parents ont pu un jour donner un nom pareil a leur gamin [Image: icon_eek.gif]

- Florian - 04-15-2002

Je continue ...

- roll bar chromé
- drapeaux anglais sur le cote
- mini plaque tunning (fournie par mes soins )
- volant extractible

C'est du second degré ted' !

- vertical - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- mini plaque tunning (fournie par mes soins )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ça [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est du second degré ted' !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non [Image: non.gif] c'est du réel [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 04-15-2002

[Image: boude.gif]

- Bisounours - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur une Polo je ne pense pas que ça aurait donné aussi bien [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est sûr !!! Mais mieux qu'une sortie type "jacky" !!!

- vertical - 04-15-2002

Allez [Image: humour.gif]
Pour se faire pardonner [Image: drink.gif]

- SaintAndré - 04-15-2002

Ted_7 fait du tuning : règlage ou optimisation en anglais ce qui n'est pas péjoratif. [Image: jap.gif]

Contrairement au Jackyisme qui en général détruit sa voiture : moins belles et moins performantes qu'avant transformation ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted_7 fait du tuning : règlage ou optimisation en anglais ce qui n'est pas péjoratif. [Image: jap.gif]

Contrairement au Jackyisme qui en général détruit sa voiture : moins belles et moins performantes qu'avant transformation ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez d'accord avec cette définition !!!

- Ted_7 - 04-15-2002

Une fois de plus, la juste parole de mon ami St-André ! [Image: drink.gif]

- vertical - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted_7 fait du tuning : règlage ou optimisation en anglais ce qui n'est pas péjoratif. [Image: jap.gif]

Contrairement au Jackyisme qui en général détruit sa voiture : moins belles et moins performantes qu'avant transformation ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SaintAndré, on a la même définition du Tuning à savoir l'optimisation d'une voiture dans son apparence, son comportement, ses performances, ...

- Ted_7 - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SaintAndré, on a la même définition du Tuning à savoir l'optimisation d'une voiture dans son apparence, son comportement, ses performances, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison, demain je peint mes étriers de freins ! [Image: vert.gif]

- Aramis - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le bof je l'aurais pas mis a l'echappement, apres ca depend de quelle admission on parle! [Image: vert.gif]

si c'est un truc style admission directe k&n ou consors je suis pas convaicu du gain de perfs je dirais plutot dans ce cas qu'il faut parler de perte! Apres une admission, dynamique c'est plus efficace mais le rapport prix/gain est quand meme tres élevé, une ligne complete c'est deja bien plus efficace pour moins cher.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le bof je l'aurais pas mis a l'echappement, apres ca depend de quelle admission on parle! [Image: vert.gif]

si c'est un truc style admission directe k&n ou consors je suis pas convaicu du gain de perfs je dirais plutot dans ce cas qu'il faut parler de perte! Apres une admission, dynamique c'est plus efficace mais le rapport prix/gain est quand meme tres élevé, une ligne complete c'est deja bien plus efficace pour moins cher.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca part juste d'une reflexion toute simple : Plus d'air qui sort = intéressant si plus d'air qui entre... Et plus d'essence, aussi, en théorie... Et l'admission directe toute seule n'apporte effectivement rien en général !

- Aramis - 04-15-2002

si elle apporte de l'air chaud pris dans le compartiment moteur donc moins dense cqfd!