Forum Autoroule
AYET[206 S16 Acte 1] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : AYET[206 S16 Acte 1] (/showthread.php?tid=73397)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Gu - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SI, moi, ça m'amuse de voir les allemandes disparaitre dans mon retro...
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va mettre ces propos sur le compte de l'euphorie du bon de commande !

- pehun - 04-23-2002

Désolé, patron, mais c lui qui a commencé!
[Image: cry.gif]
bon, au dodo!
[Image: coucou.gif]

- Alf - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va mettre ces propos sur le compte de l'euphorie du bon de commande !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, tu te rapelles bien, il existe un forum entier de proprio de 206 ou on leur apprend à s'isoler du monde... [Image: vert.gif]

- Gu - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, tu te rapelles bien, il existe un forum entier de proprio de 206 ou on leur apprend à s'isoler du monde...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut leur faire passer un message : "Appels de phares tu recevras, a droite tu te rabatteras !"

- pehun - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Nan, tu te rapelles bien, il existe un forum entier de proprio de 206 ou on leur apprend à s'isoler du monde...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut leur faire passer un message : "Appels de phares tu recevras, a droite tu te rabatteras !"<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On va mettre ces propos sur le compte de l'euphorie de la fin de soirée!

[Image: vert.gif]

- pehun - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On va mettre ces propos sur le compte de l'euphorie du bon de commande !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, tu te rapelles bien, il existe un forum entier de proprio de 206 ou on leur apprend à s'isoler du monde... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mince, n'y aurait il pas la même chose pour les clios.???
[Image: icon_lol.gif]

- Gzii - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne parle pas de ce que tu ne connais pas mon enfant...

Avec le moetur de la saussice, on se fait chier à mourir, à 2 à 4 à 6000tr, il ne se passe rien, il n'y a guère que dans les RP qu'on s'amuse à condition d'avoir des actions des michelin, car elle doit couter cehr en pneu cette auto là !  :o  
Au moins avec un TDI POWA, t'appuie, ça part, t'es pas obligé de jouer du rupteur pour espérer trouver qq chose (en vain...)
Et ça bouffe en plus, demande à Jiji, il revend sa S16 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Par rapport à un tdi c'est clair qu'elle bouffe, sinon c'est plus que raisonnable pour un tel moteur.

Le moteur est ennuyeux ? Oui et non, il est assez coupleux tout de même, je dirais que c'est plus une question d'impressions, et du coup c'est plus facile à le faire un peu chanter (admission, échappement).

Et puis l'équilibre de l'auto fait qu'elle est amusante même sans déraper, juste arriver avec l'équilibre qu'il faut dans les virages pour qu'elle les enroule. Là c'est un plaisir qui compense l'aspect ou les rossignols ... Ou les lignes droites.
Je sais qu'elle a été modifiée au niveau des barres anti-roulis donc je ne sais pas si c'est toujours pareil. Sur la mienne si on est suffisamment doux (bien en appui sans déraper ou limite, modérer ses freinages et l'accélération en courbe ou au démarrage), les pneus peuvent durer 35000 km (le cas pour mes Pilot Sport 195/50R15Y). Maintenant ils commencent à avoir les épaules coupées en diagonales tout de même.<!--colorc-->

<!--/colorc-->

- pehun - 04-23-2002

35000!!!
Fodra que j'en parle a ouioui qui ne doit même pas faire 10 000 km avec ses pneus avant!
[Image: icon_biggrin.gif]

- Gzii - 04-23-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->S'il fait du circuit c'est normal. Ou alors il est peut-être un peu bourrin ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- Duncan - 04-23-2002

[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->S'il fait du circuit c'est normal. Ou alors il est peut-être un peu bourrin ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

je crois qu'il y a un peu des deux [Image: vert.gif]

- pehun - 04-23-2002

Citation :[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->S'il fait du circuit c'est normal. Ou alors il est peut-être un peu bourrin ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

je crois qu'il y a un peu des deux [Image: vert.gif]

[Image: good.gif]
[Image: vert.gif]

Mais il maitrise terriblement bien sa voiture, je n'ai jamais vu quelqu'un connaitre aussi bien sa voiture, il fait peur, mais c toujours tellement propre qu'on finit par faire confiance!

- Ted_7 - 04-23-2002

Beh y a quand même un jour où il a pas trop maîtrisé à Folembray [Image: icon_cry.gif]
Désolé mais pour moi la 206 n'est pas un exemple de maniabilité (sans pour autant dire que c'est tout à fait nul).

- Duncan - 04-23-2002

Il faut bien reconnaitre que OuiOui se débrouille plutot bien avec sa 206.
Mais par contre, il martyrise ses pneus, ses S03 sont presques morts [Image: icon_eek.gif]

- Ted_7 - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut bien reconnaitre que OuiOui se débrouille plutot bien avec sa 206.
Mais par contre, il martyrise ses pneus, ses S03 sont presques morts [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est du domptage, pas de la maîtrise [Image: vert.gif]

- yannou - 04-23-2002

moi je suis monté avec OuiOui à Folembray aussi et c'est clair qu'il attaque un peu comme un sauvage...
mais malgré le fait qu'il se soit planté une fois (il provoquait un peu l'auto si je puis dire..) on sent bien qu'il maitrise l'engin...