![]() |
Belstaff france - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Belstaff france (/showthread.php?tid=14094) |
Belstaff france - patriotmax - 06-10-2009 Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous saviez ou on peut trouver un showroom belstaff en france. Je suis intéressé par un de leurs blousons mais impossible de trouver un revendeur en france. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Merci. Belstaff france - Simplet - 06-10-2009 Vintage Motors à Marseille (ancienne boutique Hein Gericke) et je pense les ex-Gericke de Paris qui ont le même proprio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Belstaff france - altus - 06-10-2009 Speedwear à paris avenue de la grande armée en vend aussi: j'en ai vu en magasin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Belstaff france - patriotmax - 06-10-2009 Merci de vos réponses. Vous pensez qu'il n'y a que les blousons ou bien ils ont les pulls aussi (j'aimerais bien les voir ils ont l'air de bonne facture) ? EDIT: simplet tu n'aurais pas les adresses des fois ?! Belstaff france - So Flyer - 06-10-2009 Tu as aussi un shop online avec quelques pièces dispos. Mais bon Belstaff en général, c'est loin d'être des pros de la distribution... Un véritable casse-tête pour trouver une pièce particulière. Même leurs magasins (en Italie et GB) ne présentent pas un choix énorme sans compter que derrière ils ne prennent aucune commande... Je ne sais pas comment ils arrivent à survivre avec une telle distribution. Sinon pour la qualité, Belstaff c'est du très haut de gamme (le prix te le fait vite comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]) mais il ne faut pas être gaulé comme un troisième ligne de rugby, surtout pour leurs blousons motos. Pour ma part, je ne suis même pas ce qu'on pourrait appeler un "cube" et leurs blousons moto, je ne rentre pas dedans à moins de renoncer à l'irrigation en sang de mes bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Pour les adresses : Speed-wear Vintage-motors Belstaff france - patriotmax - 06-11-2009 C'est vrai que la distrib' laisse a désirer (surtout que je n'aime pas enormement paris). J'aurais bien commandé directement sur le site mais effectivement les problèmes de taille peuvent devenir ennuyeux. Sinon pour les prix sa me parait délirant a 400€ c'est le meme prix que +/- n'importe quel blouson de motard ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Belstaff france - altus - 06-11-2009 Et un pull c'est combien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Belstaff france - patriotmax - 06-11-2009 Une centaine d'euros. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Mais ban il faut voir, si ils sont bien epais et bien fini sa les vaut. Belstaff france - altus - 06-11-2009 J'étais tombé sur ça et ça m'avait bien plu !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] http://www.speed-wear.net/panther-jacket-belstaff-p-378.html Y’a juste un hic… le prix : 990euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Belstaff france - patriotmax - 06-11-2009 Oui effectivement la c'est légèrement abusé ... Belstaff c'est comme marlboro classics certaines pieces (belle certes) sont a des prix totalement delirants je trouve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Autant jusqu'à 500€ sa peut aller apres je trouve que c'est du gachis, je m'imagine mal, avec 1000€ sur le dos, faire tout un tas de conneries. M'enfin c'est un bon argument. "Sisi je te jure avec une blouson comme sa je roulerais plus cool" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Belstaff france - altus - 06-11-2009 Bah même 500€ pour un blouson de ville, c'est beaucoup trop pour moi, 500€ c'est ok si c'est pour mon blouson principal que je met par tous les temps, sur piste comme sur route, en été et en hiver, et que je peux garder 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Belstaff france - patriotmax - 06-11-2009 Ba moi c'est comme sa que je l'imagine. C'est pas envisageable la moto avec un truc du genre ?! Blouson Belstaff Belstaff france - Fr3d - 06-12-2009 Il a des protections coudes et épaules, mais il te faudra une dorsale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Belstaff france - So Flyer - 06-12-2009 Pour les prix, c'est vrai que c'est hyper cher. Mais bon, ce ne sont pas de "vulgaires" blousons de cuirs ou de wax cotton. Certaines matières utilisées sont hyper résistantes par exemple et il y a une certaine élasticité du blouson qui donne un confort que tu ne trouveras pas dans un classique blouson de cuir même avec Lewis Leather ou le mythique Irving. Après c'est vrai que tu paies franchement le mythe (blousons portés par Steve McQueen, E.T. Lawrence, E. Guevara, etc.) ou encore le fait que c'est maintenant le blouson des stars d'Hollywood (Belstaff est LA marque des blockbusters : I am a legend, Aviator, Dark Knight, Ironman, Terminator IV, etc.) Ils savent toucher un public qui est prêt à payer cher l'exclusivité. Sinon pour la solidité. Si c'est pour la moto, ne prendre QUE les blousons Belstaff moto... Si tu rentres dedans. Celui en wax cotton est bien sympa mais effectivement il faut une dorsale (de toutes les manières, je conseille l'usage d'une dorsale autre que les merdes qu'ils foutent sur les blousons moto classiques... Dainese fait du très beau matos pour ça). Sinon le wax cotton tiendra une chute, c'est tout... Mais c'est valable pour d'autres matières. Sinon leurs cuirs moto sont d'excellentes factures mais ils valent deux blousons moto de qualité genre Furygan... C'est le choix de l'exclusivité une fois de plus. (Dorsale obligatoire aussi) Et puis niveau blousons vintage de qualité, à part Belstaff, ça ne se bouscule pas au portillon. Ne surtout pas utiliser les autres blousons Belstaff en meule, ils ne tiendront pas le choc. Ils sont solides mais ce sont des blousons de ville point barre. Donc en conclusion, Belstaff c'est une superbe marque si tu rentres dedans, si tu veux mettre beaucoup de thune dans un blouson et si tu veux l'exclusivité de modèles très peu répandus... En admettant que tu arrives à trouver le modèle que tu veux, un vrai parcours du combattant. PS : Pour info, Belstaff était Anglais mais maintenant c'est italien. Du coup, ça ne sert à rien d'aller acheter son Belstaff en Angleterre, ils sont exactement au même prix qu'ici... Et leur magasin Belstaff de Londres n'a vraiment pas un choix énorme. A voir si en Italie ils sont plus performants. PS2 : Si quelqu'un veut me faire un joli cadeau, je veux bien le Musmar blouson en burnt cuerco ou burnt brown... Ce serait adorable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Mais je prends également tout autre blouson de cuir Belstaff si c'est offert de bon coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Belstaff france - altus - 06-12-2009 <!--quoteo(pid=21896432:date=11.06.2009 à 20:06:name=patriotmax)-->CITATION(patriotmax @ 11.06.2009 à 20:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ba moi c'est comme sa que je l'imagine. C'est pas envisageable la moto avec un truc du genre ?! Blouson Belstaff<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah déjà sur piste c'est pas possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Merci pour les autres infos So Flyer c'est intéressant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] |