Forum Autoroule
Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) (/showthread.php?tid=1500)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-22-2017

Bonjour,



Voilà la future petite nouvelle dans la famille... Elle est blanc crème.



Le nouveau délire de la famille est de lui faire une déco light (pas de peinture complète Smile) aux couleurs Gulf. Ca serait la petite rigolote de la famille Smile



1) Bande centrale de 35cm de large sur le capot avant et arrière avec un logo Gulf sur le capot avant

2) Bandes latérales sur le bas des portières de 8cm de haut avec le logo Gulf devant les roues arrières



Les couleurs Gulf seraient les couleurs anciennes, pastel (pas les modernes plus claquantes) qui se marient à mon sens mieux avec la couleur de la mini.



J'aurai besoin de votre avis sur le type de bande (voir les deux propositions ci dessous)



Et si une bonne âme à un peu de temps pour faire des photomontages des deux types de bandes sur les photos afin que je puisse mieux me rendre compte du résultat final



Voilà les photos de la voiture :



[Image: 48651820170219144123.jpg]



[Image: 750337IMG2016110717541101.jpg]





Quant aux bandes :



Soit cette version :

[Image: sticker-frise-gulf-bleu-clair.jpg]



En intégrant le logo par exemple comme ça :

[Image: 0f26b08acafde7769937eadd24e6491a.jpg]



Ou totalement dans le orange ?



Ou avec les deux bandes et le logo Gulf comme sur le polo ci dessous



[Image: polo-gulf-stripe-gris.jpg]



Au passage, j'hésite à peindre les coques de rétro en orange, vous en pensez quoi ?


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - macrom1 - 02-23-2017

Perso je dirais 2 bandes/logo, coques oranges ça peut bien aller avec.

Ensuite les jantes oranges? (sur des "triangle spoke 141") Icon_biggrin


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Tu penses donc aux deux bandes du polo ?



Sinon j'avais pas pensé aux jantes orange ! Peut être avec du plastic dip pour tester, là j'ai peur que ça fasse un peu too much ?


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - macrom1 - 02-23-2017

En y réfléchissant un peu pour moi le top serait les bandes n°2 sur capot et arrière (sans logo) et bandes "polos" sur flancs avec logo devant les roues arrières.



Le Plastic dip c'est bien en effet Bien


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - luke skyracer - 02-23-2017

Pour moi la première version. Avec sur le côté au bas des ailes avant juste le logo en rappel.



Je suis en train de gulfiser mon scooter. W


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - max340r - 02-23-2017

Qu'elle est belle cette petite auto je parle de la fiat 500 a cote Oops


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - luke skyracer - 02-23-2017

Les jantes et coques orange feraient tout much. C'est pas une voiture des travaux publics orange.


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Thunder - 02-23-2017

Laisse la donc comme elle est... Coucou Coucou


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - largentin - 02-23-2017

(02-23-2017, 11:52 AM)Thunder a écrit : Laisse la donc comme elle est... Coucou Coucou

pareil je trouve cela kitch au pire des accessoires works


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Gracus - 02-23-2017

(02-23-2017, 11:52 AM)Thunder a écrit : Laisse la donc comme elle est... Coucou Coucou



Jap

Elle t'a rien fait, cette pauvre mini....


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - max340r - 02-23-2017

Espece de Jacky


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - luke skyracer - 02-23-2017

Non fais le. C'est réversible. Quand tu en as marre tu retires les bandes et puis basta. Entre-temps tu te seras fais un bon délire.



Sur la Smart j'avais mis des bandes noires mates sur carrosserie noir brillant. Ils vendent des kits pas chers et assez bien fait. C'est facile à poser. Ce n'est pas u. Résultat comme un pro mais on n'y voit que du feu, le prix étant multiplié par 10 en centre.



Je trouve que ce genre de démarches est sympa parce qu'on change la voiture.. sans rien changer à la voiture ! Que chacun se fasse plaisir, ça égaie le paysage auto.


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Topper Harley - 02-23-2017

J'aime bien l'idée moi.


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Pas la peine d'ergoter sur l'idée ça plait aux futures conductrices donc on le fera !



Et puis globalement ça va coûter 200€ et comme le dit luke c'est totalement réversible. Donc c'est rigolo sur une voiture qui a une bonne bouille et après on pourra virer ! Smile



Personne de doué et qui a un peu de temps pour tenter de me faire un photomontage (ou m'expliquer comment je pourrai le faire simplement [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />)


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - macrom1 - 02-23-2017

Voila déjà qq chose d'approchant... Tongue



Edit: il y a celle-ci aussi Wink