Forum Autoroule
Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) (/showthread.php?tid=1500)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Je crois que j'ai vu toutes les photos du net sur des voitures de toutes marques aux couleurs Gulf Smile



Mais très peu sur un fond blanc cassé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />



Il y a celles là mais je ne les trouve pas top



[Image: maxresdefault.jpg]



[Image: upo21.jpg]



[Image: upo22.jpg]



[Image: upo23.jpg]


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - ypos - 02-23-2017

Ah parce que tu ne voulais pas repeindre la voiture en bleu pastel ?!

Auquel cas je confirme ce que disent les copains, oublie ! Et ce n'est pas les exemples que tu nous montres qui me feront changer d'avis Retard


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Tib - 02-23-2017

Pour moi, pas question de mettre une déco Gulf sur une auto d'une autre couleur que bleu pastel.



[Image: 540948ffae395f4c767b3d192c1c77ab.jpg]




Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

(02-23-2017, 04:23 PM)ypos a écrit : Ah parce que tu ne voulais pas repeindre la voiture en bleu pastel ?!

Auquel cas je confirme ce que disent les copains, oublie ! Et ce n'est pas les exemples que tu nous montres qui me feront changer d'avis Retard



Ah mais non je peux profiter du blanc cassé pour mettre les couleurs orange et bleu pastel, moi je trouve que ça se marie pas trop mal...



Par exemple sur ce blouson :



[Image: %24_3.JPG?set_id=2]



Je pense que la bande centrale orange se marie mieux


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Ce n'est pas non plus un sacrilège anti historique le Gulf sur le blanc (comme les Ferrari jaunes Smile)



[Image: BRM039W7.jpg]



[Image: mc157ta.jpg]


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

[Image: gulf963ov.jpg]


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Sans parler de celle là qui a gagné le Jean Behra historique avec mon pote François au volant Smile (Ypos tu te rappelles de François ?)



[Image: actu_YuT7V85A.jpg]


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - luke skyracer - 02-23-2017

(02-23-2017, 04:33 PM)nogaro a écrit :
(02-23-2017, 04:23 PM)ypos a écrit : Ah parce que tu ne voulais pas repeindre la voiture en bleu pastel ?!

Auquel cas je confirme ce que disent les copains, oublie ! Et ce n'est pas les exemples que tu nous montres qui me feront changer d'avis Retard



Ah mais non je peux profiter du blanc cassé pour mettre les couleurs orange et bleu pastel, moi je trouve que ça se marie pas trop mal...



Par exemple sur ce blouson :



[Image: %24_3.JPG?set_id=2]



Je pense que la bande centrale orange se marie mieux



Elle est sympa la veste Smile il y avait aussi un sac de voyage vendu chez gt légendes mais il n'est plus en vente. Sad


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Celui là ?



[Image: 094_197.jpg]



D'ailleurs en fouillant je m'aperçois qu'il y a encore une autre version des bandes gulf pas mal :



Bleu au milieu, orange de part et d'autre et logo orange au milieu...



Peut être à tester non ?



[Image: 413r1569-qL.jpg]


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - luke skyracer - 02-23-2017

Exactement. Le 1er. J'adore.mais il ne semble plus en vente. Sad


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - luke skyracer - 02-23-2017

Sur du blanc visiblement ça marche bien les bandes gulf. Il faut prendre un orange et bleu leerement délavé.du flash ne va pas bien.


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

C'est pour ça que je pensais au bleu pastel et au orange du blouson plutôt qu'au bleu roi et rouge habituel qui irait mieux sur un blanc pur que sur le blanc cassé de la Mini


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Onken - 02-23-2017

(02-23-2017, 04:38 PM)nogaro a écrit : [Image: gulf963ov.jpg]

Quelle caisse mais quelle caisse.


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - Tib - 02-23-2017

Autant le dessin de l'arrière a vieilli, autant je trouve la face avant encore terriblement d'actualité.


Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes) - nogaro - 02-23-2017

Bon j'ai imprimé les photos et pris des crayons de couleurs !!!



Je vais essayer de dessiner ce week end Smile