Forum Autoroule
Help!!!!!!!!!!!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Help!!!!!!!!!!!!! (/showthread.php?tid=24391)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Help!!!!!!!!!!!!! - MacDerick - 07-18-2007

Salut à tous,

mon scoot arrive déjà à ses 1000km et je dois faire la première révision qui semble-t-il est relativement importante!! Je voulais savoir si vous connaissiez un atelier sympa et ouvert pour effectuer cette dite opération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

La raison est simple, l'atelier de ma concession est surbooké en cette période de vacances et en gros je ne pourrais le mettre chez eux (à cause de mes congés et des leurs) que le 28 Août!!! Or là il en sera à 2000km au moins!!!!

Merci de votre bonté m'sieur dames! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - jeffo - 07-18-2007

Quelle marque ?
Evite doc'biker deja c'est mon meilleur conseil.

<!--quoteo(pid=21664471:date=18.07.2007 à 12:24:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 18.07.2007 à 12:24) [snapback]21664471[/snapback]<!--quotec-->Quelle marque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Suzuki pour un Suz Burgman 125 2007

Help!!!!!!!!!!!!! - jeffo - 07-18-2007

A la defense bld national mais j'ai peur qu'ils soient busy en cette periode.

oui j'y ai pensé mais c'était l'heure du déj... bon dans le pire des cas je verrais pour prendre rdv le 28 et rouler en tutre au mois d'août, il y a moins de monde... mais bon c'est relou quand même!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - Gzii - 07-18-2007

On s'habitue bien à éviter les embouteillages, maintenant en auto le moindre ralentissement m'exaspère.

Help!!!!!!!!!!!!! - Fr3d - 07-18-2007

Ya un nouveau suzuki qui a ouvert sur la rn3 je crois, sinon je crois qu'il y en a un toujours sur la rn3 au niveau de pavillons sous bois ou livry gargan (93)

Merci les gars je gère tout ça demain... j'en peux plus de mes journées à rallonge!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] pourquoi les gens sont tous en vacances sauf moi!! re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Non moi non plus je ne suis pas en vacances, loin de là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - ec - 07-18-2007

<!--quoteo(pid=21664606:date=18.07.2007 à 18:17:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.07.2007 à 18:17) [snapback]21664606[/snapback]<!--quotec-->Non moi non plus je ne suis pas en vacances, loin de là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil, je reviens de 2 jours en pologne ou j'ai fait mumuse avec une S80 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Je n'en vois pas la fin et il faut que je garde des réservers pour mes 80km de retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - Dams - 07-18-2007

Mon conces' est très bien TEAM ACCELERATION à MONTIGNY LES CORMEILLES 95.
Pas donné mais bien et les gars sont sympas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et la semaine dernière il était ouvert puisque j'ai laissé titine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - MacDerick - 07-19-2007

<!--quoteo(pid=21664606:date=18.07.2007 à 18:17:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.07.2007 à 18:17) [snapback]21664606[/snapback]<!--quotec-->Non moi non plus je ne suis pas en vacances, loin de là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
copain de moi!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je suis vert maintenant le voyant de changement d'huile qui s'allume!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] ce qui fait que ce matin je suis parti en caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Vive le 2 roues!!!!

Je hais les bouchons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - MacDerick - 07-19-2007

<!--quoteo(pid=21664665:date=18.07.2007 à 20:20:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 18.07.2007 à 20:20) [snapback]21664665[/snapback]<!--quotec-->Mon conces' est très bien TEAM ACCELERATION à MONTIGNY LES CORMEILLES 95.
Pas donné mais bien et les gars sont sympas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et la semaine dernière il était ouvert puisque j'ai laissé titine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MERCI MON SAUVEUR!!!!

Ayez rdv pris pour le 1er Août!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] comme ça j'aurai tout le mois d'Août en scoot!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Par contre la première révision n'est pas offerte: 30€ oulala c'est cher lol Mais vu l'essence que j'aurai consommé en caisse plutôt qu'en scoot, c'est toujours super rentable!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Merci et je te dois un verre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Help!!!!!!!!!!!!! - B'o - 07-19-2007

30€ c'est cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est du second degré je suppose ?

Parce que sinon va pas plus loin en deux roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]