![]() |
La Moto C'est Rigolo - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : La Moto C'est Rigolo (/showthread.php?tid=31315) Pages :
1
2
|
La Moto C'est Rigolo - Gzii - 08-04-2006 Ce soir trajet de retour à la maison. Presque arrivé, je quitte une départementale pour rentrer sur une petite route, ce n'est pas tout à fait un angle droit et c'est en descente. La route vient juste d'être refaite, aucun panneau mais je me méfie. Et au moment de prendre l'embranchement ... Je perds l'avant en beauté ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Bon pas de casse, j'ai récupéré tant bien que mal et j'ai réussi à ne pas partir dans le champ. En fait soit le goudron n'est pas tassé, soit les gravillons ne sont pas maintenus parce qu'il est trop liquide. La route a l'air belle mais les gravillons se détachent et collent aux roues. Ça m'a donné l'impression que l'avant s'est un peu enfoncé dedans. Je ne comprends pas qu'ils ne mettent aucun panneau. Hier déjà sur cette route, en cours de réfection, cet embranchement était barré. Je suis donc allé plus loin et j'ai rejoint cette route par le carrefour suivant. Aucun panneau de barrage ou d'interdiction donc je passe, et là c'était visible qu'une portion que j'ai rejointe était en gravillons. Pas grave ça se voyait. Mais au moment de sortir de cette route elle était barrée à l'autre bout et j'ai eu un peu de mal à passer. Heureusement que j'étais à moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - Gzii - 08-04-2006 D'ailleurs si ça se trouve c'est pas la DDE mais la commune. La Moto C'est Rigolo - B'o - 08-04-2006 Deja qu'ils ont du mal a bosser, tu veux pas en plus qu'il t'envoient un Fax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Grosse frayeur aussi y'a pas longtemps en sortie d'une grande courbe (tres, tres) rapide ou ils avaient arraché le bitume sur 20m et 5cm d'epaisseur.......je sais franchement pas comment je me suis sorti de ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - Gzii - 08-04-2006 Bah si t'es pas trop couché (Tu l'étais ???) 5cm ça passe, y'a aussi une section pelée en ce moment sur mon trajet, et le dessous rainuré garde un grip correct, il n'y a que les marches qui peuvent piéger et quelques gravillons épars. Sinon ils ont refait la descente avec les quelques virages sur Gif sur Yvette, c'était tout défoncé et maintenant c'est super joli (pas encore trop testé le grip c'est tout frais), et visuellement ça parait beaucoup plus large aussi. La Moto C'est Rigolo - B'o - 08-04-2006 <!--quoteo(pid=21520651:date=04.08.2006 à 21:58:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.08.2006 à 21:58) [snapback]21520651[/snapback]<!--quotec--> Bah si t'es pas trop couché (Tu l'étais ???)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je l'etais plus completement, sortie d'une longue courbe sur les 10 derniers metres+une dizaine en ligne droite......mais encore trop en angle pour ne pas me ch*er dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - John Wayne - 08-04-2006 <!--quoteo(pid=21520659:date=04.08.2006 à 16:01:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.08.2006 à 16:01) [snapback]21520659[/snapback]<!--quotec--> mais encore trop en angle pour ne pas me ch*er dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que de poésie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - manu5494 - 08-04-2006 <!--quoteo(pid=21520578:date=04.08.2006 à 20:52:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.08.2006 à 20:52) [snapback]21520578[/snapback]<!--quotec--> D'ailleurs si ça se trouve c'est pas la DDE mais la commune. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas de bol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] si c'est une dépârtementale comme tu dis plus haut, c'est le département qui s'en occupe ... La Moto C'est Rigolo - Gzii - 08-04-2006 Non c'est l'autre route dans laquelle je me jetais, qui est bcp plus petite. Dis ... Tu veux que je me tole ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - manu5494 - 08-05-2006 si c'est filmé, j'veux bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] sinon c'est pas marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - Gzii - 09-13-2006 Dans la série histoire drôles, cette semaine un matin une auto était devant moi, sur la voie de gauche dans un virage à gauche. Je me demandais si elle allait se rabattre, et au moment où je me demandais par quelle côté passer, elle libère un bon jet de gasoil qui vient juste sous ma roue avant. J'ai laissé l'avant élargir un peu tout seul (trop peur de le perdre, j'y tiens) jusqu'à un emplacement suffisamment sec. J'aime pas me faire pisser dessus par les autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - Gzii - 09-23-2006 Et vous, rien à raconter ? Hier j'ai vu un kamikaze, déguisé en tout petit garçon noir, sur un vélo rouge. Il a traversé un carrefour d'une avenue parisienne en diagonale, et a surgi de derrière les autos de la voie d'en face (ou plutôt du désordre) à 10m devant mes roues alors que j'arrivais sur une voie libre avec un feu vert devant moi. J'avais la Seven Fifty, j'ai plus ou moins bloqué les roues un peu en travers vers la droite et lui s'est arrêté. Je pense qu'il a eu aussi peur que moi vu sa tête. La Moto C'est Rigolo - Gzii - 06-20-2007 Encore une autre histoire. Hier soir vers 22h30 sur l'autoroute, il y'avait des orages tout autour, mais coup de chance je ne me suis pris qu'une averse sur le trajet, je suis passé entre. J'étais à 80-90, route innondée par endroits. Une auto me double. Elle n'avait pas vu les portions innondées et se fait surprendre. Je pense que le conducteur s'est fait peur. Du coup l'auto soulève une grosse quantité d'eau et je me la prends. J'étais avec la Seven Fifty donc pas de bulle rien. Ca m'a tapé le torse et le casque. Ca fait quand même un choc, coupé le souffle (mais pas douloureux). J'ai pas mal pesté, et une heure après je sentais toujours mes cotes flottantes. La Moto C'est Rigolo - palmPilote - 06-20-2007 Ca doit surprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Avec les orages, heureusement en caisse, une camionnette sur ma droite a roule dans un trou rempli d'eau sur la chaussee, ca a projete sur mon pare brise comme un seau d'eau, ca petrifie le temps de comprendre ce qui s'est passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Et puis dans ces cas la en general on rentre la tete dans les epaules ce qui ne sert a rien evidemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais la meme chose en becane peut entrainer un bel ecart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Dans le genre reaction debile, j'ai du mal a ignorer les oiseaux et autres volatiles plus ou moins gros et kamikazes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] J'ai deja failli m'en mettre une en roulant a bonne vitesse et en baissant la tete pour eviter un con de pigeon juste avant une belle courbe rapide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - altus - 06-20-2007 Pffff hier soir en CB en plein Paris, je me faufille entre les voitures pour remonter jusqu'au feu, rouge. J'arrive donc par la gauche evant une auto qui voulait tourner à droite. Le feu est toujours rouge, et tout à coup l'auto commence à avancer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] me touche la jambe, qui se colle à la moto et fait pencher le tout dangeureusement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Je gueule HOLA HOLA HOLA sous mon casque et là la conductrice s'aperçoit qu'elle est en train de me rouler dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Finalement elle est arrêtée, alors que je tenais toujours la moto, j'ai du lâcher le guidon, lui faire signe avec la main pour qu'elle réalise et recule de 50cm... complètement à l'ouest. Bon ben ça m'apprendra à partir du principe que les caisseux nous voient quand on remonte une file pour s'arrêter devant leur capot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] La Moto C'est Rigolo - palmPilote - 06-20-2007 J'te jure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] J'ai eu droit une fois au 38T qui decide de reculer alors que t'es derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Depuis je ne reste JAMAIS derriere un camion. |